nouveau venu...

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

meyraph

Message par meyraph » 17 avr. 2009 08:56

welcome la, 8)

roadster73

Message par roadster73 » 17 avr. 2009 08:57

slt a toi ! :wink:
ouaip il y a un leger mieux dans les presentations ! mais c pas encore ca !(anciennes motos , pkoi la mt ...etc) :o
ImageImageImageImageImage

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 avr. 2009 09:00

roadster73 a écrit :slt a toi ! :wink:
ouaip il y a un leger mieux dans les presentations ! mais c pas encore ca !(anciennes motos , pkoi la mt ...etc) :o
il faut arréter de boire du genepis il à fait la page avant Na !!

roadster73

Message par roadster73 » 17 avr. 2009 09:08

SCARECROW a écrit :
roadster73 a écrit :slt a toi ! :wink:
il faut arréter de boire du genepis il à fait la page avant Na !!
ca doit etre un telescopage de post ! je suis lent a poster moi !entre un verre de genep :P dans une main et le café :wink: dans l'autre je suis obligé de taper avec le nez :lol: !

et bin voila une belle presentation avec tout ce qui nous interesse en plus ! :wink:

drakc

Message par drakc » 17 avr. 2009 10:02

welcome 8)

Le martien

Message par Le martien » 17 avr. 2009 10:35

Deux pb en deux semaine après mon achat, elle avait 14 000km. Les pates de fixation des bocaux rizoma on cassés avec les vibs, sur la route de balade en Corse vers Bonifacio. Réparation de fortune avec une pate maléable qui durci après mélange des composants trouvé à la premiere station service rencontré. Depuis, j'ai fabriqué deux pates en inox épais qui fait tout à fait illusions.
Autre problèmes les rétros d'origine cassé net par les vibs. Remplacés par des rétros taillés dans la masse en acier trempé. VOILA, c'est tout. Depuis 20 000 km avec et pas de problème. Bon moteur, GOD VIB car après une période d'adaptation, on
Pour les Rizoma, c'est normal :roll: les pattes ne tiennent pas :/
les rétros d'origine noir, depuis 2007, ont été remplacé par yamaha sous garantie :wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 avr. 2009 10:44

suite à cette belle prose, tu as droit au dévoilement de quelques secrets jalousement gardés :D :D :D

le premier, est que le vrai prénom de notre président adoré :roll: :roll: est ROLAND

voilà! :o :lol:
Image "Life is short"

JP83

Message par JP83 » 17 avr. 2009 10:44

Salut à tous :D

Vous avez vu le gars du sud !!! belle présentation et puis au moins il est pas timide!!! :lol:

Bienvenue à toi sur ce forum et au plaisir de se rencontrer pour une ballade.. :wink:

@+ciao
Image

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 17 avr. 2009 11:06

salut et bienvenue la,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

MTZen

Message par MTZen » 17 avr. 2009 12:26

Bienvenue à toi.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon

arno

Message par arno » 17 avr. 2009 15:18

beinvenu a ti tcho sudiste qui a souvent chaud

mi pour avoir chaud au printemps d'un ch'nord y faut que j' reste collé a ma mt coté droit après avoir fait 40 bornes !!!!! :lol: :lol:
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!

lavirguleMT-01

Message par lavirguleMT-01 » 17 avr. 2009 15:52

Merci à tous de m'accueillir aussi bien, oui dans le sud, on se colle bien contre sa monture de décembre à fin février, après on s'écarte un max car sa chauffffffe. D'ailleur un jour sans m'en rendre compte, je discutais un genoux collé contre la tuyauterie et j'y est fait un beau trou et des fils comme une vieille gomme à macher sous une semelle. Je me suis pas brûlé car c'était un bon pentalon de moto prévu pour résister à la friction d'une chute et donc au chaud, mais il à atteind ses limites contre ma belle.
Puisque j'ai été gentil est que je me suis bien présenté j'en profite comme beaucoup on du le faire avant moi pour vous demander quelques astuces pour la mise de photos sur le site directement avoir à partir sur des liens etc...
En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénon, c'est dingue :wink:
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 avr. 2009 18:53

lavirguleMT-01 a écrit : En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénom, c'est dingue :wink:

Oh p.... j'ai cru que tu allez dire que tu avais une grise avè les bandes orange
j'ai faillis faire une syncope il y'a déjà le toaster73 là qui me fait de l'ombre, une de plus j'aurais pas supporter :wink: :wink:

roadster73

Message par roadster73 » 17 avr. 2009 19:09

SCARECROW a écrit :
lavirguleMT-01 a écrit : En vous remerciant bien est point commun avec notre président, on porte le même prénom, c'est dingue :wink:

Oh p.... j'ai cru que tu allez dire que tu avais une grise avè les bandes orange
j'ai faillis faire une syncope il y'a déjà le toaster73 là qui me fait de l'ombre, une de plus j'aurais pas supporter :wink: :wink:
Image

mon ancienne machine :cry: ! tu ne peux pas faire plus ORANGE non :?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 avr. 2009 19:45

roadster73 a écrit :
SCARECROW a écrit :

Image

mon ancienne machine :cry: ! tu ne peux pas faire plus ORANGE non :?
oui mais la je joue plus deux cylindre de trop Beurkkkkkk :wink:

Répondre