difficile a vendre l'MTO1?...................
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-des qu'elle est sortie ,cette moto , je savais qu'elle serai merveilleuse ,pourquoi? parceque j'en avait révé avant qu'elle existe!
-en 1987 , j'ai acheté une des motos qui m'a le plus marqué de ma carriére (et pourtant , j'en ai eu ,beaucoup, beaucoup!) le 1400 intruder 4 vitesses 1°ere version, j'y ai trouvé tres exactement TOUTES les sensations qui font que la moto ç'est merveilleux et qui nous marquent a vie , ce sentiment de puissance ,ce grondement viril (il faut bien le dire!) unique qui fait que lorsque je roulais avec une autre moto ç'etait insignifiant , vide et sans saveur, ce charme unique qui fait que chaque kilometre est un délice , quelque soit la vitesse et la façon de le parcourir........
-mais cette moto avait de gros défauts: cette horrible position custom, ces qualités routieres indigeantes, font que j'ai révé d'un moteur d'intruder dans une partie cycle "normale" avec une position de conduite "normale"
-et apres de nombreuses etudes de transformation d'un intruder en routiére , yamaha a sorti l'MT01 , quelques potes m'ont téléphoné en me disant": tiens la vl'a ta moto", tellement je les avait bassiné avec mon intruder (au fait n'en achetez jamais un en lisant mes lignes , les versions qui ont suivi en 5 vitesses sont archi nulles! comparativement)avec en bonus inespéré la transmission par chaine que beaucoup n'aiment pas , mais que moi j'adore , car elle permet d'avoir la démultiplication que l'on veut (+ courte) , clé , selon moi de l'agrément de conduite de ces gros V TWIN...............
-en 1987 , j'ai acheté une des motos qui m'a le plus marqué de ma carriére (et pourtant , j'en ai eu ,beaucoup, beaucoup!) le 1400 intruder 4 vitesses 1°ere version, j'y ai trouvé tres exactement TOUTES les sensations qui font que la moto ç'est merveilleux et qui nous marquent a vie , ce sentiment de puissance ,ce grondement viril (il faut bien le dire!) unique qui fait que lorsque je roulais avec une autre moto ç'etait insignifiant , vide et sans saveur, ce charme unique qui fait que chaque kilometre est un délice , quelque soit la vitesse et la façon de le parcourir........
-mais cette moto avait de gros défauts: cette horrible position custom, ces qualités routieres indigeantes, font que j'ai révé d'un moteur d'intruder dans une partie cycle "normale" avec une position de conduite "normale"
-et apres de nombreuses etudes de transformation d'un intruder en routiére , yamaha a sorti l'MT01 , quelques potes m'ont téléphoné en me disant": tiens la vl'a ta moto", tellement je les avait bassiné avec mon intruder (au fait n'en achetez jamais un en lisant mes lignes , les versions qui ont suivi en 5 vitesses sont archi nulles! comparativement)avec en bonus inespéré la transmission par chaine que beaucoup n'aiment pas , mais que moi j'adore , car elle permet d'avoir la démultiplication que l'on veut (+ courte) , clé , selon moi de l'agrément de conduite de ces gros V TWIN...............
- 1100XX25
N'oubliez pas que les vibrations sont le signe de l'imperfection mécanique d'un groupe propulseur et avec notre V2 on est gatés ! mais Yamaha les a tout de même soigneusement éradiquées pour la pupart (influence Honda sans doute), celles subsistant n'étant pas vraiment gênantes.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Pas mieux... Quoique j'aie 20 ans de retard...Philip J80 a écrit :Moi je trouve qu'il y a peu de vibrations ou alors elles sont en phases avec mon parkinson.
Mais les vibrations, presque pas assez présentes à kon gout, font partie de la moto et de son charme... Un gros twin sans vibrations... Pfff... Suzukhonda truc...
- Philip J80
Grumpf a écrit :Pas mieux... Quoique j'aie 20 ans de retard...Philip J80 a écrit :Moi je trouve qu'il y a peu de vibrations ou alors elles sont en phases avec mon parkinson.![]()
Mais les vibrations, presque pas assez présentes à kon gout, font partie de la moto et de son charme... Un gros twin sans vibrations... Pfff... Suzukhonda truc...
Tu peux dire trente .......
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
-
SCARECROW
si on faisait de la motos pour ne pas ressentir les vibration on aurais tous des 1100XX insipides et sans saveur.....oh P..... y'avait longtemps. Les vibration la quintessence de toute bonne motos1100XX25 a écrit :N'oubliez pas que les vibrations sont le signe de l'imperfection mécanique d'un groupe propulseur et avec notre V2 on est gatés ! mais Yamaha les a tout de même soigneusement éradiquées pour la pupart (influence Honda sans doute), celles subsistant n'étant pas vraiment gênantes.
MT01 OS série limitée, état neuf, 2437 kms, vente cause erreur d'achat du clientreprise, financement, assurance possible, moto garantie constructeur 22 mois
tu m'etonne
-
SUPERCRAZY5163
he ben non si tu revends ta moto ou voiture ou toute engin qui possede une carte grise c'est le n° de série qui compte il te donnes l'année de fabrication donc la cote argus est basée la dessusGrumpf a écrit :M'enfin c'est quand même la 1ère immatriculation qui compte...![]()
Je veux dire la côte de cette moto va se calculer sur la base d'un modèle 2009, non?