Pilot Road 2 ou Pilot Power 2CT ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pilot Road 2 ou Pilot Power 2CT ?
Bonjour à tous,
Le temps est venu de changer mes pneus,
J'hesite entre Pilot Road 2 ou Pilot Power 2CT sachant qu'on les trouve a peu prés au même prix...
Je les ai trouvé dans les 270€ le deux sur pneus-online (si qq à mieux je suis preneur !)
Y a t il une grosse différence de longévité entre les deux modèles ?
Sachant que j'ai du faire environ 10000 bornes avec mon Pilot Road d'origine...
Le temps est venu de changer mes pneus,
J'hesite entre Pilot Road 2 ou Pilot Power 2CT sachant qu'on les trouve a peu prés au même prix...
Je les ai trouvé dans les 270€ le deux sur pneus-online (si qq à mieux je suis preneur !)
Y a t il une grosse différence de longévité entre les deux modèles ?
Sachant que j'ai du faire environ 10000 bornes avec mon Pilot Road d'origine...
- Axelrosebud
Pilot Power 2CT est "forcement" plus tendre! Donc moi "personnellement" j'opterais pour MPR2 car même si je n'ai jamais roulé sur des MPR2... J'ai seulement roulé sur des MPR1s... Mais vue les distances que j'ai fait avec les PR1s et la qualité de ces "gommards" je suppose que les MPR2s ne peuvent qu'être encore "MIEUX" que les MPR1s, alors pour moi il n'y a pas de question!!!

J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]
sur le site 157€ le pneu arrière, ensuite faut rajouter le montage et trouver quelqu'un qui veuille bien le faire... je préfèrerais simplifier en trouvant un bon tarif localementKlod a écrit :Il y a trois semaines, le PR2 arrière était à 137 Euros chez Cardy (Nantes) plus valve, montage et équilibrage.
J'ai payé le mien 147 €, tout compris, chez Moto Expert.
Dernière modification par xrr le 18 avr. 2009 16:22, modifié 1 fois.
Salut xrr,
l' année derniere il y a des prix pour le train (Pilot-Road 2), inclus le montage chéz moto-expert à Toulon pour le même prix.
Le mecano est un passioner de la moto et il travail tip-top!
tu choisir le garage qui est plus proche chéz toi!
Pour moi personellement le PR2 est bien pour 10 mille km!
A+
l' année derniere il y a des prix pour le train (Pilot-Road 2), inclus le montage chéz moto-expert à Toulon pour le même prix.
Le mecano est un passioner de la moto et il travail tip-top!
tu choisir le garage qui est plus proche chéz toi!
Pour moi personellement le PR2 est bien pour 10 mille km!
A+