Joebar-one Ledenon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Joebar-one Ledenon
pour ceux qui veulent se rendre sur le circuit de Lédenon le 2 et 3 Mai voir la course du Joebar-One, pensez à commander vos invitations (10 Euro) sur le site car pas de billeterie à l'entrée.
http://www.joebar-one.com/Accueil.html
http://www.joebar-one.com/Accueil.html
- Philip J80
- Philip J80
salut stoner ,merci pour l'info , il y a rien de plus con que de rester devant l'entrée, sans la possibilité de trouver un billet ....... a non , un invitation ...payante.
Pour ce qui est du terme invitation , je connais ça dans d'autres milieux , c'est un moyen pour les organisateurs d'éviter la fiscalité sur les entrées , au lieu d'entrées payantes on parle d'invitations et de participation aux frais 10 euros.
C'est le meme cas pour les tombolas , on dit tombola gratuite et derriere on rajoute :participation 3 euros.
Ceci dit , si c'est possible contactes moi car ça me botte bien d'aller voir les "alllumés du joebar-one a lédenon , sans parler de l'ambiance.
cordialement , KINT'AL
Pour ce qui est du terme invitation , je connais ça dans d'autres milieux , c'est un moyen pour les organisateurs d'éviter la fiscalité sur les entrées , au lieu d'entrées payantes on parle d'invitations et de participation aux frais 10 euros.
C'est le meme cas pour les tombolas , on dit tombola gratuite et derriere on rajoute :participation 3 euros.
Ceci dit , si c'est possible contactes moi car ça me botte bien d'aller voir les "alllumés du joebar-one a lédenon , sans parler de l'ambiance.
cordialement , KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- roadster73
- notafiole
Moi ça me dit bien de venir faire un tour là bas voir ces tarés se tirer la bourre!
En plus ça me rappellera de bon souvenirs, pour avoir rouler là bas en R1
Bon aller on s'organise et je vous tiendrai au jus!
Ce serait cool si on pouvait se retrouver les possesseurs de MT là bas histoire de discuter de MT bien sûr!
GAAAZZZ Oliv'
En plus ça me rappellera de bon souvenirs, pour avoir rouler là bas en R1
Bon aller on s'organise et je vous tiendrai au jus!
Ce serait cool si on pouvait se retrouver les possesseurs de MT là bas histoire de discuter de MT bien sûr!
GAAAZZZ Oliv'
- notafiole
Ça y est avec ma femme, on a nos réservation de prêtes!!!!
Je fais suivre à des amis motards et à Yamtdinde!
A vous pour que l'on puisse se retrouver devant ces motos de courses à l'ancienne, pas de limitations de puissances et règlement très limité!!!
Faut pas raté ça les gars et filles du forum qui n'habitez pas très loin de Ledenon dans Le gars 30!!!
Mer-e, le GARD, pas le gars......
Je fais suivre à des amis motards et à Yamtdinde!
A vous pour que l'on puisse se retrouver devant ces motos de courses à l'ancienne, pas de limitations de puissances et règlement très limité!!!
Faut pas raté ça les gars et filles du forum qui n'habitez pas très loin de Ledenon dans Le gars 30!!!
Mer-e, le GARD, pas le gars......
Dernière modification par notafiole le 06 avr. 2009 21:24, modifié 1 fois.
- Philip J80