Réservation pour les Vosges 2009 (30 mai - 1 juin) 2° hotel?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Demande à Mark, il est probablement d'accord pour les tentes dans la pelouse, en plus, bouffe à l'hôtelpatrick67 a écrit :Bon, vu que c'est pas top l'hébergement en solide (à moins que Mark ne nous sorte une piaule de son chapeau) ... on va peut être se la faire à l'ancienne comme les purs, un petit prés deux tentes et plein de vaches autour. Ca a quand même du bon la tradition !!!!!!!

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Petit rectificatif à l'attention des gentils touristes que vous êtes dans les Vosges...
Comme je fais partie du GLABA (Groupe de Libération Armée du Ballon d'Alsace
) je sens que notre belle région est malmenée chaque fois que je vois écrit col DU Bussang.
Bussang, c'est le bled qui est sous le col: donc c'est le col DE Bussang. C'est pourtant simple, non
Pas vrai Bruno
Non mais des fois.

Comme je fais partie du GLABA (Groupe de Libération Armée du Ballon d'Alsace
Bussang, c'est le bled qui est sous le col: donc c'est le col DE Bussang. C'est pourtant simple, non
Non mais des fois.
- Philip J80
C'est bien de remettre les pendules à l'heure et parler en bon françoué.
Dernière modification par Philip J80 le 25 mars 2009 19:14, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
Suis déjà tété fut donc no soucy ..............Rital
Dernière modification par Philip J80 le 25 mars 2009 19:29, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe
Le Chuisssse contribue à la richesse de la francophonie, tout comme le Belge d'ailleursGrumpf a écrit :Francoué...? Pour le Chuisssse?Philip J80 a écrit :Suis déjà tété fut donc no coucy ..............Rital![]()
Le Chuisssse ne fait pas bouillir l'eau: il va mettre cuire l'eau.
Le Belge ne téléphone pas, il sonne...

- Philip J80
Merci de remettre les pendules à l'heure Mr Vé de MaxV2MAX a écrit : Bussang, c'est le bled qui est sous le col: donc c'est le col DE Bussang. C'est pourtant simple, nonPas vrai Bruno
![]()
Non mais des fois.![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Tu demanderas au Martien...Philip J80 a écrit :par contre la je ne connais pas , ma cultivation est limitaré .Grumpf a écrit :De bleu de bleu.Philip J80 a écrit :Le suisse est à coin ou bien.
Moi non plus je ne suis pas très culturé.
Tiens, pour fignoler ta cultivation Jeuneuvoise... C'est mon cousin qui fait ca... http://www.youtube.com/watch?v=ocaX0lsqogE
- Le martien
Code : Tout sélectionner
Tiens, pour fignoler ta cultivation Jeuneuvoise... C'est mon cousin qui fait ca... http://www.youtube.com/watch?v=ocaX0lsqogE déjà entendu, mais trés bien
les suisses ont aussi le fun..............
Dernière modification par Le martien le 26 mars 2009 21:18, modifié 1 fois.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets