Mon embrayage ? Probleme ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pour info, même si cela n'a rien a voir, puisque je vois que sur d'autre topic on en parle,
Le carburant E10 n'est compatible avec aucun modèle YAMAHA (peu importe l'année).
Donc si votre station ne propose plus de 95, il faut mettre du 98.
Le E10 est corosif pour les moteur yamaha non prévu pour avoir un mélange de 10% d'ethanol.
Voilu alors ne faite pas le plein a l'E10 !!!!
déja que nos embrayage patine, alors si en plus nos moteur son rongé par l'ethanol !!! que va t on faire !
Le carburant E10 n'est compatible avec aucun modèle YAMAHA (peu importe l'année).
Donc si votre station ne propose plus de 95, il faut mettre du 98.
Le E10 est corosif pour les moteur yamaha non prévu pour avoir un mélange de 10% d'ethanol.
Voilu alors ne faite pas le plein a l'E10 !!!!
déja que nos embrayage patine, alors si en plus nos moteur son rongé par l'ethanol !!! que va t on faire !
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ..
-
SCARECROW
Question:
voila etant pour moi la première motos à embraye Hydraulique et que je viens de changer mes levier pour des Pazzo Noir et réglage ORANGE(on ne se refait pas
)et aprés un petit essais la Scare'bike patine durant quelque seconde de 2200Trm à 2600Trm
je voulais savoir si le contact maître cylindre (le petit ergot)et le petit cylindre bronze ou ce fiche le premier bitognot pouvais avoir une incidence cricri, V2max et les autre je suis tout ouïe
voila etant pour moi la première motos à embraye Hydraulique et que je viens de changer mes levier pour des Pazzo Noir et réglage ORANGE(on ne se refait pas
ExacteV2MAX a écrit :Si ça coincide avec le montage de tes leviers, c'est qu'ils appuient sur le mécanisme de renvoi d'angle du piston. Je viens de regarder la mienne, le levier d'origine n'appuie pas du tout sur le mécanisme qui est en butée en position"piston sorti".
j'ai eu pareil avec mes LSL
Faut croire qu'ils usinent un chouille trop juste
Mais 2 coups de lime sur la butée (des leviers)et ça le fait
"Life is short"-
SCARECROW
donc effectivement ça vient bien du levier après dépose et re essai avec le levier d'origine plus de patinage
donc j'ai passez un coups d'alésoir en place du canon en bronze car celui-ci était monté un chouille serré alors qu'a l'origine un peu Gras et là vous me parler du piston de retour qui prend appuis direct sur le levier si j'ai bien tout compris
et il vrais qui subit un léger contact donc demain limage si c'est bien de ça dont vous me parlez; et je vous en remerci messieurs; dans les vosge je vais faire un atelier embraye HydrO

Ressort embrayage
Dernière nouvelle.. Montage ce matin d'un double ressort diaphragme,
Musculation de l'avant bras gauche indispensable,,,
après un essai, plus de patinnage .....
A suivre
Musculation de l'avant bras gauche indispensable,,,
après un essai, plus de patinnage .....
A suivre
Dernière modification par jbo le 21 avr. 2009 11:36, modifié 2 fois.
- lecter.luna