Joebar-one Ledenon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Stoner , manimal , yamtdinde , notafiole , kint'al c'est dejà super , mais ce serait génial c'est que les mt'iste du 13 du 83 et alentours viennent egalement .
il y a là une bonne occasion de se revoir , ou bien de faire connaissance.
a j'oubliais carlus ,toi t'es obligé de venir , sinon,.................... je pleure!
il y a là une bonne occasion de se revoir , ou bien de faire connaissance.
a j'oubliais carlus ,toi t'es obligé de venir , sinon,.................... je pleure!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- Philip J80
C'est ta vie , tu es libre ................notafiole a écrit :Put--n, j'ai écris le Gard comme un gars du sud, misère de misère!!!
Je ne mérite même plus d'y aller............
![]()
![]()
![]()
Phiphi (Philip J80), ce n'est pas un gang bang, c'est vrais que 30 dans le gars ça le fait pas!!!!!!
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- notafiole
Salut Phiphi t'es quand même très vif pour accrocher sur des conneries en tout genre, je n'avais pas fait le rapprochement au début, mais hier soir j'ai pigé, j'adore ton humour, puta-n c'est tellement rare!!
Continu Phiphi c'est tout bon!
Regarde ça c'est approprier:
http://www.youtube.com/watch?v=p7pW_vAzNro&hl=fr
Les autres vous pouvez regarder aussi!
Oliv'
Continu Phiphi c'est tout bon!
Regarde ça c'est approprier:
http://www.youtube.com/watch?v=p7pW_vAzNro&hl=fr
Les autres vous pouvez regarder aussi!
Oliv'
- Philip J80
- Philip J80
Va falloir que je réfléchisse car elle est en VHS et .....................va falloir faire marcher le néo cortex ...Quoique le reptilien ....... Pu.............. je me demande si j'ai un cerveau???
Et mon cervelet dit si tu tappes "les sales blagues" sur google tu vas avoir un bon échantillon .
Et mon cervelet dit si tu tappes "les sales blagues" sur google tu vas avoir un bon échantillon .
Bonne route
Philippe
Philippe
- Philip J80