Très juste, je dois rester humble sur ce coup.Le martien a écrit :Il est parfait se supportpar contre je vois qu'il y a du favoritisme
et je suis sur que le montage a été fait par Scar
![]()
un mec qui roule en OS avec la télé en plusc'est pas toucher un tournevis le rémi
![]()
![]()
support de plaque MADE IN SCARE produit finis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Phil de belleville
-
SCARECROW
- Le martien
-
SCARECROW
attend ta monté un stage 2 tout seul et tu rale pour quatre vis (que je fournis d'ailleur)et deux prise à mettreLe martien a écrit :le montage est pas comprisSCARECROW a écrit :bon ça y'est j'ai reçu les visqui me manqué donc je fais partir les support cette semaine et à vous le montage
.....................c'est quoi se bordel
.............
![]()
- Phil de belleville
ouais, c'est super facile à mettre, mais faut surtout pas parler du tourist trophy en même tempsSCARECROW a écrit :attend ta monté un stage 2 tout seul et tu rale pour quatre vis (que je fournis d'ailleur)et deux prise à mettreLe martien a écrit :le montage est pas comprisSCARECROW a écrit :bon ça y'est j'ai reçu les visqui me manqué donc je fais partir les support cette semaine et à vous le montage
.............
![]()
- Le martien
en plus y a deux prises à mettreSCARECROW a écrit :attend ta monté un stage 2 tout seul et tu rale pour quatre vis (que je fournis d'ailleur)et deux prise à mettreLe martien a écrit :le montage est pas comprisSCARECROW a écrit :bon ça y'est j'ai reçu les visqui me manqué donc je fais partir les support cette semaine et à vous le montage
.............
![]()
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

+1Le martien a écrit :en plus y a deux prises à mettreSCARECROW a écrit :attend ta monté un stage 2 tout seul et tu rale pour quatre vis (que je fournis d'ailleur)et deux prise à mettreLe martien a écrit : le montage est pas compris.....................c'est quoi se bordel
.............
![]()
...............c'est un scandale.................
On fait une pétition, Le Martien?
- Le martien
-
SCARECROW
Le martien, Kint'al et le petit grumo
ça y'est ils ont partis.......................bon pour le montage je suis là si soucy mais juste sept vis a virée et en remettre quatre belle en inox
de plus récupéré les rondelles d'origine sous la selle 3 larges et une petite( pour mettre avec le bocal AR) et une petite vis toujours pour le bocal AR enfin je vous fait confiance
ça y'est ils ont partis.......................bon pour le montage je suis là si soucy mais juste sept vis a virée et en remettre quatre belle en inox
de plus récupéré les rondelles d'origine sous la selle 3 larges et une petite( pour mettre avec le bocal AR) et une petite vis toujours pour le bocal AR enfin je vous fait confiance
-
SCARECROW
Le martien, Kint'al et le petit grumo
plus le support de plaque est rentré vers l'intérieure moins il vibre
sinon au ralentis plaque lisible avec un décodeur Canal plus
le cahoutchouc 'sinsert entre les deux support il à un sens la fente sert à faire passez le cblage du feu AR ou "phare" pour les suisse
- Le martien