Cout immédiat: 360.- CHF, et contrôle technique dans la semaine avec le véhicule en ordre (et dans mon cas, chagement des clignos, des pots, du support de plaque, etc...)
support de plaque MADE IN SCARE produit finis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
arno a écrit :c'est etonnant que tu roules avec les chicanes ,le bruit est tellement plus beau sans ou peut etre c'est juste pour la photo ???![]()
![]()
au fait merci pour l'attest
si j'peux t'aider n'hésite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas
tu peux pas dire ça le son sans les Z'akra est beau
dans mon quartier il m'appelle Roland
- Le martien
-
SCARECROW
heuuuuu je sais pas car il me fait peur ce Olaf, il est partout à la fois ilJack56 a écrit : Bon Fred, je te prescris un WE de 3 jour chet Olaf
(prends 2 brosses à dents de rechange)![]()
n y'a pas une ballade ou tu vois pas ça moto d'ailleur, ça fait peur aussi ça!! toujours propre ce n'est pas normal et pis il est capable de me coller du jaune rouge noir dans mon compteur
Wenn mich Ihnen sucht, ich bin hinaus
- ptit poisson
suite aux différentes plaintes concernant les légères projections occasionner par le montage du scare support(moto un peu sale et blouson passager irrécupérable
),le président propose ces services tous les dimanches de mai a octobre pour effectuer le nettoyage....contacter par mp pour fixer date et heure.

-
SCARECROW
pluôt par mail ou chez lui direstement voici sa boite mailalvin.christophe@gmail.comptit poisson a écrit :suite aux différentes plaintes concernant les légères projections occasionner par le montage du scare support(moto un peu sale et blouson passager irrécupérable),le président propose ces services tous les dimanches de mai a octobre pour effectuer le nettoyage....contacter par mp pour fixer date et heure.
![]()
- ptit poisson
- Le martien
je note:ptit poisson a écrit :suite aux différentes plaintes concernant les légères projections occasionner par le montage du scare support(moto un peu sale et blouson passager irrécupérable),le président propose ces services tous les dimanches de mai a octobre pour effectuer le nettoyage....contacter par mp pour fixer date et heure.
![]()
rendez-vous début septembre chez Scare
1, nettoyage arrière de la moto suite au montage du Scare support, avec pour le dérangement le nettoyage complet de la moto
2, pression des pneus, vidange si nécessaire
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Le martien
voici les dessous de ma belleGrumpf a écrit :Ceux qui ont montés des clinos sur le ScareSupport, vous avez guidé/collé avec quoi les cables sous le support?
Pasque je sais pas trop quoi utilié pour que ca tienne et que ca reste plaqué le long du support...

La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- Philip J80