manif ffmc du 22 mars sur paris
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
-
SCARECROW
j'en temoigne aussi pour allez finir les reste chez Phil
des MT 14 il y'avait plus une ou deux avec lesquel nous avons converser deux seconde
des au moins 3000 selon la police et 1000000 selon Scare
bien comme d'hab bonne ambiance bien grasse la motard décérébre 90% de 4 cylindre enfin je dis ça je dit rien 
-
SCARECROW
-
SCARECROW
- Philip J80
1) Comment ça elle est pas propre ma bécane!!!!!!!!!
2) Merci à M et madame phil de belleville qui nous ont choyés. Patésssss , rillettesssss, foie gras, boissons, gateaux.......On a fait comme dab on est parti en courant pour ne pas débarrasser et faire la vaisselle (faut pas déconner non plus).
3) La force parisienne a semé le vieux sur le périf mais l'ancêtre les a retrouvé, ces treizes sbires ne voulaient pas partager la pitance .C'est vrai je suis arrivé juste avant le dessert ...............
4) Je suis devenu membre du club après avoir subi les avants derniers outrages par je ne sais plus qui , il faisait noir.......
5) J'ai vu une subaru bleue au retour mais elle n'a pas bougée pour moi .....Du coup je l'ai semée.
6) Suis arrivé pile poil à l'heure au premier rencard et je pars maintenant pour le second . Oui je sais vous vous en foutez.
7) On peut maintenant mettre des noms sur certaines "gueules" et c'est bien .
Suis cassé..
A plus pour une autre parisienite.
2) Merci à M et madame phil de belleville qui nous ont choyés. Patésssss , rillettesssss, foie gras, boissons, gateaux.......On a fait comme dab on est parti en courant pour ne pas débarrasser et faire la vaisselle (faut pas déconner non plus).
3) La force parisienne a semé le vieux sur le périf mais l'ancêtre les a retrouvé, ces treizes sbires ne voulaient pas partager la pitance .C'est vrai je suis arrivé juste avant le dessert ...............
4) Je suis devenu membre du club après avoir subi les avants derniers outrages par je ne sais plus qui , il faisait noir.......
5) J'ai vu une subaru bleue au retour mais elle n'a pas bougée pour moi .....Du coup je l'ai semée.
6) Suis arrivé pile poil à l'heure au premier rencard et je pars maintenant pour le second . Oui je sais vous vous en foutez.
7) On peut maintenant mettre des noms sur certaines "gueules" et c'est bien .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Phil de belleville
merci à vous tous d'avoir été là et il y en avait qui venait loin...
mon épouse m'a dit: ils sont tous super sympas, ce à quoi j'ai répondu : ben, normal c'est des motards et en plus des mtistes et tu devrais le savoir, t'en a épousé un
bon maintenant je vais manger du jambon et des rillettes pendant 15 jours

mon épouse m'a dit: ils sont tous super sympas, ce à quoi j'ai répondu : ben, normal c'est des motards et en plus des mtistes et tu devrais le savoir, t'en a épousé un
bon maintenant je vais manger du jambon et des rillettes pendant 15 jours
Alors tout d'abord un grand merci à Phil de Belleville et à sa chère et tendre pour leur accueil très réussi et super sympa...
Ensuite je dois avouer que j'avais le trac de rencontrer autant de personne inconnu d'un coup, mais je dois dire que l'accueil était à la hauteur de l'accueil que l'on m'a fait sur le forum...
J'espère avoir l'occasion de vous croiser tous lors de balades ou autres occasions...
Merci au grand président pour ces conseils avisés sur les fuites d'huile de ma MT, et ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir raconter mes petits soucis et mes inquiétudes sur ma MT sans que l'on me prenne pour un âne... (contrairement aux concessionnaires)
Et enfin qu'elle bonne ambiance entre vous... Pas d'esbroufe... Juste de la bonne humeur...
Il ne me reste plus qu'a m'inscrire au club... A acheter LE macaron MT01... Un T-shirt...Dès que j'aurai les sous...
Merci et à bientôt...
P.S.: Scare si tu as besoin de truc pour ton fiston (le joueur de cornet), de renseignement ou autre... N'hésites pas...
Ensuite je dois avouer que j'avais le trac de rencontrer autant de personne inconnu d'un coup, mais je dois dire que l'accueil était à la hauteur de l'accueil que l'on m'a fait sur le forum...
J'espère avoir l'occasion de vous croiser tous lors de balades ou autres occasions...
Merci au grand président pour ces conseils avisés sur les fuites d'huile de ma MT, et ça m'a fait vraiment plaisir de pouvoir raconter mes petits soucis et mes inquiétudes sur ma MT sans que l'on me prenne pour un âne... (contrairement aux concessionnaires)
Et enfin qu'elle bonne ambiance entre vous... Pas d'esbroufe... Juste de la bonne humeur...
Il ne me reste plus qu'a m'inscrire au club... A acheter LE macaron MT01... Un T-shirt...Dès que j'aurai les sous...
Merci et à bientôt...
P.S.: Scare si tu as besoin de truc pour ton fiston (le joueur de cornet), de renseignement ou autre... N'hésites pas...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
- MIKE DU 91
Oui oui merci, je suis bien rentré.
Un grand grand merci à la Phil's family.
Quel dévouement de recevoir cette invasion de blousons noirs...
Ambiance bien urbaine dans la joie et la bonne humeur et sous le soleil s'il vous plait.
Mais n'oublions pas Scarlette pour le ptit dej' gargantuesque. Merci la président's family.
La 101's family vous salue.
Bonne nuit.
Un grand grand merci à la Phil's family.
Quel dévouement de recevoir cette invasion de blousons noirs...
Ambiance bien urbaine dans la joie et la bonne humeur et sous le soleil s'il vous plait.
Mais n'oublions pas Scarlette pour le ptit dej' gargantuesque. Merci la président's family.
La 101's family vous salue.
Bonne nuit.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Phil de belleville
-
SCARECROW
- Le martien
ça a quand même de la gueule un groupe de MT 

Dernière modification par Le martien le 22 mars 2009 20:51, modifié 1 fois.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- ptit poisson
- Le martien