Changement des clignos avant... [problême]
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Changement des clignos avant... [problême]
Est-ce que je rêve, ou il faut démonter l'ensemble du phare pour changer les clignos avant? Ou alors, j'ai zappé un truc?
Ceux qui les ont changés pourraient m'expliquer en 2 mots ce qu'il faut démonter? J'imagine que les connections sont dans le phare?
Ceux qui les ont changés pourraient m'expliquer en 2 mots ce qu'il faut démonter? J'imagine que les connections sont dans le phare?
Dernière modification par Grumpf le 10 avr. 2009 16:24, modifié 1 fois.
- Le martien
- Philip J80
- Philip J80

C'est un sacré bordel la-dedans... Déjà pour l'arrière, j'ai du coupé les fils et remettre des fiches mâles et femelles de toutes part... Mais la-dedans, je n'arrive pas à voir ou il faut que je coupe...
Tout ce que je sais, c'est que les 2 fiches en bas à gauche sont les clignos (gris pour le droit (sur la photo) et noir pour le gauche...
Tu veux remplacer tes clignos...
Effectivement de mémoire la fiche grise alimente le cligno gauche et la noire celui de droite...
Pour ma part, j'ai conservé ces fiches et connecté les news clignos environ 5 cms après ces fiches (sectionnement des fils, soudures+ gaine thermo) mais tu peux mettre aussi des cosses !

Effectivement de mémoire la fiche grise alimente le cligno gauche et la noire celui de droite...
Pour ma part, j'ai conservé ces fiches et connecté les news clignos environ 5 cms après ces fiches (sectionnement des fils, soudures+ gaine thermo) mais tu peux mettre aussi des cosses !
- Le martien
- ptit poisson