Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
LE MEILLEUR PNEU POUR MT 01
d208rr
Bonjour,
je suis passé ce matin pour changer mes pneus chez moto expert t le vendeur me conseil des 208 rr (promo à 214 montés), mais il me conseil de descendre d'une taille à l'arrière pour rendre la moto plus vive, vous en pensez quoi de la taille et des pneus ,
merci.
je suis passé ce matin pour changer mes pneus chez moto expert t le vendeur me conseil des 208 rr (promo à 214 montés), mais il me conseil de descendre d'une taille à l'arrière pour rendre la moto plus vive, vous en pensez quoi de la taille et des pneus ,
merci.
-
SCARECROW
Re: d208rr
bah Ton gus à raison si tu monte un 180 tu auras effectivement une motos plus vive moi j'ai monté un chouille plus large mais je tourne pasveld a écrit :Bonjour,
merci.
- Le martien
- Le martien
salut,je suis monter michelin pilot road2,genial,mais passer en 180,sa fait pas un peut petit,je pense mettre un 200 part la suite,juste pour le look,Le martien a écrit :je viens de monter ça
Metzeler Roadtec Z6 Interact
180 à l'arrière, fait déjà une fois, la moto semble plus vive
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Le martien
-
SCARECROW
- 1100XX25
Surtout êtes vous sûrs qu'en cas d'accident le fait de ne pas être en dimension d'origine ne vous créera pas d'ennuis ? à mon avis, c'est plus la forme du profil du pneu que sa largeur qui va influer sur le comportement de la machine. De plus, un 180 sous gonflé sera toujours moins agile qu'un 190 à la bonne pression.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
ce serait un comble d'être emmerdé par ce que l'on a changé de 10 la dimension d'un pneu, en plus ou en moins, alors que d'autres augmentent la taille de l'écurie de leur moteur de 90 unités et ne sont pas inquiétés.1100XX25 a écrit :Surtout êtes vous sûrs qu'en cas d'accident le fait de ne pas être en dimension d'origine ne vous créera pas d'ennuis ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
rincés les pilot power!! (33300 km )Dumè a écrit : j'ai changé mes pneus je viens de mettre de pilot power toujours en 180 (29800 km)
et c'est reparti avec des D 207 qui restaient dans ma cave.... la je pars en sardaigne avec un tour sur circuit....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....