[VENDU] akra + cache carbone + rizoma ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
[VENDU] akra + cache carbone + rizoma ...
Bonjour,
Suite a la future (vendredi prochain) vente de ma moto, je mets en pre-vente :
akras 800€ + cache carbone 150€
levier rizoma noir 100€
support de plaque rizoma 100€
il y aura peut etre d'autre pièces d'ici là ...
EDIT : dsl je me suis rendu compte d'une connerie de ma part au sujet des prix grace a Phil ... désolé pour la confuse ...
Suite a la future (vendredi prochain) vente de ma moto, je mets en pre-vente :
akras 800€ + cache carbone 150€
levier rizoma noir 100€
support de plaque rizoma 100€
il y aura peut etre d'autre pièces d'ici là ...
EDIT : dsl je me suis rendu compte d'une connerie de ma part au sujet des prix grace a Phil ... désolé pour la confuse ...
Dernière modification par tytofff le 06 avr. 2009 15:12, modifié 2 fois.
- ptit poisson
- Phil de belleville
Salut Tytoff
Et tu comptes acheter quoi en remplacement??? tu vas certainement le regretter!!
@+
ps: J'ai failli faire la même bétise que toi récemment...ah le chant des Sirènes...mais je me suis ressaisi et je garde mon MT que je compte garder encore très longtemps...sauf si un MT-01 2000 cm3 sort !!
Et tu comptes acheter quoi en remplacement??? tu vas certainement le regretter!!
@+
ps: J'ai failli faire la même bétise que toi récemment...ah le chant des Sirènes...mais je me suis ressaisi et je garde mon MT que je compte garder encore très longtemps...sauf si un MT-01 2000 cm3 sort !!
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- 1100XX25
Je te comprends Nono, j'ai roulé la semaine dernière avec un 1198, machine sublime et moteur envoutant, par contre position hyper contraignante (il me semble encore plus que mon R1) et mécanique extrêmement bruyante (ah l'embrayage à sec !). C'st vrai qu'avec l'arrivée de ce nouveau modèle, la 1098 dégringole à la revente.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
-
SCARECROW
- Philip J80
- Phil de belleville