Ca y est !!! Moto reçue samedi après un bon mois de galère pour en trouver une .
Rappel des faits, je commande une MT-OS le 03/03/09, prix promo sur des modèles immatriculés en 12/2006 mais 0 km. Il en resterait 3 en violine ce jour là sur toute la France d'après le vendeur.
Manque de pot, il n'a pas le temps de m'en bloquer une mais il me dit en avoir reperé une grise chez un collègue, la bonne nouvelle c'est que celle-ci a été immatriculé en 12/2007 ... je donne mon accord.
Pas de pot en réalité cette grise n'est pas un modèle en promo et n'a jamais été immatriculée ... donc problème de tarif. Donc, perte de temps, echange entre Yam France et les concessionnaires pour savoir qui paye la différence ... blablabla ! Moi il était hors de question que je remette la main à la poche j'avais un bon de commande et en plus au départ je voulais l'acheter d'occaze.
Résultat des courses, samedi, ils m'ont livré une MT-0S grise modèle 2009 qui n'a jamais été immatriculée (ca c'est cool), le seul petit problème c'est qu'ils n'ont pas le kit pour la remettre en "naked".
M'en fiche enfin de compte, je l'adore comme ca et je crois bien que je vais la garder en OS !
C'est une tuerie cette moto, elle et moi on s'est fait 500 bornes de virolos ce week-end pour apprendre à se connaître, c'est que du bonheur.
Mes enfants en sont dingues (ma fille ainé de 10 ans a adoré monter derrière) et mes autres petitous adorent le bruit (mon fils m'a dit qu'elle avait de gros réacteurs ...

)
Quant à ma femme, elle l'avait trouvé moche en photos en comparaison de mon ex-Fz6 Fazer mais la trouve plutôt belle en réalité.
Voila, je suis trop content, c'est la moto de mes rêves, grosse, coupleuse, look et son d'enfer, j'adore la position un poil en avant et son comportement routier !!! Vive la MT 01 !!!