à lundi
Ballade dans le 83 et 13, le 5 avril 09
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- notafiole
Bon voilà, c'est bouclé, je ne serais pas de la partie le WE prochain, Yam doit démonter le moteur de ma MT pour trouver l'origine du bruit, ça sent la galère, l'inspecteur veut absolument régler ce souci de bruit!!!!
De plus il leurs est impossible de me prêter une moto pour la ballade, ça ne rentre pas dans leurs contrat d'assurance ( heures d'ouverture du magasin ).
Voilà, je suis "vener", c'est chiant cette histoire, surtout que j'avais prevu le coup, mené chez eux en fin Janvier............
Roulez bien les amis, je vais prévenir Olaf dans la journée!
De plus il leurs est impossible de me prêter une moto pour la ballade, ça ne rentre pas dans leurs contrat d'assurance ( heures d'ouverture du magasin ).
Voilà, je suis "vener", c'est chiant cette histoire, surtout que j'avais prevu le coup, mené chez eux en fin Janvier............
Roulez bien les amis, je vais prévenir Olaf dans la journée!
c est ok pour moi aussi je vous rejoints directement sur la piste
pour le resto c est reserve ou pas ????????chez vax il faut lui dire demain au plus tard et avec l heure (important)
ATTENTION les motards du coin le savent mais pour les autres roulez tranquillement sur la route aux environs du circuit car c est la route du departement la plus surveiller par les kepis le dimanche
ce serait bete de gacher une belle journee
pour le resto c est reserve ou pas ????????chez vax il faut lui dire demain au plus tard et avec l heure (important)
ATTENTION les motards du coin le savent mais pour les autres roulez tranquillement sur la route aux environs du circuit car c est la route du departement la plus surveiller par les kepis le dimanche
ce serait bete de gacher une belle journee
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
BKM06
je l ai envoye en mp a jp83
vax nous propose un brunch(c est sa carte du dimanche)
c est a dire un buffet froid
plus une assiette de charcuterie ou fromage
plus un oeuf mollet poche coque ou autre
plus les boissons ( pas les alcools)
le tout pour 16 roros
si il faut reserver c est ce soir au plus tard et surtout lui dire vers quelle heure on arrive et le nombre de participants
yves mp
vax nous propose un brunch(c est sa carte du dimanche)
c est a dire un buffet froid
plus une assiette de charcuterie ou fromage
plus un oeuf mollet poche coque ou autre
plus les boissons ( pas les alcools)
le tout pour 16 roros
si il faut reserver c est ce soir au plus tard et surtout lui dire vers quelle heure on arrive et le nombre de participants
yves mp
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
ballade du 5 avril
Salut a tous !!! kint'al et moi meme serons de la parti on part de montpellier vers 8 heures et pour le retour je vais me greffer au mtiste du 06 pour rentrer sur nice boulot oblige !!donc deux de plus pour le buffet !!!!
a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!