Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
enzo13
quelle journee

rencontrer d autres mtistes et en plus au celebre castellet
apres une decouverte de chacun autour d un cafe et papotage sur les becanes de chacun nous nous sommes mis en route pour le resto de vax 13
quelques virolos dans l arriere pays et apres la mythique gineste nous arrivons chez notre hote qui nous reçois comme des amis de longue date
puis nous repartons l apres midi ,objectif la route des cretes de cassis et enfin retour au point de depart pour un au revoir et surtout a la prochaine
pour une premiere elle etait reussi
merci a tous olaf l'instigateur,kintal,la grande dinde et sa moitie fabrice qui va toujours dans le sens aller bkm06 les varois en force yves83 ge83 et jp83 redbull qui nous a quitte rapidement

et j en oublie surement ah oui notre ciotaden coyotte
et un grand bravo a notre hote du jour vax13 sa moitie de question de gout

[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
Red-Bull
C'est vrai que c'était très chouette.
Beau temps...Equipe sympa....Nickel !
Hélas j'ai pas pu faire la journée avec vous...A charge de revanche !
Au fait...C'est quand ???

-
lecter.luna
Félicitations les gars, beau rassemblement et beau temps !
A bientôt pour une rencontre des forces
Clem

Midnight Black y a que ça de vrai !
-
Phil de belleville
par Phil de belleville » 05 avr. 2009 19:07
belle balade
du soleil, des petites routes sympas, une mt, le bonheur quoi...
vous avez du bol
bravo !

-
SUPERCRAZY5163
bravo belle concentre belle photo belle journée belle moto

je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
KINT'AL
ça yé , suis rentré , faut dire que c'était facile en prenant l'aspiration de yamtdinde Taille 1m 98 et un quintal virgule 2 de gentillesse et de sympathie ,jusqu'a salon de provence.
12 mt'istes , un 1000z , et un intruder , 3 passagères , bref 17 fondus de MT, ........18 j'allais oublier bruno 13 qui a eu l'amabilité de venir nous saluer au "ricard" avec ses amis.
Merci a tous pour la simplicité et la qualité de l'échange ainsi qu'à l'organisation.
Je salive dejà au plaisir de tous vous revoir.
Il y aura une suite....... c'est sur !!!!!!!!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
carlus
merci a tous super journée grace avous j'ai la banane pour prendre le boulot!!!!!
a bientot
(message perso pour mister kint'al et voila ta echangé ta tapette pour un de 1,98 juste 10 cm de plus que moi sniff!!!!!!!!!!!)
-
MIKE DU 91
bravo, belle brochette de MT
salut perso à JP83
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
-
SCARECROW
bientôt une sortie national toutes les force réunis................. force MiTiste
AU POUVOIR et moi maitre du monde Heuuuuuuuuuuuuuu peut-être je m'enflamme un peu ............. bon j'y vais .............
ben non je claque pas la porte
bien !!!!!! les gars j'aurais voulus en être aussi,
histoire de mettre un peu plus d'orange sur vos photos
-
KINT'AL
carlus a écrit :merci a tous super journée grace avous j'ai la banane pour prendre le boulot!!!!!
a bientot
(message perso pour mister kint'al et voila ta echangé ta tapette pour un de 1,98 juste 10 cm de plus que moi sniff!!!!!!!!!!!)
t'avais qu'a pas m'abandonner lachement.!!!!!!!
En plus je risque pas de rester dans l'aspiration derriere toi t'arretes pas de bouger avec tout ces louvoiement dus a la vitesse que tu roules .
heureusement qu'on a pas été pris en photo a l' aller sinon on serai encore en garde a vue.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
YAMTDINDE
desolé d'avoir pris ta place carlus ! meme si prendre la place d'une tapette c'est pas glorieux
sinon on a passé une superbe journée super temps et supers virolos
deux ou trois tapettes mais tous hyper sympas meme si j'etait le jeunot de la bande
ensuite on a etes acceuilli chez vax comme a la maison (en mieux dites rien a ma dinde sinon j'suis mort!) d'ailleurs voici les tapettes (jus de fruits) et les gros bras (moumousse)

le probleme apres ca c'est que la moumousse ca en enenrve certains comme par exemple notre olaf national (ou plutot international

) qui a essayé de manger son appareil photo sous le regard depité de sa merveilleuse epouse la preuve en image

puis apres de nombreux km de plaisir pur un petit café au catellet accoudé a une f1 ! nous pouvont conclure que c'etait un merveilleux moment entre passionnés
puis un retour pepere avec mon pere et kint'al ( ce n'est pas que son psudo

)
bien sur quelques anecdotes comme avant d'arriver au catellet avec carlus ou nous avont perdu kint'al et mon pere (marauder) qui avaient decidés de suivre d'autres becanes

ou un peu avant sur l'autoroute , une epreuve sportive pour suivre carlus roulant a 200 pour doubler une voiture tunninge !!! ou encore un bkm06 qui a presque une mt diesel si il lui tire pas dedant

et j'en passe !
les bleues sont les plus belles !
-
KINT'AL
Je te signale quand meme , mon "petit" yamtdinde ,(tu remarqueras que j'ai mis "petit entre guillemets) , que ton charmant papa , si c'avait pas été moi qui lui attire l'attention sur le fait qu'on ne suivait plus des mt , mais des 650 Vstorm , m'aurait fait faire le tour de la sainte victoire et les oeufs brouillés au baccon nous seraient passés sous le nez.
Par contre , j'ai peut etre une explication pour justifier son erreur de trajectoire , .....il me semble bien ,après reflexion, que les Vstorm précitées étaient admirablement pilotées par de charmantes jeunes filles (au moins 2 sur les 3 que nous suivions) , et que ton papa était plus afféré a les suivre de près plutot qu'a s'inquieter de moi qui le suivait en faisant de grand gestes pour lui signifier son erreur.
Sacré filou ton papa!!!!!!!!!!!
-
YAMTDINDE
la je croit que tu l'as mis dans le mile certainement qu'il voulais les doubler en faisant frotter ce qui peut encore frotter sur sa becane pour faire le chaud ... mais ca fallait nous le dire de suite on aurai compris c'est humain meme si nous on etait trois aavoir no charmantes creatures !

les bleues sont les plus belles !
-
Red-Bull
C'est quand la prochaine ballade???
(pas entre le 5 et 14 juin j'espère car je suis en Corse...)
-
BKM06
Salut et merci à tous

pour cette magnifique journée qui fut l'occasion de prendre contact avec les membres de la
Force
Provençale appelée aussi
TONNERRE DU MIDI
PS : Pas de problème moteur au retour sur Nice en roulant à un régime soutenu avec Carlus

.
A+