Rôôôôôôôôôôôôôôôh...!cococbr a écrit :COMME JE TE COMPREND MOI NON PLUS JE M AIME PASPhilip J80 a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce bin'z.
j'aime pas les filles mais bienvenue quand même.
bonjour d annecy
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163
-
SUPERCRAZY5163
[quote="Grumpf"]Et c'est un mec en Griso qui répond à une nana en CBR sur un forum de MT... :
c'est normal une griso ca roule pas beaucoup et pas longtemps donc y sont toujours sur le forum pour voir ce qu'il y a de nouveau hein feujeu
c'est normal une griso ca roule pas beaucoup et pas longtemps donc y sont toujours sur le forum pour voir ce qu'il y a de nouveau hein feujeu
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Ben suis poli môa monsieur, me suis arrêté tout de suite pour saluer la tite jeune fille, et voir si elle était pas en panneSUPERCRAZY5163 a écrit :Grumpf a écrit :Et c'est un mec en Griso qui répond à une nana en CBR sur un forum de MT... :
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
-
SUPERCRAZY5163
- Philip J80
SUPERCRAZY5163 a écrit :Grumpf a écrit :Et c'est un mec en Griso qui répond à une nana en CBR sur un forum de MT... :
Po'v ti père il s'ennuit en dessous.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Désolé les lulus, suis tombé amoureux des "RITAL TWINS" il y a + de 10 ans et y a pas de remède, mais faites gaffe, c'est qq fois contagieux
et toi monsieur le marin, comment veux tu que je m'ennui avec toutes les conneries que vous débitez à la minutes,
A tchao...
et toi monsieur le marin, comment veux tu que je m'ennui avec toutes les conneries que vous débitez à la minutes,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- Philip J80
feujeu a écrit :Désolé les lulus, suis tombé amoureux des "RITAL TWINS" il y a + de 10 ans et y a pas de remède, mais faites gaffe, c'est qq fois contagieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et toi monsieur le marin, comment veux tu que je m'ennui avec toutes les conneries que vous débitez à la minutes,![]()
![]()
![]()
![]()
A tchao...
A , parce que tu comprends !!
Bonne route
Philippe
Philippe
salut Cococbr
ne t'inquiete pas et n'ecoute pas ces vieux grincheux.
Moi j'aime bien les filles et il n'y en a pas tant que cela sur le site.
Alors Bien venue
Et puis Annecy ..... j'y ai vécu longtemps. Ma région natale...
Que du bon et du bonheur
GaM
ne t'inquiete pas et n'ecoute pas ces vieux grincheux.
Moi j'aime bien les filles et il n'y en a pas tant que cela sur le site.
Alors Bien venue
Et puis Annecy ..... j'y ai vécu longtemps. Ma région natale...
Que du bon et du bonheur
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- ptit poisson