bonne action du jour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bonne action du jour
bonjour à tous, cet après-midi, je suis allé chez mon concessionnaire, devinez pourquoi faire ????????? j'y suis allé pour lui montrer comment j'avais réglé mon tps et en plus je lui ai amené sur clé USB le manuel d'atelier du MT01 car il ne l'avait pas. Après lui avoir montré je lui ai sorti les pages sur l'ordinateur qui traite des valeurs de calibration dudit tps, à savoir entre 0,63V et 0,73V et qu'au delà de 1V, celui-ci est HS. Ce qui est bien c'est que c'est lui qui m'a appelé et m'a exprimé son besoin de savoir, ça prouve au moins qu'il veut se remettre en question, mais ce n'est quand même pas un gage de sérieux surtout que je pense que YAMAHA dispense des formations lors de la sortie de nouveaux modèles. Voilà, les autres vosgiens, ils vont dans quels concessions entretenir leurs MT ???????????? Merci.
- Philip J80
oui je suis resté aimable car y'a 15 jours sans discussion ils ont repris la pompe à essence et le tps en garantie, y'a pas de raison que je m'énerve pour le moment. Je sais juste que c'est un super mécano de mécanique mais pas d'électronique malheureusement, vais acheter une KTM si ça continue ou 1 husqvarna.
Fait pas ça Seb, reste avec nousseb a écrit :oui je suis resté aimable car y'a 15 jours sans discussion ils ont repris la pompe à essence et le tps en garantie, y'a pas de raison que je m'énerve pour le moment. Je sais juste que c'est un super mécano de mécanique mais pas d'électronique malheureusement, vais acheter une KTM si ça continue ou 1 husqvarna.
En plus, t'es un des seuls à avoir une MT du troisième étage

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
- Le martien
Re: bonne action du jour
Ouf, j'ai bien crus qu'il allait gouter les bonbonsseb a écrit :bonjour à tous, cet après-midi, je suis allé chez mon concessionnaire, devinez pourquoi faire ????????? .
Hein Bobi
"Life is short"TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEseb a écrit :salut patau 57, alors ce week-end de skidoooooooooooooooooooo
J'attend que JB nous mette une petite vidéo
Je te fais voir le 24/04
Au fait!! W.E. de Pâques ..... 4 jours de congés, alors RDV au col du DONON.... et on se fait une tite virée vers le barrage de pierre percée & Co?
"Life is short"