Voila J'ose avec le reste ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- Philip J80
- Philip J80
-
SCARECROW
- ptit poisson
ben le carter,je l'ai attaqué a la scie sauteuse tranquillement,pas de souci avec une bonne lame
ma moto est sale parce que j'ai roulé un peu cette semaine,moi,suis en vacances moi,et pis ma femme t'as dit que j'astiquai plus la moto que elle;alors j'en ai profiter pour inverser la tendance cette semaine

- Le martien
-
SCARECROW
bon voila une période d'accalmie donc je prépare les petit colis pour les ceusses qui font ça tout seul
petit tuto
pour rendre présentable l'enjoliveur de carter
1: à laide de petit clous fixer le cache sur une blanche en Woib et couper les tête qui dépasse
2: ponçage a la vibrante au 240 pour un effet sablé
a) commencer par le dos pour éliminer les petite bavure
b)recommencer l'opération de l'autre coté et là plus on insiste plus le rendus et jolis si vous le voulez polis descendez le grain du papier jusqu'à
800 avec une peu d'eau puis un nettoyage a l'eau et au savon aprés séchage finir au belgom ou autre produit pour l'alu
3: découpage du carter avec une scie sauteuse lame courte et denture fine sa bourre un peu et donc prendre soin d'enlever le plastic coller dessus et si on sait appliquer on met de côte la chute qui serviras de gabarit pour une éventuelle grille
4: la grille on la trouve chez n'importe quel grande surface de bricolage plusieur taille sont proposé alu ou ferraille l'alu plus facile à couper avec les ciseaux de madame faite gaffe quand même ça ruine les lames
bon voila je crois que j'ai tout dit
a vous de jouer et n'oublier pas les photo pour mon Boucq Bêêêêêêh
petit tuto
pour rendre présentable l'enjoliveur de carter
1: à laide de petit clous fixer le cache sur une blanche en Woib et couper les tête qui dépasse
2: ponçage a la vibrante au 240 pour un effet sablé
a) commencer par le dos pour éliminer les petite bavure
b)recommencer l'opération de l'autre coté et là plus on insiste plus le rendus et jolis si vous le voulez polis descendez le grain du papier jusqu'à
800 avec une peu d'eau puis un nettoyage a l'eau et au savon aprés séchage finir au belgom ou autre produit pour l'alu
3: découpage du carter avec une scie sauteuse lame courte et denture fine sa bourre un peu et donc prendre soin d'enlever le plastic coller dessus et si on sait appliquer on met de côte la chute qui serviras de gabarit pour une éventuelle grille
4: la grille on la trouve chez n'importe quel grande surface de bricolage plusieur taille sont proposé alu ou ferraille l'alu plus facile à couper avec les ciseaux de madame faite gaffe quand même ça ruine les lames
bon voila je crois que j'ai tout dit
a vous de jouer et n'oublier pas les photo pour mon Boucq Bêêêêêêh
-
Papy Mougeot
-
SCARECROW
aprés un petit peu de patience ça ressemble à ça ......................... il est beau aussi celui
il en reste un comme ça
et l'autre ou la découpe est inverse
de plus j'échange mes écopes alu découpe 1670cc contre trente euro et vos écopes d'origine ( léger défaut sur la barre du sept d'une écopes et point de départ sur le C sur l'autre écopes)
il en reste un comme ça
et l'autre ou la découpe est inverse
de plus j'échange mes écopes alu découpe 1670cc contre trente euro et vos écopes d'origine ( léger défaut sur la barre du sept d'une écopes et point de départ sur le C sur l'autre écopes)
-
SCARECROW