vend MT-01

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

V2MAX

Message par V2MAX » 28 mars 2009 17:36

Sans parti pris :?

Je ne vois que 2 personnes, susceptibles de te donner un avis objectif: Scare et 1100XX 8) :lol:

Sans rancune Christian :?

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 mars 2009 08:51

J'ai peur de ne pas être objectif ! compare les positions de conduite et le confort des suspension, quand on roule beaucoup ça doit être des éléments essentiels. Quant au moteur ... du vieux au prix du neuf (voir même plus !).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

el diablo

pour quoi ?

Message par el diablo » 29 mars 2009 09:50

SALUT
pourquoi dit tu du vieux au prix du neuf ?
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

Grumpf

Message par Grumpf » 29 mars 2009 10:15

Certainement de par la conception du moteur qui est amortie depuis trèèèèès longtemps... :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 mars 2009 10:46

Oui, j'estime que leur bureau d'étude ne fait que replatrer des modèles antédiluviens sans réellement apporter de progrès techniques réels, ils surfent sur un phénomène de mode en occultant les véritables tares congénitales qui sont une position de conduite épouvantable, un freinage digne d'un vélo Carrefour, un poids tendant à l'obésité comme si leurs ingénieurs travaillaient avec des oeillères.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Grumpf

Message par Grumpf » 29 mars 2009 10:53

C'est les amortos le pire...

SCARECROW

Re: pour quoi ?

Message par SCARECROW » 29 mars 2009 12:05

el diablo a écrit :SALUT
pourquoi dit tu du vieux au prix du neuf ?
Parce'que tu va te retrouver avec un moteur en V à 45° culbuté a refroidissement par
air poussoir hydraulique arbre à CAM dans le carter, renvois part tiges
et injection à debit variable géré part de l'electronique :evil:

à ces marrant ça me rapelle quelle que chose :lol: :lol: :lol:
Grumpf a écrit :C'est les amortos le pire...
avec une partie cycle saine et rigide souple et moelleuse

Question: qui vas faire du tout terrain avec un 1150 rt ou 1100XX moi j'ai essayé ben les amorto ils ont nul :wink: :wink: comme de faire 450 borne d'une traite avec un tupperware impossible amorto trop dur position de conduite inadequate enfin bref et je peux en mettre des pages

une harley en ville c'est top tu roule en 4ieme à 40 un coup de gaz et ça repart sans claquer sans chahuter les grandes courbe à 130 sur l'autoroute ou les petite à faire frotter les repose pied demande à roland :lol: comme je te l'ai dit, mais finis l'arsouille;
c'est pas fait pour ça ces clair

drakc

Message par drakc » 29 mars 2009 15:14

salut
pour ma part, j'ai vendu mon hd dyna superglide custom 2007, donc la motorisation identique au fat BOB pour prendre une MT.

Le 1584 HD a un super couple, et un caractère hyper attachant.
pour le crusing, c'est le top. 100 kmh stabilisé et c'est le nirvana.

Le fat bob est le plus réussi des dyna, ( je l'ai essayé ) une bonne partie cycle custom, un bon freinage custom, et j'adore la position des commandes avancées, tu roules les jambes en avant et ca vaut vraiment le coup d'etre essayé, les pieds en avant plus le son, tu es tout de suite sous le charme.

Attention tout de meme, le 1584 n'as que 60 chevaux, et c'est tres juste si tu veux rouler avec des motos autres que HD, c'est dailleurs pour ca en partie que je l'ai revendu.

Enfin il faut etre objectif, la fiabilité harley n'est pas au rendez-vous comparé à une japonaise.

Harley a bien sur progressé et leurs motos sont fiables, mais ils sont encore loin du niveau de fiabilité japonais.

pour conclure, si tu en as envie, fait toi plaisir !!!

pour ma part je garde le MT et plutot que reprendre un HD recente, je cherche un 1340 evolution qui me servira de base pour un bobber, parceque Attention !!! HD quand tu y as gouté, t'as le virus, tu peux plus t'en passer et c'est bien là la magie de ces machines, inexpliquable, irrationnel ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mars 2009 15:34

drakc a écrit :salut
pour ma part, j'ai vendu mon hd dyna superglide custom 2007, donc la motorisation identique au fat BOB pour prendre une MT.

Le 1584 HD a un super couple, et un caractère hyper attachant.
pour le crusing, c'est le top. 100 kmh stabilisé et c'est le nirvana.

Le fat bob est le plus réussi des dyna, ( je l'ai essayé ) une bonne partie cycle custom, un bon freinage custom, et j'adore la position des commandes avancées, tu roules les jambes en avant et ca vaut vraiment le coup d'etre essayé, les pieds en avant plus le son, tu es tout de suite sous le charme.

Attention tout de meme, le 1584 n'as que 60 chevaux, et c'est tres juste si tu veux rouler avec des motos autres que HD, c'est dailleurs pour ca en partie que je l'ai revendu.

Enfin il faut etre objectif, la fiabilité harley n'est pas au rendez-vous comparé à une japonaise.

Harley a bien sur progressé et leurs motos sont fiables, mais ils sont encore loin du niveau de fiabilité japonais.

pour conclure, si tu en as envie, fait toi plaisir !!!

pour ma part je garde le MT et plutot que reprendre un HD recente, je cherche un 1340 evolution qui me servira de base pour un bobber, parceque Attention !!! HD quand tu y as gouté, t'as le virus, tu peux plus t'en passer et c'est bien là la magie de ces machines, inexpliquable, irrationnel ...
à tu eu des soucy et combien de Km à tu faits :?

el diablo

ok

Message par el diablo » 29 mars 2009 16:23

salut drakc
merci
tu as au moins l'experience comme certain pour en parlé
super
ce qui me gène aussi ,c'est la visserie et les clefs
mais bref
je suis ,il faut le dire attiré pas cette sonorité
quoique les anciennes harley a carbu ,avaient un charme encore + present a mon gout
je pense aussi que les pièces détachées des harley sont cheres ?
et puis
il faut que j'avoue que je suis un BAD BOY
dans l'ame
et de plus, tatoué de partout
c'est simple , pour exemple
une fois je tombe sur de harleyistes en teeshirt a un feu rouge
quand on s'est regardé, eux bras nu ,propre et rasé
et les mien poilues et tatoué
j'ai bien vu qu'ils etaient géné
et que les automobiliste se disaient
tient voila un ptit gars qui s'est trompé de moto
en tous cas merci de vos avis qui je le sens,vont a force ,me faire rester du coté obscur de la force
merci encore
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs

Grumpf

Re: pour quoi ?

Message par Grumpf » 29 mars 2009 16:59

SCARECROW a écrit : Question: qui vas faire du tout terrain avec un 1150 rt
Je confirme! :lol:

Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 29 mars 2009 17:27

ça ce serait bien un grouhqsmqfjjnyfqz izey qui s'est gauffré.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Grumpf

Message par Grumpf » 29 mars 2009 17:29

Philip J80 a écrit :ça ce serait bien un grouhqsmqfjjnyfqz izey qui est allé comme un con aux Marmottes en RT et qui s'est gauffré.
:lol:

SCARECROW

Re: ok

Message par SCARECROW » 29 mars 2009 17:33

el diablo a écrit : ce qui me gène aussi ,c'est la visserie et les clefs
la visserie ne pose aucun probléme tu trouve de la visserie en pouce UNF ou UNC dans toutes les bonnes quinquaillerie :wink: :wink: pour les outils te peux commencer par un jeux de six pans creux dans les boutique spécailisé (ne pas essayer avec les clefs en métrique sinon gare à la tête de vis ronde), laisse tomber les casto et autre bricomachin les clefs plates et à tubes mise à part certaine taille bien casse co.... tu peux faire la corespondance avec le métrique par ex 9/16 = 14 7:32 = 10 et pratiquement sans jeux si tu aime cruiser alor fonce et comme la dit drask
essayer un Harley c'est magique aucune moto n'est capable de reproduire cet sensation :wink: :wink: et tu as raison moi je cherche un evo premiere serie avec piston Mal, Carbu, boite Quatre et poussoir mécanique :evil: :evil: un petit street drag pour decoiffer le diable entre les feu

Le martien

Message par Le martien » 30 mars 2009 10:36

Grumpf a écrit :
Philip J80 a écrit :ça ce serait bien un grouhqsmqfjjnyfqz izey qui est allé comme un con aux Marmottes en RT et qui s'est gauffré.
:lol:
les marmottes c'est en side :roll:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre