MT'iste au Nord de Paris
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut a tous !!!!!!!!!
donc j ai les info du rassemblements des motards,sa seraient le 2 juin
a liancourt (60),commence a 8h30 car le matin ils partent en randonnées te l'apres midi plutot detente et visite avec plien de petit chose.
me dire ki vient pour se donner RDV a point preci car labas il y aura trop de monde pour pourvoir se voir
@+
donc j ai les info du rassemblements des motards,sa seraient le 2 juin
a liancourt (60),commence a 8h30 car le matin ils partent en randonnées te l'apres midi plutot detente et visite avec plien de petit chose.
me dire ki vient pour se donner RDV a point preci car labas il y aura trop de monde pour pourvoir se voir
@+
Nounours a écrit :coucou me revoilou !!!
et bien le Glaude : ....ça prend tournure ta balade!!!!
A+ nounours
M'ouai, c'est déjà difficile de savoir combien nous sommes au Nord de Paris.....
bon, petit conseil pour les motards... pour taper des messages sur votre clavier d'ordi... c'est mieux SANS LES GANTS!!!!...
alors en réunir un max..... je suis septique...
orenzo, pour Liancourt le 2 Juin, pourquoi pas..
mais 8h30 ça fait tôt pour un samedi matin.... ça nous fait partir vers 6h00..
TAZZZZZZZZZ...... euh non, GAZZZZZZZZZ..................
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde
Oscar Wilde
- Nounours
y'a maman qui veut savoir .............................................!!
pitiééééé les gars pas la belle doche à la maison
A+ nounourskiveutpartirle7/7
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
salut !!!!!!!!!!
pour le 2 juin,mais moi aussi je ne serai pas lever pour 8h30 mais c est pour les personnes ki auraient envie d y aller .je vous donne l heure et l endroie apres vous voyez ;mais moi je serai vers la bas a 14h00 et si vous voulez on pourra se donner rdv dans l apres midi bien sur si le temps est de partie.
@+
javascript:emoticon(':evil:')
Evil or Very Mad
pour le 2 juin,mais moi aussi je ne serai pas lever pour 8h30 mais c est pour les personnes ki auraient envie d y aller .je vous donne l heure et l endroie apres vous voyez ;mais moi je serai vers la bas a 14h00 et si vous voulez on pourra se donner rdv dans l apres midi bien sur si le temps est de partie.
@+
javascript:emoticon(':evil:')
Evil or Very Mad
re à tous..
bon allez... une dernière tentative...
comme Noirmoutier est trop loin pour ceux du Nord de Paris
pour le sam 7 Juillet,
je propose de se réunir vers 10 h à Rouen chez le concess du coin
de partir vers la cote ,Fécamp par exemple, de remonter vers St Valery, Dieppe, et de finir la ballade à Le Tréport , avec bien sûr des arrêts bouffe, Glace, p'tite photo.....etc

des volontaires???
GAZZZZZZZZZZ...................

bon allez... une dernière tentative...
comme Noirmoutier est trop loin pour ceux du Nord de Paris
pour le sam 7 Juillet,
je propose de se réunir vers 10 h à Rouen chez le concess du coin
de partir vers la cote ,Fécamp par exemple, de remonter vers St Valery, Dieppe, et de finir la ballade à Le Tréport , avec bien sûr des arrêts bouffe, Glace, p'tite photo.....etc
des volontaires???
GAZZZZZZZZZZ...................
Oscar Wilde
Oscar Wilde
je reviens du site Michelin,
ça fait une ballade d'environ 220 kms de Rouen à Abbeville, en passant par la cote, en poussant un peu apres le Treport jusqu'à la baie de sommes et séparation à Abbeville...
pour mon cas au départ de Calais je totalise environ 575 kms pour la journée....
une bonne ballade.. quoi!
alors, un max de MT??
les autres motos sont les bienvenues aussi.. ma moitié viens en FZ6
GAZZZZZZZZZZ......................

ça fait une ballade d'environ 220 kms de Rouen à Abbeville, en passant par la cote, en poussant un peu apres le Treport jusqu'à la baie de sommes et séparation à Abbeville...
pour mon cas au départ de Calais je totalise environ 575 kms pour la journée....
alors, un max de MT??
les autres motos sont les bienvenues aussi.. ma moitié viens en FZ6
GAZZZZZZZZZZ......................
Oscar Wilde
Oscar Wilde
salut à tous..
et bien, pas facile de réunir plus de 2 MT...
dés que les choses se précisent.... plus personne.... et je viens de lire qu'a l'Ouest c'est pas mieux...
vous étes tous que des motards du Dimanche.... euh pourtant demain, notre ballade c'est un Dimanche....
c'est nul... je crois que je vais vendre ma MT pour ne plus avoir de raison d'etre sur ce site... et acheter une Harley.. là au moins, ils arrivent à se réunir...
allez... GAZZZZZZZZZZ.... parce que ma virée, j'vais la faire quand même....
Oscar Wilde
Oscar Wilde