WARNING . . . WARNING ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
WARNING . . . WARNING ...
Bon voilà, petit problème d'électronique spécial Le Martien ou 1100 XX 25:
J'ai des clignotants à petites ampoules à l'avant comme à l'arrière.
l'éclairage de plaque est à leds.
Ayant un dysfonctionnement des warning au remplacement des clignotants avant d'origine, mon cons m'avait filé une centrale à trois fiches.
Quand Scare a montée la plaque, on a mis une centrale 2 fiches.
Finalement les warning ne fonctionnent toujours pas.
Enfin, ils fonctionnent mais de plus en plus vite jusqu'à rester allumés en permanence. ça bloque aussi les clignotants allumés.
Que faire SVP????????
Ayant un dysfonctionnement des warning au remplacement des clignotants avant d'origine, mon cons m'avait filé une centrale à trois fiches.
Quand Scare a montée la plaque, on a mis une centrale 2 fiches.
Enfin, ils fonctionnent mais de plus en plus vite jusqu'à rester allumés en permanence. ça bloque aussi les clignotants allumés.
Que faire SVP????????
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
Re: WARNING . . . WARNING ...
rémi.101 a écrit :Bon voilà, petit problème d'électronique spécial Le Martien ou 1100 XX 25:
Quand Scare a montée la plaque, on(il) a mis une centrale 2 fiches.( electronique)
Que faire SVP????????
faut'il que je lui colle des resistance au clicos ?? ou autre cochnonerie du genre
Re: WARNING . . . WARNING ...
J'voulais pas te mettre ça sur le dos...SCARECROW a écrit :rémi.101 a écrit :Bon voilà, petit problème d'électronique spécial Le Martien ou 1100 XX 25:
Quand Scare a montée la plaque, on(il) a mis une centrale 2 fiches.( electronique)
Que faire SVP????????
faut'il que je lui colle des resistance au clicos ?? ou autre cochnonerie du genre
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
Les résistances ne sont pas une bonne solution, elles consomment du courant et dissipent cette consommation sous forme de chaleur souvent intense. La solution se trouve chez Douda, ils ont une centrale spéciale clignotants à led. Je pense que celle décrite sur le lien ci-dessous doit correspondre. Un post existe sur ce sujet, je vous laisse faire la recherche. Bon courage.
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=976
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
-
SCARECROW
-
SCARECROW
- Le martien
+11100XX25 a écrit :Les résistances ne sont pas une bonne solution, elles consomment du courant et dissipent cette consommation sous forme de chaleur souvent intense. La solution se trouve chez Douda, ils ont une centrale spéciale clignotants à led. Je pense que celle décrite sur le lien ci-dessous doit correspondre. Un post existe sur ce sujet, je vous laisse faire la recherche. Bon courage.
J'ai 4 mini clignotants 21W et un éclairage de plaque à leds (Marco Design) et avec la centrale de chez Douda's tout fonctionne à merveille, warning y compris.
Pas de fiche à changer rien d'autre que débrancher l'origine et brancher la nouvelle centrale.
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !