couleur Ile De France,les photos de la belle photographe
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
- tonton lulu
-
SCARECROW
bon alors vu que ça se précise ma secrtaire va se faire une joie de faire un tableau pour les éventuelle intérésé
d'autre part le trajet pour sortir de la capital se feras à douce allure fort de l'experience de la manif du 22 mars j'en convient que la conduite vive
et rapide parisienne pose des soucy à certain donc je filerais un mots d'ordre aux parigots d'attendre tout le monde

d'autre part le trajet pour sortir de la capital se feras à douce allure fort de l'experience de la manif du 22 mars j'en convient que la conduite vive
et rapide parisienne pose des soucy à certain donc je filerais un mots d'ordre aux parigots d'attendre tout le monde
- Philip J80
C'est vrai que, si pendant que tu fais le gugusse avec des fous, tu files la visa à Mme et tu la dépose place VendômeGrumpf a écrit :Eh oui, question de budget... Faut pas croire que j'ai 14 comptes en banque pasque je suis Suisse...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Pas loin...V2MAX a écrit :Grimselpass ???
Dis-nous, oh oui, dis-nous Grumpf...
Malheureux!! Crie pas si fort, elle va t'entendre...Jack56 a écrit :C'est vrai que, si pendant que tu fais le gugusse avec des fous, tu files la visa à Mme et tu la dépose place VendômeGrumpf a écrit :Eh oui, question de budget... Faut pas croire que j'ai 14 comptes en banque pasque je suis Suisse...![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
donc reçu hier l'autorisation de stationnement place de varsovie
je me rappelle au début de mon arrivé parmi -vous avec les première réunion de se qui allez devenir la force parisienne et toujours une question qui revenait
a quand une photo sous la tour eiffel ????????
(je pourrais en déterrer des post à ce sujet)
et maintenant je dit
le 5 septembre réunion officielle de MT européenne au pied de la vielle dames en porte jartelle

je me rappelle au début de mon arrivé parmi -vous avec les première réunion de se qui allez devenir la force parisienne et toujours une question qui revenait
a quand une photo sous la tour eiffel ????????
(je pourrais en déterrer des post à ce sujet)
et maintenant je dit
le 5 septembre réunion officielle de MT européenne au pied de la vielle dames en porte jartelle