Réco alpes 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- roadster73
bon je viens de voir la meteo dans la boite a cons
! le 24 c soleil
! le 25 super journée
mais le 26 c pas terrible
!!!le schtroumpfs a dit qu'il pouvait se liberer le samedi aprem apres son exercice a annecy ca fera egele distance pour tout le monde alors? je suis moins chaud pour le 26 (cause du temps, mais ca peut changer d'ici la) !bon l'alien et tout ceux du coin on peut se rencontrer le vendredi,ou le samedi la le temps est beau normalement
! bon vous avez tous les portables dans la bd
!!!
Ben moi, le samedi, c'est en tout cas pas avant 14h, alors ca risque de sacrément limiter les possibilités, nan?
Sur Genève, j'ai beau, nuageux et 20° dimanche... Et ca fait 2 jours qu'ils nous programment de la pluie alors qu'on meure de chaud...
Ceci dit, je suis d'accord: aucun plaisir à rouler sous la pluie, et aucune envie de le faire... On refait le point dans 2 jours
Sur Genève, j'ai beau, nuageux et 20° dimanche... Et ca fait 2 jours qu'ils nous programment de la pluie alors qu'on meure de chaud...
Ceci dit, je suis d'accord: aucun plaisir à rouler sous la pluie, et aucune envie de le faire... On refait le point dans 2 jours
- Le martien
- roadster73
bon bin moi tantot j'ai fait une partie des Bauges
"aix-les-bains...st pierre d'albiny" c'etait sympa , beau temps
! 1ere veritable sortie en montagne avec la mt
! : et bien elle est lourde la grosse
!avec le z1000 je faisais ca en une demi heure
! la ca a m'y plus de temps ! mais bon c une autre approche de la moto !le bras oscillant est vraiment trop long
! elle dandine qd mm pas mal du cul en sortie de virage sec sur sol un peu chaotique
!t'as interet a voir bien au loin le virage pour la placer en courbe
!mais bon les vibrations effacent un peu tous ses defauts
! a part 2/3 caillasses sur la route le reste etait nickel!

- roadster73
- roadster73
roselend ca va pas encore etre terrible avec la fonte des neiges : cailloux ,branches, graviers etc, il faut laisser du temps a l'equipement de nettoyer tout ca surtout qu'il a encore neigé ce w.e. ... doncGrumpf a écrit :Si il pleut, c'est sur, aucun plaisir...![]()
Après si vous voulez décaler d'une semaine, je ne pourrai pas suivre (Tour de Romandie du 28 au 3, donc arrivée le dimanche vers 17h... C'est mort), si vous déclaez de 2 semaines, why not... avec le Roselend?
en plus pour faire des balades !on peut decaler comme on veut vu que les beaux jours
-
SCARECROW
ha !! les chochotte c'est mec de la montagne viens chez un peu te forger le caractère un petit safari banlieue il y'a que ca de vrais et après les caillou et les branche te paraîtront tout fadasseroadster73 a écrit :roselend ca va pas encore etre terrible avec la fonte des neiges : cailloux ,branches, graviers etc, il faut laisser du temps a l'equipement de nettoyer tout ca surtout qu'il a encore neigé ce w.e. ... doncGrumpf a écrit :Si il pleut, c'est sur, aucun plaisir...![]()
Après si vous voulez décaler d'une semaine, je ne pourrai pas suivre (Tour de Romandie du 28 au 3, donc arrivée le dimanche vers 17h... C'est mort), si vous déclaez de 2 semaines, why not... avec le Roselend?![]()
en plus pour faire des balades !on peut decaler comme on veut vu que les beaux joursdoivent arriver (normalement!
)
- Le martien
.........................maintenant c'est grosse pluie pour dimanche
On remet ça à dimanche prochain
c'est plus prudent et pour le suisse, t'inquiéte pas y en aura d'autre

On remet ça à dimanche prochain
une pluie des Alpes n'a rien à voir avec une pluie Parisienneha !! les chochotte c'est mec de la montagne
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- roadster73
L'epouvantail orange a écrit :
"ha !! les chochotte c'est mec de la montagne viens chez un peu te forger le caractère un petit safari banlieue il y'a que ca de vrais et après les caillou et les branche te paraîtront tout fadasse "
ah bon je croyais qu'on avait pas le droit de chasser dans les reserves !!!
"ha !! les chochotte c'est mec de la montagne viens chez un peu te forger le caractère un petit safari banlieue il y'a que ca de vrais et après les caillou et les branche te paraîtront tout fadasse "
ah bon je croyais qu'on avait pas le droit de chasser dans les reserves !!!
a dimanche 3 tu veux direLe martien a écrit :.........................maintenant c'est grosse pluie pour dimanche![]()
On remet ça à dimanche prochain![]()
c'est plus prudent et pour le suisse, t'inquiéte pas y en aura d'autre
![]()
une pluie des Alpes n'a rien à voir avec une pluie Parisienneha !! les chochotte c'est mec de la montagne
et pour la pluie parisienne oui elle et toute polué hihihihihihihihihihi
la pire des impressions , c est de croire que l on devient fou !! alors que l on y et deja
[url=http://imageshack.us][img]http://img165.imageshack.us/img165/3668/4765tu2.gif[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img165.imageshack.us/img165/3668/4765tu2.gif[/img][/url]
-
SCARECROW
mais non elle est pas pollué je fais le plein avec et pas de souci particuliercococbr a écrit : a dimanche 3 tu veux dire![]()
et pour la pluie parisienne oui elle et toute polué hihihihihihihihihihi
et pis de toute façon je ne parle pas au filles de sexe féminin qui avec un mixeur venant d'un fabriquant de tondeuse à gazon ... NA!!