Besoin d'un service...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Besoin d'un service...
Salut a tous.
Le rodage du stage 3 est terminé et c'est un vrai plaisir de rouler avec un moteur comme Yam aurait du le sortir des le debut.
Bref, le service c'est :
Je roule de temps en temps pour ouvrir et proteger des courses cyclistes et la ligne akra elle fait trop de bruit...
Comme elle n'est pas livrée avec des DB eater, je vais en fabriquer un jeu pour monter sur mes silencieux.
Alors, si il y en a qui ne les veulent plus, j'achete, sinon j'aurai besoin d'avoir les cotes. (diametre ext et interieur du tube, diametre et epaisseur de la "rondelle" qui le tiens en place, et depassement vers l'exterieur du tube par rapport a cette rondelle).
Merci a tous.
Le rodage du stage 3 est terminé et c'est un vrai plaisir de rouler avec un moteur comme Yam aurait du le sortir des le debut.
Bref, le service c'est :
Je roule de temps en temps pour ouvrir et proteger des courses cyclistes et la ligne akra elle fait trop de bruit...
Comme elle n'est pas livrée avec des DB eater, je vais en fabriquer un jeu pour monter sur mes silencieux.
Alors, si il y en a qui ne les veulent plus, j'achete, sinon j'aurai besoin d'avoir les cotes. (diametre ext et interieur du tube, diametre et epaisseur de la "rondelle" qui le tiens en place, et depassement vers l'exterieur du tube par rapport a cette rondelle).
Merci a tous.
Re: re
Non merci, c'est sympa mais je pense que nounours, MT06 ou DJ85 vont me faire ça bien : 3 cotes, on frise la precision des lanceurs ariane...faust 17 a écrit :si ca te depanne je demonte et je te le poste, tu fais ce que tu as a faire et tu me le renvois, je suis dans le 17.
Merci a tous
- Romano MT01
140 au lieu de 115kinou747 a écrit :JSWeyth a écrit :c'est pas 140 CV le stage III ?
....... ? ..........
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
sur un forum italien de la MT 01.kinou747 a écrit :Jamais entendu parler de 140 CV.....Tu la tiens d'ou cette puissance possible?JSWeyth a écrit :140 au lieu de 115
Mais peut être qu'ils se sont trompés celac dit.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
- DJ85
Gagner plus de 50% de puissance par rapport au moulin standard, ça me parait énorme !JSWeyth a écrit :sur un forum italien de la MT 01.kinou747 a écrit :Jamais entendu parler de 140 CV.....Tu la tiens d'ou cette puissance possible?JSWeyth a écrit :140 au lieu de 115
Mais peut être qu'ils se sont trompés celac dit.
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous