Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
On peut pas mettre unadaptateur
pour changer le diamètre
pour les gris , ce sont des chaft, tu les trouve chez tout les concessionnaires

c'est ça d'être grand, pour moi c'est bien, je pensais que sa n'irait pas et c'est mieux que l'origineA mon avis un peu court. On va encore voir que nos coudes
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SCARECROW
vous pouvez achetez aussi une demi cocotte gauche et la monté à droite une dizaine d'euros chez les accessoiristeLe martien a écrit :On peut pas mettre unadaptateurpour changer le diamètre
![]()
c'est ça d'être grand, pour moi c'est bien, je pensais que sa n'irait pas et c'est mieux que l'origineA mon avis un peu court. On va encore voir que nos coudes
-
SUPERCRAZY5163
- roadster73
- roadster73
- lavirguleMT-01
Vraiment belle, jolie photos, la selle ressemble beaucoup à la mienne mais je l'ai acheter déjà équipé. Je regrette le manque de couleur quand à moi sur la mienne, j'adore les cleins d'oeil orange sur la selle et autres éléments, elle tape à l'oeil et reste class sans tomber dans l'excés colori ridiculi. Je trouve que chaque possésseur de MT a réussi de belles modif, chacune d'elle à un petit quelque chose, une personnalisation bien réussi et je sais que sa rend la belle encore plus craquante.
Je profite pour demander comment faire pour mêtre de belle photo comme ça? Merci et encore belle bête ta MT-01
Je profite pour demander comment faire pour mêtre de belle photo comme ça? Merci et encore belle bête ta MT-01
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
- roadster73
pour la virgule : http://www.hiboox.fr/
moi aussi j'ai galeré au debut pour mettre des photos !heureusement ici on m'a aidé !
moi aussi j'ai galeré au debut pour mettre des photos !heureusement ici on m'a aidé !
-
SCARECROW
- lavirguleMT-01

...