pour l'année prochaine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
pour l'année prochaine
bon, cette année c'est cuit, on a les vosges
mais pour l'année prochaine, ça serait pas une bonne idée?
http://www.cybermotard.com/Les-dates-du-TT-2007.html
je dis ça, je dis rien....
-
SCARECROW
Re: pour l'année prochaine
il est comme ça le Phil on en parle devant une biére et hop le voila partis avec l'ile de man plein la tête heuuuu j'en suis à donf je vais m'en occuper pour voir ce que ça donne il ve falloir louer un gîte plus facile que l'hotel qui vont éte blinder et pis ça me rappeleras des souvenir et pis la vitesse n'est pas limiter sur l'ilePHIL DE BELLEVILLE a écrit :bon, cette année c'est cuit, on a les vosges
- Phil de belleville
Ca, ça me dirait,
mais je pensait pas forcément la semaine des courses ?
Ou alors, faut qu'on puisse rouler (à gauche), sans tomber sur tous les tarés surchauffés par l'ambiance des courses
et qui coupent leurs virages (à droite
)

mais je pensait pas forcément la semaine des courses ?
Ou alors, faut qu'on puisse rouler (à gauche), sans tomber sur tous les tarés surchauffés par l'ambiance des courses
et qui coupent leurs virages (à droite

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Alors là, les gars, si vous programmez ça, je garde ma MT rien que pour venir avec vous
Quant à l'idée d'y aller en dehors de la semaine du TT, c'est comme avoir Monica Belucci qui te demande de la rejoindre dans ton lit et d'aller dormir dans la cabane au fond du jardin
A disposition pour l'organisation du bazar
Quant à l'idée d'y aller en dehors de la semaine du TT, c'est comme avoir Monica Belucci qui te demande de la rejoindre dans ton lit et d'aller dormir dans la cabane au fond du jardin
A disposition pour l'organisation du bazar
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
aller dormir dans la cabane au fond du jardin ???Philippe a écrit : Quant à l'idée d'y aller en dehors de la semaine du TT, c'est comme avoir Monica Belucci qui te demande de la rejoindre dans ton lit
et d'aller dormir dans la cabane au fond du jardin![]()
![]()
![]()
Avec Francis Cabrel

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Tour de l'ile (caméra embarquée) en deux parties:
Partie I
Partie II
Je crois que le plus marrant dans tout ça, c'est ce qu'il raconte...
"Ouai j'ai perdu pas mal de temps dans certains virages... Mais bon vous savez, parfois faut savoir rester sage et garder la moto sur la piste."
Ou aussi, quand il passe le petit pont:
"Bon la on y va doucement. C'est vrai quoi faut respecter un peu sa monture !"
Bon je ne vous cache pas que je n'ai quand même pas tout compris, mais vu comment il parle... Je m'estime déjà heureux d'avoir compris certaines choses!
Partie I
Partie II
Je crois que le plus marrant dans tout ça, c'est ce qu'il raconte...
"Ouai j'ai perdu pas mal de temps dans certains virages... Mais bon vous savez, parfois faut savoir rester sage et garder la moto sur la piste."
Ou aussi, quand il passe le petit pont:
"Bon la on y va doucement. C'est vrai quoi faut respecter un peu sa monture !"
Bon je ne vous cache pas que je n'ai quand même pas tout compris, mais vu comment il parle... Je m'estime déjà heureux d'avoir compris certaines choses!
- Phil de belleville
sur celle là ça va moins vite, on voit mieux le paysage
http://www.youtube.com/watch?v=VoUbTggHGi0&hl=fr
http://www.youtube.com/watch?v=VoUbTggHGi0&hl=fr
salut a tous moi l ai fait deux fois!j y vais tout les cinq ans
c est une semaine de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mad sunday la course l ambiance le paysage le ferry la guiness!!!!!
que du bon heure et j oubli l apero des francais le vendredi soir en bord de mer !!!!!
et de plus la mt la bas pas ridicul du tout!!on en depose pas mal!!!!
c est une semaine de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le mad sunday la course l ambiance le paysage le ferry la guiness!!!!!
que du bon heure et j oubli l apero des francais le vendredi soir en bord de mer !!!!!
et de plus la mt la bas pas ridicul du tout!!on en depose pas mal!!!!
"nuit gravement a la sante des cons" coluche
j'y étais deux fois, dont le centenaire, il faut savoir que que la manip (hébergement, ferry's) doit être verrouillée un an avant, soit: au mois de juin de cette année pour l'année prochaine.
La dâte des courses (c'est là que tout ce passe) est invariable, début 1 WE de juin.
La dâte des courses (c'est là que tout ce passe) est invariable, début 1 WE de juin.
vieux motard que jamais, tabernaque !!