à la recherche de

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

à la recherche de

Message par SCARECROW » 16 avr. 2009 19:39

ben oui une fois............ je suis à la recherche de protège fourche de 2007 à nos jours :wink: :wink: plus élégant que les miens :wink: et je crois que ça doit monter sur ma vielle 2006 :lol: :lol: :lol: et comme le travail me dérange pas n'importe quel couleur et état (sauf KC)

superyoyo

Re: à la recherche de

Message par superyoyo » 16 avr. 2009 20:55

SCARECROW a écrit :ben oui une fois............ je suis à la recherche de protège fourche de 2007 à nos jours :wink: :wink: plus élégant que les miens :wink: et je crois que ça doit monter sur ma vielle 2006 :lol: :lol: :lol: et comme le travail me dérange pas n'importe quel couleur et état (sauf KC)
:P C est ca que tu recherches
j ai déja acheté des pieces ches ce vendeur tres sérieux
8)

superyoyo

Re: à la recherche de

Message par superyoyo » 16 avr. 2009 20:55

SCARECROW a écrit :ben oui une fois............ je suis à la recherche de protège fourche de 2007 à nos jours :wink: :wink: plus élégant que les miens :wink: et je crois que ça doit monter sur ma vielle 2006 :lol: :lol: :lol: et comme le travail me dérange pas n'importe quel couleur et état (sauf KC)
:P C est ca que tu recherches
j ai déja acheté des pieces ches ce vendeur tres sérieux
8) http://cgi.ebay.de/Yamaha-MT01-Bj-05-Ab ... dZViewItem

SCARECROW

Message par SCARECROW » 16 avr. 2009 23:16

oui c'est que je cherche, mais cela c'est ceux que j'ai déja....... je voudrais les nouveaux :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 avr. 2009 13:58

UP !!

Répondre