support de plaque MADE IN SCARE produit finis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 15 mars 2009 20:09

Le martien a écrit :Il est parfait se support :P par contre je vois qu'il y a du favoritisme :evil: et je suis sur que le montage a été fait par Scar :wink:

un mec qui roule en OS avec la télé en plus :roll: c'est pas toucher un tournevis le rémi :lol: :lol: :lol:
Très juste, je dois rester humble sur ce coup.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Grumpf

Message par Grumpf » 15 mars 2009 21:37

Sympa!!! Me réjouis d'avoir le mien!!! :P

Pis tu m'expliquera comment brancher la télé sur une MT, chuis jaloux! :lol:

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 16 mars 2009 20:02

ok la photo n'est pas super mais le support de plaque est génial
merci encore scare :)
et excuse moi de t'avoir distrait dans ton travail en te parlant de trucs que t'aimes pas trop genre TT DS etc... :lol: :lol: 2 pipelettes ensemble..
Image
Image

Fox

Message par Fox » 17 mars 2009 09:19

C'est vraiment magnifique... :o
Maintenant quand je croiserai un MT, je regarderai s'il est marqué du sceau de Scare! ^^

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 mars 2009 11:08

bon ça y'est j'ai reçu les vis :lol: qui me manqué donc je fais partir les support cette semaine et à vous le montage :lol:

Le martien

Message par Le martien » 17 mars 2009 20:27

SCARECROW a écrit :bon ça y'est j'ai reçu les vis :lol: qui me manqué donc je fais partir les support cette semaine et à vous le montage :lol:
le montage est pas compris :? .....................c'est quoi se bordel :? ............. :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 mars 2009 20:51

Le martien a écrit :
SCARECROW a écrit :bon ça y'est j'ai reçu les vis :lol: qui me manqué donc je fais partir les support cette semaine et à vous le montage :lol:
le montage est pas compris :? .....................c'est quoi se bordel :? ............. :lol: :lol:
attend ta monté un stage 2 tout seul et tu rale pour quatre vis (que je fournis d'ailleur)et deux prise à mettre :o

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 17 mars 2009 21:23

SCARECROW a écrit :
Le martien a écrit :
attend ta monté un stage 2 tout seul et tu rale pour quatre vis (que je fournis d'ailleur)et deux prise à mettre :o
ouais, c'est super facile à mettre, mais faut surtout pas parler du tourist trophy en même temps :lol: :lol: :lol:

Le martien

Message par Le martien » 17 mars 2009 21:26

SCARECROW a écrit :
Le martien a écrit :
en plus y a deux prises à mettre :o ...............c'est un scandale................. :lol:
Image

Grumpf

Message par Grumpf » 17 mars 2009 21:46

Le martien a écrit :
SCARECROW a écrit :
Le martien a écrit : le montage est pas compris :? .....................c'est quoi se bordel :? ............. :lol: :lol:
en plus y a deux prises à mettre :o ...............c'est un scandale................. :lol:
+1

On fait une pétition, Le Martien? :evil:

:lol: :lol: :lol:

Le martien

Message par Le martien » 18 mars 2009 19:29

moi, je vais me plaindre au président..............M............c'est lui
:lol: :lol:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 mars 2009 12:07

Le martien, Kint'al et le petit grumo :lol: :lol: :lol:

ça y'est ils ont partis.......................bon pour le montage je suis là si soucy mais juste sept vis a virée et en remettre quatre belle en inox

de plus récupéré les rondelles d'origine sous la selle 3 larges et une petite( pour mettre avec le bocal AR) et une petite vis toujours pour le bocal AR enfin je vous fait confiance :roll:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 mars 2009 12:10

Le martien, Kint'al et le petit grumo :lol: :lol: :lol:

ça y'est ils ont partis.......................bon pour le montage je suis là si soucy mais juste sept vis a virée et en remettre quatre belle en inox

de plus récupéré les rondelles d'origine sous la selle 3 larges et une petite( pour mettre avec le bocal AR) et une petite vis toujours pour le bocal AR enfin je vous fait confiance :roll: plus le support de plaque est rentré vers l'intérieure moins il vibre :lol: sinon au ralentis plaque lisible avec un décodeur Canal plus :lol: :lol: le cahoutchouc 'sinsert entre les deux support il à un sens la fente sert à faire passez le cblage du feu AR ou "phare" pour les suisse

Grumpf

Message par Grumpf » 20 mars 2009 12:58

:lol: :lol: :lol:

Merci m'sieur, je manquerai pas de te demander conseil si besoin...! :wink:

Le martien

Message par Le martien » 21 mars 2009 20:03

merci :D
Image

Répondre