Manuel d'atelier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Manuel d'atelier
Bonjour,
Marre de laisser ma paie chez Yam pour des broutilles, pas assez pro pour me lancer sans infos, une revue technique me serait bien utile (changement joint spy, réglage soupapes, etc).
Un grand merci à celui qui pourra me dépanner...
Marre de laisser ma paie chez Yam pour des broutilles, pas assez pro pour me lancer sans infos, une revue technique me serait bien utile (changement joint spy, réglage soupapes, etc).
Un grand merci à celui qui pourra me dépanner...
-
SCARECROW
- Le martien
+1000SCARECROW a écrit :Bonjours, avant de réclamer quoi que ce soit ici sur ce forum et comme beaucoup d'autre on fait une petite présentation dans la rubrique a sheila
sexe: grand petit, motos posséder, âge,adepte de sodome,localisation a fin qu'on puisse y venir dormir a une quinzaine etc etc
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Y n'ont pas tort CG, t'es surement un chouette gars (t'as une MT)
Mais d'abord, on se présente (tidju
)
Après, que tu passes juste pour avoir le manuel puis qu'on te revoit plus jamais, c'est ton problème,
mais le minimum syndical, c'est une présentation en bonne et due forme
NB: Un grand merci à tous ceux qui se sont (bien) présentés...
Mais d'abord, on se présente (tidju
Après, que tu passes juste pour avoir le manuel puis qu'on te revoit plus jamais, c'est ton problème,
mais le minimum syndical, c'est une présentation en bonne et due forme
NB: Un grand merci à tous ceux qui se sont (bien) présentés...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le martien
-
SUPERCRAZY5163
C'est vrai quoi, on veut pas les effrayer les nouveaux
Mais il y a des gens (un gros paquet
) qui donnent de leur temps
voir de leur argent pour répondre, aider, organiser, conseiller (et j'en passe)
Ce Forum est fantastique par son ambiance et ceux qui y sont
Alors, les nouveaux, faites l'effort d'une présentation sympa
(même si après, vous ne vous sentez pas l'envie de participer régulièrement, ça, on respecte)
Mais ce genre de message sans dire
"je me présente, je m'appelle Henri...etc...etc...etc...etc..."
Pour exemple:
(ceux qui n'ont mis qu'un seul message puis étaient trop épuisé
après pour se présentér
Aout 2008 (un soldat inconnu)
Le 21 décembre (un soldat inconnu)
Le 10 avril (un soldat inconnu)
Le 16 avril, un de Toulon
Mais y en a aussi qui mettent 2 messages, un pour vendre, et un pour piquer sa crise
=> soit on se vexe et on va voir ailleurs, soit on corrige le tir avec le sourire
et on trouve dans ce forum, tout les bonnes choses qu'il a à offrir
Mais il y a des gens (un gros paquet
voir de leur argent pour répondre, aider, organiser, conseiller (et j'en passe)
Ce Forum est fantastique par son ambiance et ceux qui y sont
Alors, les nouveaux, faites l'effort d'une présentation sympa
(même si après, vous ne vous sentez pas l'envie de participer régulièrement, ça, on respecte)
Mais ce genre de message sans dire
"je me présente, je m'appelle Henri...etc...etc...etc...etc..."
Pour exemple:
(ceux qui n'ont mis qu'un seul message puis étaient trop épuisé
après pour se présentér
Aout 2008 (un soldat inconnu)
les-puces a écrit :Quelle est la longueur de la fourche entre l'axe de roue et l'arrête du tube supérieur ?
Merci
les-puces a écrit :Salut
Ok merci.
Le 21 décembre (un soldat inconnu)
Le 6 avril (un soldat inconnu)Arnouille777 a écrit :Salut, peux tu me dire combien t'as couté cet amortisseur et ou là tu acheter?
Merci.
@+
Carpediem a écrit :Bonjour, la belle est elle tjours a vendre? Sinon si quelqu'un cherche cherche a ce séparer de sa griso 8v 2008... Je suis preneur
Le 10 avril (un soldat inconnu)
michelb a écrit :Bonjour.
J'ai fais l'acquisition en fevrier d'une MT01 et j'en suis trés satisfait.
J'aimerai pouvoir consulter la revue technique et autres documents y faisant référence.
merci d'avance A+
Le 16 avril, un de Toulon
cecmedmt a écrit :Bonjour, nouveau membre du site et proprio d'une MT01 OS montée en naked, je recherche comme beaucoup le manuel d'atelier.
D'avance merci
Salutation motardes
Mais y en a aussi qui mettent 2 messages, un pour vendre, et un pour piquer sa crise
tancho a écrit :Je vend mon MT avec le kit carrosserie stage1 et quelques autres option rizoma elle est visible sur EBAY.
je la vends 8000 euros.
elle a un bruit magnifique avec les AKRA
Alors CG, faut pas mal le prendre, mais ici, on charie gentiment ceux qui ont oublié de se présenter,tancho a écrit :BONJOUR,
J'ai changer de pseudo depuis 1mois (je participe au forum depuis 1 an irregulierement c'est vrais )
mais je comfirme que tous se qui mon repondue que se sont des gros NAZ qui les 3/4 on au compteur 10000 ou 20000 km ,
ne roule pas quand il pleut et pense etre des killer de la MT 01 alors qu'il passe leur temps devant le forum
a regarder qui ne dit pas BONJOUR au lieu d'etre sur la sfalate a rouler !!!!!!!!!!!!!!!
je suis desolepour les autres de ne pas avoir dit bonjours .
rouler bien en MT 01
=> soit on se vexe et on va voir ailleurs, soit on corrige le tir avec le sourire
et on trouve dans ce forum, tout les bonnes choses qu'il a à offrir

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Présentation
Bien pris pour le manque de présentation; je me présente donc ainsi que ma meule: patrick, 47 ans, motard depuis 1980, fou de moto, j'en ai possédé 45 et en possède actuellement 6, dont une MT01.
J'aime tellement la moto que j'espère en faire mon nouveau métier, mais avec la crise, ce n'est pas le bon moment!
J'ai acheté ma MT en aout 2008, c'est un modèle OS de 2007, que le concessionnaire a monté en naked pour mieux la vendre. J'ai du coup hérité du kit OS. J'ai un avant de réservoir carbone, des diabolos, un tapis de reservoir bagster et des poignées rizoma. Jeudi, le ressort d'amorto AR sera changé commeil est conseillé dans ce forum.
j'apprécie particulièrement la MT, car elle me rappelle ma 1200 H
arley en plus fiable! et surtout elle me permet d'avoir une chance de sauver mon permis dont j'ai besoin étant chauffeur routier.
Voila, vous en savez plus sur moi, étant bricoleur, je suis toujours preneur du manuel d'atelier. Salutations motardes.
J'aime tellement la moto que j'espère en faire mon nouveau métier, mais avec la crise, ce n'est pas le bon moment!
J'ai acheté ma MT en aout 2008, c'est un modèle OS de 2007, que le concessionnaire a monté en naked pour mieux la vendre. J'ai du coup hérité du kit OS. J'ai un avant de réservoir carbone, des diabolos, un tapis de reservoir bagster et des poignées rizoma. Jeudi, le ressort d'amorto AR sera changé commeil est conseillé dans ce forum.
j'apprécie particulièrement la MT, car elle me rappelle ma 1200 H
Voila, vous en savez plus sur moi, étant bricoleur, je suis toujours preneur du manuel d'atelier. Salutations motardes.
Bienvenue à toi, l'homme de Toulon !
(Même si c'est vrai que c'est pas le bon endroit pour se présenter
)
Tiens, le 22 mai nous sommes quelques MTs à embarquer à Toulon pour la Corse (Et une bouffe avec notre pote GE83)
Pour le manuel, y en aura bien un qui aura un lien actif vers un hébergeur à t'envoyer
(Même si c'est vrai que c'est pas le bon endroit pour se présenter
Tiens, le 22 mai nous sommes quelques MTs à embarquer à Toulon pour la Corse (Et une bouffe avec notre pote GE83)
Pour le manuel, y en aura bien un qui aura un lien actif vers un hébergeur à t'envoyer

Bonjour,
Désolé pour la méconnaissance des rubriques du post. Malgré mon erreur, au moins je ne suis plus un inconnu.
Avant l'embarquement, on pourrai boire un coup entre mtiste, d'autant plus que prés de la gare maritime de Toulon il y a le bar le Café racer, tenu par Sissou qui est une figure locale du monde de la moto.
Désolé pour la méconnaissance des rubriques du post. Malgré mon erreur, au moins je ne suis plus un inconnu.
Avant l'embarquement, on pourrai boire un coup entre mtiste, d'autant plus que prés de la gare maritime de Toulon il y a le bar le Café racer, tenu par Sissou qui est une figure locale du monde de la moto.
...