Entretien des inox
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Entretien des inox
Bonjour,
Je voulais savoir apres lavage et sechage de ma belle, si vous-preconiser un produit pour conserver la longeviter du_brillant_des partie inox.
merci
Je voulais savoir apres lavage et sechage de ma belle, si vous-preconiser un produit pour conserver la longeviter du_brillant_des partie inox.
merci
- Philip J80
Re: Entretien des inox
MIKE a écrit :Bonjour,
merci
Pour les inox j'utilise du Belgom...Alu !
Pour les tubulures des pots je les passe à la paille de fer "000" et ensuite au chiffon lustreur.
-
SCARECROW
et c'est toi qui donne ce genre de conseilPhilip J80 a écrit :Slt,
Inox: paille de fer triple 000 et produit genre belgom alu ou similaire, plus huile de coude .....
Et regarde tes MP.
- Philip J80
Figures toi que ,à peine rentré je m'y suis mis et elle est presque belle maintenant.SCARECROW a écrit :et c'est toi qui donne ce genre de conseilPhilip J80 a écrit :Slt,
Inox: paille de fer triple 000 et produit genre belgom alu ou similaire, plus huile de coude .....
Et regarde tes MP.![]()
![]()
.....................................................tu te foutrait pas un peu de nous par hazard
![]()
![]()
je ne l'ais jamais vu propre ta pou...... heu ta MOTO
![]()
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Philip J80
-
SCARECROW
- ptit poisson
Apparament il existe de la paille de fer 0000.
http://cgi.ebay.co.uk/LIBERON-STEEL-WOO ... 240%3A1318
Comme vous parler de la triple000 comme etant la plus fine je me demander si cela serait pas mieu d'utiliser de la quadruple0000?
Pouvez vous me dire comme vous utiliser la paille de fer et le belgom, lavage rincage sechage puis belgom avec paille de fer??
PS:Le belgom sur Ebay UK et a 7.50 le flacon.
http://cgi.ebay.co.uk/LIBERON-STEEL-WOO ... 240%3A1318
Comme vous parler de la triple000 comme etant la plus fine je me demander si cela serait pas mieu d'utiliser de la quadruple0000?
Pouvez vous me dire comme vous utiliser la paille de fer et le belgom, lavage rincage sechage puis belgom avec paille de fer??
PS:Le belgom sur Ebay UK et a 7.50 le flacon.
- 1100XX25
En général, après lavage et séchage des parties à traiter (tubes d'échappement essentiellement), j'utilise du Ouator, c'est du coton imprégné de polish doux, prêt à l'emploi, pas aggressif, aucune modification de la couleur des tubes ou pare-chaleur, ça décolle également les traces d'insectes et autre saletés qui se déposent, bref, ça marche bien. Après application lustrage avec un chiffon doux. Ce produit se trouve chez certains accessoiristes auto et coute 3 francs 6 soux !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...