MTiste Agenais
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
re
Merci à vous tous, on a vraiment l'impression de rentrer dans une grande famille, de nos jours cela fait vraiment chaud au coeur, si vous passez vers Agen n'hésitez surtout pas.
bonne chance pour tes licences El diablo, ça me rappele le bon temps, la concentre ne se fait plus à bon encontre, je n'ai pas connu, mais il n'y a que quatre ans que je suis Agenais avant je vivais sur Paris ( enfin banlieue, Sarcelle).
au fait si cela interresse quelqu'un, j'ai eu un blouson MT avec la moto taille 56, trop petit pour moi, je compte le vendre 200e, je vais le mettre sur les P.A
Encore merci pour votre acceuil
bonne chance pour tes licences El diablo, ça me rappele le bon temps, la concentre ne se fait plus à bon encontre, je n'ai pas connu, mais il n'y a que quatre ans que je suis Agenais avant je vivais sur Paris ( enfin banlieue, Sarcelle).
au fait si cela interresse quelqu'un, j'ai eu un blouson MT avec la moto taille 56, trop petit pour moi, je compte le vendre 200e, je vais le mettre sur les P.A
Encore merci pour votre acceuil
Une MT d'Agen dans le beau sud ouest
- 1100XX25
Ouah dis donc, tu dois être celui qui détient le nombre de motos et de km parcourus dis donc ! bienvenue à toi sur ce forum. Au fait le 1100R kawa soit c'était un 1000R soit c'était une Honda ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- lavirguleMT-01
Bonjour à toi, avoir eu autant de montures, sa donne beaucoup d'expériences et de quoi comparer. Je suis content que comme nous tous, tu te fasse de vrai plaisir sur la MT, j'ai hate de repartir bosser demain rien que pour le plaisir que ma MT me procure sur le trajet. A bientôt
Je ne pourrais pas prendre les transports en commun ou la voiture, beurk
Je ne pourrais pas prendre les transports en commun ou la voiture, beurk
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
...