16 mois de MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
16 mois de MT
Bonjour à tous,
he oui, ça fait maintenant 16 mois que je roule en MTos et j'en suis toujours aussi content.
8500kms de plaisir, bientot la révision avec un resserrage complet car blague à part ça vibre, ...., ça barloque dans tous les coins cet engin.
Sur le forum ya pas beaucoup de os, d'ailleurs y en a pas beaucoup sur les routes non plus. Au GP de france, y en avait qu'une c'était la mienne!!
à l'enduro du touquet, y en avait qu'une c'etait la mienne
C'est ça qui est cool, j'ai pas besoin de la personnaliser puisque je suis tout seul à en avoir une!!!!!!
sinon la Vmax, mais qu'est ce que c'est que ce prix!!! par contre la bécane elle est d'enfer mais est ce que ça vaut une MT...
he oui, ça fait maintenant 16 mois que je roule en MTos et j'en suis toujours aussi content.
8500kms de plaisir, bientot la révision avec un resserrage complet car blague à part ça vibre, ...., ça barloque dans tous les coins cet engin.
Sur le forum ya pas beaucoup de os, d'ailleurs y en a pas beaucoup sur les routes non plus. Au GP de france, y en avait qu'une c'était la mienne!!
C'est ça qui est cool, j'ai pas besoin de la personnaliser puisque je suis tout seul à en avoir une!!!!!!
sinon la Vmax, mais qu'est ce que c'est que ce prix!!! par contre la bécane elle est d'enfer mais est ce que ça vaut une MT...
Re: 16 mois de MT
ludo.59 a écrit :Bonjour à tous,
Salut LUDO et bienvenue ici
Comme ça on sera au moins 2
Faut savoir que les visiteurs du forum quand ils voient qu'on les appelle tafioles ou tapettes ou moins que rien, ils partent en courant s'ils sont un peu jeunes et à peine affirmés sexuellement.
Mais comme je le dis ci dessous ( et j'ai pas peur de me mettre le reste du forum à dos - pas sur le dos hein - j'ai bien dis à dos, c'est une expression), l'OS est quand même mieux finie que leurs mob' de base.
Moi je vais terminer mon 6ème mois d'OS et je roule tranquillos vers les 6000 bornes. Je ne les ai pas vues passées. Je devrais atteindre les 25000 dans l'année. As tu déjà roulé une journée entière avec ?
Dans ce cas, comment réagit le corps, poignées, dos, jambes, etc... ???
J'espère que que nous aurons l'occasion de se les présenter au cours d'une balade entre mtistes dans le courant de l'année.
Bonne route, profite bien du printemps et des routes sèches et presque chaudes...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
MTos
Celà fait 15 mois et 20000 km (je sors de révision) que je roule
avec mon OS; J'ai vu la même que la mienne au salon de Pecquencourt
ce Week-end....... 1 en 15 mois, çà fait peu!!!!!
Je dois avoir fini toutes les modifs....
Amortisseur EMC, poignées Rizoma, leviers MDRacing,
Roulette GSG, Pot Akra + protection carbone GSG et.......
l'indispensable Inforad ......
Pour le confort, merci EMC .. Aucun problème ,, juste les reposes pied
un peu trop en avant.. Ahhhh si je pouvais trouver des commandes reculées Rizoma !!!!!!!!
Bonne route à vous les OS
avec mon OS; J'ai vu la même que la mienne au salon de Pecquencourt
ce Week-end....... 1 en 15 mois, çà fait peu!!!!!
Je dois avoir fini toutes les modifs....
Amortisseur EMC, poignées Rizoma, leviers MDRacing,
Roulette GSG, Pot Akra + protection carbone GSG et.......
l'indispensable Inforad ......
Pour le confort, merci EMC .. Aucun problème ,, juste les reposes pied
un peu trop en avant.. Ahhhh si je pouvais trouver des commandes reculées Rizoma !!!!!!!!
Bonne route à vous les OS
Re: 16 mois de MT
T'as fait combien ?ludo.59 a écrit :Bonjour à tous,
Au GP de france, y en avait qu'une c'était la mienne!!
à l'enduro du touquet, y en avait qu'une c'etait la mienne.
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
Ceci dit, et sérieusement je suis content de voir qu'il y a des MT qui roulent toute l'année et par des temps que j'imagine même pas !!!
Sur les commandes reculées RIZOMA, je les ai et question look c'est le top.
La position est réglable donc c'est un plus, par contre les repose-pied sont plus court et racing donc "sans caoutchouc'. Les vibrations sont plus présentes, il faut le dire ... et il y a, à mon sens, moins de confort sur les longs parcours ... Mais bon ceci compense cela !
Sur les commandes reculées RIZOMA, je les ai et question look c'est le top.
La position est réglable donc c'est un plus, par contre les repose-pied sont plus court et racing donc "sans caoutchouc'. Les vibrations sont plus présentes, il faut le dire ... et il y a, à mon sens, moins de confort sur les longs parcours ... Mais bon ceci compense cela !
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
Merci de me rassurer les gars.
J'ai aussi mis un amortisseur EMC qui a sensiblement amélioré le tape cul arrière sur les plaques d'égout et autres.
Dans 15 jours environ la selle avec gel viendra clore les améliorations apportées.
L'union fait l'OS...
J'ai aussi mis un amortisseur EMC qui a sensiblement amélioré le tape cul arrière sur les plaques d'égout et autres.
Dans 15 jours environ la selle avec gel viendra clore les améliorations apportées.
L'union fait l'OS...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bonjour a tous,
Moi j'ai une MT 01 OS acheté en septembre et j'ai déja fait 10 000 kms avec (elle en avai 4000 quant je l'ai acheté).
J'en suis trés content et j'aime le look a part de la version OS. En plus jai des akra et des cache pot court dessu ! que du bonheur !
bref, a l'achat par contre j'ai eu le kit pour la repassé en N donc peut etre que pour l'été j essairai de la repassé en N pour voir.
De toute maniere je roule toute l'année quoi qu'il arrive donc j'aurai l'occas de testé les 2.
Moi j'ai une MT 01 OS acheté en septembre et j'ai déja fait 10 000 kms avec (elle en avai 4000 quant je l'ai acheté).
J'en suis trés content et j'aime le look a part de la version OS. En plus jai des akra et des cache pot court dessu ! que du bonheur !
bref, a l'achat par contre j'ai eu le kit pour la repassé en N donc peut etre que pour l'été j essairai de la repassé en N pour voir.
De toute maniere je roule toute l'année quoi qu'il arrive donc j'aurai l'occas de testé les 2.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..