nouveau venu...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- roadster73
-
SCARECROW
- roadster73
ca doit etre un telescopage de post ! je suis lent a poster moi !entre un verre de genepSCARECROW a écrit :il faut arréter de boire du genepis il à fait la page avant Na !!roadster73 a écrit :slt a toi !![]()
ouaip il y a un leger mieux dans les presentations ! mais c pas encore ca !(anciennes motos , pkoi la mt ...etc)
et bin voila une belle presentation avec tout ce qui nous interesse en plus !
- Le martien
Pour les Rizoma, c'est normalDeux pb en deux semaine après mon achat, elle avait 14 000km. Les pates de fixation des bocaux rizoma on cassés avec les vibs, sur la route de balade en Corse vers Bonifacio. Réparation de fortune avec une pate maléable qui durci après mélange des composants trouvé à la premiere station service rencontré. Depuis, j'ai fabriqué deux pates en inox épais qui fait tout à fait illusions.
Autre problèmes les rétros d'origine cassé net par les vibs. Remplacés par des rétros taillés dans la masse en acier trempé. VOILA, c'est tout. Depuis 20 000 km avec et pas de problème. Bon moteur, GOD VIB car après une période d'adaptation, on
les rétros d'origine noir, depuis 2007, ont été remplacé par yamaha sous garantie
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

-
SUPERCRAZY5163
- lavirguleMT-01
Merci à tous de m'accueillir aussi bien, oui dans le sud, on se colle bien contre sa monture de décembre à fin février, après on s'écarte un max car sa chauffffffe. D'ailleur un jour sans m'en rendre compte, je discutais un genoux collé contre la tuyauterie et j'y est fait un beau trou et des fils comme une vieille gomme à macher sous une semelle. Je me suis pas brûlé car c'était un bon pentalon de moto prévu pour résister à la friction d'une chute et donc au chaud, mais il à atteind ses limites contre ma belle.
Puisque j'ai été gentil est que je me suis bien présenté j'en profite comme beaucoup on du le faire avant moi pour vous demander quelques astuces pour la mise de photos sur le site directement avoir à partir sur des liens etc...
En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénon, c'est dingue
Puisque j'ai été gentil est que je me suis bien présenté j'en profite comme beaucoup on du le faire avant moi pour vous demander quelques astuces pour la mise de photos sur le site directement avoir à partir sur des liens etc...
En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénon, c'est dingue
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
-
SCARECROW
lavirguleMT-01 a écrit : En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénom, c'est dingue
Oh p.... j'ai cru que tu allez dire que tu avais une grise avè les bandes orange
j'ai faillis faire une syncope il y'a déjà le toaster73 là qui me fait de l'ombre, une de plus j'aurais pas supporter
- roadster73
SCARECROW a écrit :lavirguleMT-01 a écrit : En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénom, c'est dingue
Oh p.... j'ai cru que tu allez dire que tu avais une grise avè les bandes orange
j'ai faillis faire une syncope il y'a déjà le toaster73 là qui me fait de l'ombre, une de plus j'aurais pas supporter![]()

mon ancienne machine
-
SCARECROW
oui mais la je joue plus deux cylindre de trop Beurkkkkkkroadster73 a écrit :SCARECROW a écrit :lavirguleMT-01 a écrit : En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénom, c'est dingue
j'ai faillis faire une syncope il y'a déjà le toaster73 là qui me fait de l'ombre, une de plus j'aurais pas supporter![]()
mon ancienne machine! tu ne peux pas faire plus ORANGE non