filtre a air
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
filtre a air
apres avoir parcouru le forum mecanique j ai vu qu il fallait enlever le reservoir pour acceder a la boite a air ou se trouve le filtre
y a t il une difficulte quelque part ou quelque chose ou je dois faire attention, car comme j ai deux mains gauches et les pieds palmes et qu en plus je suis pas mecano votre aide est la bienvenue
d autre part certains en ont profite pour faire des aerations supplementaires a la boite a air est-ce que cela apporte un plus???
y a t il une difficulte quelque part ou quelque chose ou je dois faire attention, car comme j ai deux mains gauches et les pieds palmes et qu en plus je suis pas mecano votre aide est la bienvenue
d autre part certains en ont profite pour faire des aerations supplementaires a la boite a air est-ce que cela apporte un plus???
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Tu enleve le petit cache en plastique sur l'avant du reservoir, ensuite tu as deux vis à enlever, le reservoir se glisse legerement vers l'arriere et ensuit tu peut le soulever sans trops tirer sur les connection qui sont sous le reservoir, puis tu cale le tout avec des chiffons et tu pourras devisser le couvercle en plastique pour acceder au filtre.
bonne chance.
bonne chance.
-
SCARECROW
comme te l'a ditbob1234 a écrit :Tu enleve le petit cache en plastique sur l'avant du reservoir, ensuite tu as deux vis à enlever, le reservoir se glisse legerement vers l'arriere et ensuit tu peut le soulever sans trops tirer sur les connection qui sont sous le reservoir, puis tu cale le tout avec des chiffons et tu pourras devisser le couvercle en plastique pour acceder au filtre.
bonne chance.

il faut faire attention aux conection ou bien repéré les code couleur
- ptit poisson
il te faudra un petit tournevis cruciforme genre tompouce(5/6cms de longs)pour ne pas t'embéter avec les vis de la boite a air qui sont le plus a l'arrière.attention aussi aux vis de serrage du réservoir,ne pas bloquer a mort,il y a des entretoises dans les petits cylindblocs...je te dis ça parce que j'en ai cassé une aux remontages,croyait tout le temps que c'était pas serrer et crac
sinon,rien d'insurmontable pour des techniciens comme nous 
- Le martien
......... Ho toi . . .Grumpf a écrit :Y'en a qui aiment ca...Le martien a écrit :grosse brute......................ptit poisson a écrit :je te dis ça parce que j'en ai cassé une aux remontages,croyait tout le temps que c'était pas serrer et cracsinon,rien d'insurmontable pour des techniciens comme nous
![]()
Je sent que tu vas pas tarder à mettre un saute vent ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Il y a des détrompeurs sur les connecteurs, on ne peut pas se gourrer.SCARECROW a écrit : il faut faire attention aux conection ou bien repéré les code couleur
Si l'on est amené à enlever le réservoir il faut faire gaffe au tuyau à raccordement clippé de la pompe à essence: faire coulisser latéralement la partie plastique orange et avant de tirer dessus comme un mulet et risquer de tout péter, il faut appuyer sur la partie grise pour déclipper le tuyau
- ptit poisson