Guzzi V11 avec kit Furia !

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Il faudrait l'essayer avant de pouvoir en parler, pour ma part, j'ai les 2 MT et Vmax 1700, j'ai déjà 1200 bornes, je peux donc tenter de comparer l'incomparable, je ne suis ni journaleux, ni du genre à faire le beau sur les terrasses à l'heure...de l'apéro et j'habite pas le sud. Mais je suis plutôt un passionné de moto, alors tes clichés à 2 balles..si tu vois ce que je veux dire!patrick67 a écrit :tu es prêt à changer pour un tracteur.... parce que comme l'ancienne avec l'empattement affiché premier viron tu va comprendre à quoi ressemble un massey fergusson.
A part cela s'il s'agit de faire le beau sur les terrasses et péter des chronos sur 100 m la tu es dans le bon.
Le peu que je me souvienne il y a quelque belles routes dans l'arrière pays(de Marseille)....ou ne seraisse que ma mémoire qui flanche.
C'est vrai, et pas au même tarif...Fallait être rapide sur ce coup là!Fox a écrit :Essayer: OuiLE Griniou a écrit :Si vous avez l'occasion d'essayer la Vmax 1700 ne vous faite pas prier...
Acheter: Non...
Ça y est Yam a vendu ses stocks... Il va falloir attendre 2010 maintenant.
T'as raison c'est la seule qui me branche chez eux.Klod a écrit :Je suis allé essayer ça vendredi, ben c'est pas si mal en fait.
Si la MT n'existait pas je la considérerai comme un choix à envisager.