DB eater bloqué !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
DB eater bloqué !
Salut à tous,
je voulais faire un peu de barouf ce week end (pour mettre la rage à un pote en HD...) mais d'un côté plus moyen de retirer le DB eater. J'enlève les trois vis mais la coupelle ne sort pas !
Le metal étant hyper tendre j'ai éviter les pinces et autres tournevis. J'ai tenté le WD40, rien.
Une solution ?
je voulais faire un peu de barouf ce week end (pour mettre la rage à un pote en HD...) mais d'un côté plus moyen de retirer le DB eater. J'enlève les trois vis mais la coupelle ne sort pas !
Le metal étant hyper tendre j'ai éviter les pinces et autres tournevis. J'ai tenté le WD40, rien.
Une solution ?
Viking Rules!!!
- Le martien
- Le martien
-
SCARECROW
- MIKE DU 91
Toujours pas !!
J'ai tenté votre technique, j'ai mis un baton en bois (manche de balai) dans le pot de façon à ce que le bout du baton soin au bout du DBeater et j'ai fait des mouvement sans trop forcer afin de faire levier sur le tube du DB. ça ne bouge pas d'un mm
!
A l'aide !!!!!!!!!! 
J'ai tenté votre technique, j'ai mis un baton en bois (manche de balai) dans le pot de façon à ce que le bout du baton soin au bout du DBeater et j'ai fait des mouvement sans trop forcer afin de faire levier sur le tube du DB. ça ne bouge pas d'un mm
Viking Rules!!!
Tu avait laissé le balai au bout ?Thorgis a écrit :Toujours pas !!![]()
J'ai tenté votre technique, j'ai mis un baton en bois (manche de balai) dans le pot de façon à ce que le bout du baton soin au bout du DBeater et j'ai fait des mouvement sans trop forcer afin de faire levier sur le tube du DB. ça ne bouge pas d'un mm!
A l'aide !!!!!!!!!!
- lecter.luna
- lavirguleMT-01
T'embette pas à démonter quoi que ce soit, j'ai eu le meme pb d'un coté, tu rentre une tige filletée avec un gros boulon au bout, et tu ramonne en tapant de l'intérieur (relativement fort) et sa vient sans rien abimer. PAS DE PINCE, trop tendre.
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
J'ai le même pb que notre ami Thorgis
1 DB sur 2 bloqué !!
J'ai essayé en enfilant un bout de bois dans le pot et en secouant comme un tordu (un petit tordu ..., j'vais tt de même pas tout arracher)
Le DB bouge bien lui, mais pas moyen de faire bouger d'un mm la coupelle des akras !!!
J'ai aussi tapé dessus avec un manche en plastique ... rien !!!
Faut-il prendre un type de dégrippant en particulier ? ou à l'inverse faut-il en éviter certain ??
Y a-t-il risque quelconque à rouler avec 1 db d'origine et un DB scare ... le premier n'avait pas été désagréable, LUI !!!
A+
Gizmo
1 DB sur 2 bloqué !!
J'ai essayé en enfilant un bout de bois dans le pot et en secouant comme un tordu (un petit tordu ..., j'vais tt de même pas tout arracher)
Le DB bouge bien lui, mais pas moyen de faire bouger d'un mm la coupelle des akras !!!
J'ai aussi tapé dessus avec un manche en plastique ... rien !!!
Faut-il prendre un type de dégrippant en particulier ? ou à l'inverse faut-il en éviter certain ??
Y a-t-il risque quelconque à rouler avec 1 db d'origine et un DB scare ... le premier n'avait pas été désagréable, LUI !!!
A+
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
A mon avis, c'est soudé, j'avais lu un conseil de roulé 200 ou 300 bornes
avant de les monter, pour calaminer la tole et éviter la soudure des métaux neuf
Ben, tu les laisses dessus, et tu te défoule un max sur ta batterie
Ou tu fais un échange avec quelqu'un qui n'en n'a rien à foutre de les enlever (plutôt que d'insister et de les abimer)
(Puis aux Luxembelge, je veux entendre les petit zoziaux , prière de rouler moteur coupé
)
avant de les monter, pour calaminer la tole et éviter la soudure des métaux neuf
Ben, tu les laisses dessus, et tu te défoule un max sur ta batterie
Ou tu fais un échange avec quelqu'un qui n'en n'a rien à foutre de les enlever (plutôt que d'insister et de les abimer)
(Puis aux Luxembelge, je veux entendre les petit zoziaux , prière de rouler moteur coupé

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "