kit stage 3
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
kit stage 3
Bonjour a tous, et plus particulièrement au west coast brothers ...pas trop gâtés cet hivers apparemment...
Voila, il faut que je trouve un stage 3, c'est vital.....pour me monter ça avant les beaux jours. Alors si il y en a qui on des adresses ou des liens je suis preneur
Voila, il faut que je trouve un stage 3, c'est vital.....pour me monter ça avant les beaux jours. Alors si il y en a qui on des adresses ou des liens je suis preneur
Bonjour faust17,
tu peux trouver ton bonheur chez ABMotorcycles : http://cgi.ebay.fr/Original-Yamaha-MT-0 ... .m20.l1116
ou chez Klein http://www.yamaha-klein.de/main.html, entre autre.
seb pourrait te donner des infos, il s'en est monté un.
tu peux trouver ton bonheur chez ABMotorcycles : http://cgi.ebay.fr/Original-Yamaha-MT-0 ... .m20.l1116
ou chez Klein http://www.yamaha-klein.de/main.html, entre autre.
seb pourrait te donner des infos, il s'en est monté un.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
Merci Mister Zen, propre net et sans bavures. Comme dab.
Je vais me lancer dès le mois prochain. Au programme préparation des culasses, métrologie, files nology, et donc stage 3, je ne sais pas si l' ecu du stage 3 est paramétrable ou si il faut lui ajouter un boitier dino.... a voir. Voila pour le programme... cela dit je ne trouve plus l'adresse de Branquart compétition pour mes culasses, il n'existe peut être plus, a voir aussi. Bref y à du taff sur la planche...
Je vais me lancer dès le mois prochain. Au programme préparation des culasses, métrologie, files nology, et donc stage 3, je ne sais pas si l' ecu du stage 3 est paramétrable ou si il faut lui ajouter un boitier dino.... a voir. Voila pour le programme... cela dit je ne trouve plus l'adresse de Branquart compétition pour mes culasses, il n'existe peut être plus, a voir aussi. Bref y à du taff sur la planche...
Gérard a du prendre sa retraite, mais son fils Lionel perpétue la tradition, et fait pas mal de prépas pour des motos en promo et open.faust17 a écrit :.. cela dit je ne trouve plus l'adresse de Branquart compétition pour mes culasses, il n'existe peut être plus, a voir aussi. Bref y à du taff sur la planche...
Je regarde si je retrouve l'adresse (c'est dans le sud).
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon
-
SUPERCRAZY5163
-
SUPERCRAZY5163
Merci de vos réponses, je vais vous faire part de la réflexion, d'un cerveau surement fatigué, usé, qui a mené a ce projet....
3 ans, 28000 km, je veux changer de moto
j'en essaye un paquet... résultat: 1340 hayabusa... le coup de foudre, un putain de moteur plein comme un œuf, gorgé de couple et pour ne rien gâcher une vraie partie cycle. Le rêve. Je me donne le temps de l'analyse... prérogative réservée au plus de 40 piges
Pour, contre, deux colonnes.... une fois, deux fois, trois fois... adjugé...
JE LA GARDE. Et vous voulez savoir pourquoi... parce que la somme de ses défauts font ses qualité...mort de rire... vieux con...
Si ça c'est pas objectif je me les coupe
Donc avec la différence entre une haybuz neuve et le reprise, c'est desidé, je boost miss big thumper...
Logique non....
Cela dit on va pas se la raconter longtemps, quelque soit les moyens mis en œuvre a part accentuer les défauts, par voix de fait les qualités....je ne vois pas ce qui peu justifier une telle folie .... la passion, quarante ans d'addiction .... y a des analyses pour ça Monsieur
3 ans, 28000 km, je veux changer de moto
j'en essaye un paquet... résultat: 1340 hayabusa... le coup de foudre, un putain de moteur plein comme un œuf, gorgé de couple et pour ne rien gâcher une vraie partie cycle. Le rêve. Je me donne le temps de l'analyse... prérogative réservée au plus de 40 piges
Pour, contre, deux colonnes.... une fois, deux fois, trois fois... adjugé...
JE LA GARDE. Et vous voulez savoir pourquoi... parce que la somme de ses défauts font ses qualité...mort de rire... vieux con...
Si ça c'est pas objectif je me les coupe
Donc avec la différence entre une haybuz neuve et le reprise, c'est desidé, je boost miss big thumper...
Logique non....
Cela dit on va pas se la raconter longtemps, quelque soit les moyens mis en œuvre a part accentuer les défauts, par voix de fait les qualités....je ne vois pas ce qui peu justifier une telle folie .... la passion, quarante ans d'addiction .... y a des analyses pour ça Monsieur
- Philip J80
DJ85 a écrit :Bonsoir monsieur Faust
Dépèche toi de monter tout ton bastringue, Faut qu'on remettent les ballades des West Coast Brothers sur les rails ...
A bientôt
DJ85
J'ai besoin d'un étirement!!
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.