Les forums dédiés à la MT01 de part le monde

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2007 15:42

vous pouvez etre Hors sujet tant que vous voulez cela, je n'interviendrais jamais pour enlever vos messages comme expliqué auparavant.

Cela dit on est en democratie, et chaque fois que j'estimerais que il y a du hors sujet et que c'est genant pour ceux qui recherchent de l'info sur ce forum, eh bien je le dirais, poliment, clairement, mais je le dirais quand même.

Maintenant s'il y en a que cela derange que je donne poliment mon opinion sur le forum, et qui souhaitent eventuellement m'insulter, je leur propose de garder leur précieux courage afin qu'ils viennent me témoigner leur mécontentement en face à face.

A bon entendeur...
Dernière modification par JSWeyth le 29 mai 2007 15:43, modifié 1 fois.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Nounours

Message par Nounours » 29 mai 2007 15:42

:x ..........la hache de guerre serait-elle deterrée ???..............HUGH !!
il faut reunir le conseil !! :x préparer le feu !!! hein DJ ? faire venir le pape pour les signaux de fummé !!! :P

A+ sittingbearaparlé !!!!
ps : pourquoi le forum n'a t-il toujours pas repris sa forme originelle ??? wooohouuu woooouuuhouuuu ! waff waff ( non ça c'est mon chien !! :lol: )
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Nounours

Message par Nounours » 29 mai 2007 15:44

JSWeyth a écrit :vous pouvez etre Hors sujet tant que vous voulez cela, je n'interviendrais jamais pour enlever vos messages comme expliqué auparavant.

Cela dit on est en democratie, et chaque fois que j'estimerais que il y a du hors sujet et que c'est genant pour ceux qui recherchent de l'info sur ce forum, eh bien je le dirais, poliment, clairement, mais je le dirais quand même.

Maintenant s'il y en a que cela derange que je donne poliment mon opinion sur le forum, et qui souhaitent eventuellement m'insulter, je leur propose de garder leur précieux courage afin qu'ils viennent me témoigner leur mécontentement en face à face.

A bon entendeur...

ça va peter les gars ......................Mais où sont passer Butane et propane ??????

A+ sittingbear
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2007 15:45

Nounours a écrit ::x ..........la hache de guerre serait-elle deterrée ???..............HUGH !!
il faut reunir le conseil !! :x préparer le feu !!! hein DJ ? faire venir le pape pour les signaux de fummé !!! :P

A+ sittingbearaparlé !!!!
ps : pourquoi le forum n'a t-il toujours pas repris sa forme originelle ??? wooohouuu woooouuuhouuuu ! waff waff ( non ça c'est mon chien !! :lol: )
Guerre ? Quelle guerre ? Tu sais je sais pas pour vous, mais pour moi la guerre c'est pas derriere un clavier d'ordinateur qu'on les declenche ni on les gagne car c'est pas tres risqué pour leurs intervenants.
Donc on peut être tranquille sur ce point là : Nous sommes en paix.

Réponse à ta question : Parce que plus personne me l'a demandé, preuve en est faite que finalement tout le monde s'en accomode fort bien, même ceux qui sont de mauvaise foi.
Dernière modification par JSWeyth le 29 mai 2007 15:49, modifié 1 fois.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

DJ85

Message par DJ85 » 29 mai 2007 15:48

C'est pas de la bonne ou de la mauvaise foi

Mais comme on n'a pas le choix, ...

Moi je préferais, et de loin, avant

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2007 15:52

DJ85 a écrit :C'est pas de la bonne ou de la mauvaise foi

Mais comme on n'a pas le choix, ...

Moi je préferais, et de loin, avant

DJ85
Bin ouais mais quand vous comprendrez qu'un forum Phpbb amateur buggue a un moment ou il y a trop d'informations et de doublon, vous aurez compris qu'il faut toujours faire attention a bien compacter la base de données afin que ca ne crashe pas.

Car plus nous postons de messages sur ce forum et plus nous allourdissons la base de données. c'est comme ça, et sinon faut changer de type de language (smf, punbb ou autre)

Je connais quand même de quoi je parle.
Dernière modification par JSWeyth le 29 mai 2007 15:55, modifié 1 fois.

Nounours

Message par Nounours » 29 mai 2007 15:52

c'est ça la democratie ...................................... :x façon corse !

A+ sittingbear :x

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2007 15:53

Nounours a écrit :c'est ça la democratie ...................................... :x façon corse !

ahhh je l'attendais celle là, ca fait un moment que je me demandais quand ca allait tomber...

Quel rapport avec le débat en question ?

C'est à dire soit plus précis? Que veux tu dire par là "nounours" ?

DJ85

Message par DJ85 » 29 mai 2007 15:56

JSWeyth a écrit :vous pouvez etre Hors sujet tant que vous voulez cela, je n'interviendrais jamais pour enlever vos messages comme expliqué auparavant.

A bon entendeur...
Tu veux dire que tu n'interviendra plus à l'avenir, parce que si ta mémoire te fais défaut, tu l'as déjà fais dans le passé, et pas qu'une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ85MémoireCollectiveDuForum
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2007 16:00

DJ85 a écrit :

A bon entendeur...
Tu veux dire que tu n'interviendra plus à l'avenir, parce que si ta mémoire te fais défaut, tu l'as déjà fais dans le passé, et pas qu'une fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ85MémoireCollectiveDuForum
Oui c'est tout a fait exact, je l'ai fait plusieurs fois durant ma premiere semaine de modérateur pour enlever des sujets doublons ou les déplacer voire supprimer.

C'est le rôle habituel d'un modérateur de forum.

Désormais je ne le fais plus depuis bien longtemps ici car le remède est visiblement pire que le mal sur ce forum.
Dernière modification par JSWeyth le 29 mai 2007 16:02, modifié 1 fois.

Nounours

Message par Nounours » 29 mai 2007 16:02

:x tu as laissé passé l'orage et pti à pti tu recommences ..............sans tenir compte des souhaits emis ........... Je pense que tout etait suffisamment clair !
Maintenant fais ce que tu veux , vas ou tu veux , ...................... :yuck:

A+ .

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2007 16:05

Nounours a écrit ::x tu as laissé passé l'orage et pti à pti tu recommences ..............sans tenir compte des souhaits emis ........... Je pense que tout etait suffisamment clair !
Maintenant fais ce que tu veux , vas ou tu veux , ...................... :yuck:

A+ .
C'est faux, je ne recommence rien du tout.

Ma tâche de modérateur sur ce forum est simple et claire :

*Je me borne uniquement à supprimer les topic X

Il est donc assuré que je ne supprime plus aucun message (même si certains sont manifestements stupides ou insultants)

Cela étant dit, tout comme vous, je demeure un membre à part entière de ce forum, et j'ai le droit de m'exprimer dans le cadre des règles du forum.

Je suis en désaccord avec vous sur certains points, et je souhaite l'exprimer tranquillement mais clairement sans être insulté.

Je pense que c'est largement à votre portée de comprendre cela.
Dernière modification par JSWeyth le 29 mai 2007 16:19, modifié 2 fois.

meyraph

Message par meyraph » 29 mai 2007 16:08

Petite remarque:

J'ai remarqué que la discution derivait quand JSW nous fait l'éloge des autres super forum..... on tout le monde est convivial et solidaire!!

Ne serais-tu pas à l'aise sur le Forum de MOTOOUEBE ??

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2007 16:15

meyraph a écrit :Petite remarque:

J'ai remarqué que la discution derivait quand JSW nous fait l'éloge des autres super forum..... on tout le monde est convivial et solidaire!!

Ne serais-tu pas à l'aise sur le Forum de MOTOOUEBE ??
Je persiste et je signe :

Il ya des forums aussi techniques, aussi conviviaux, et surtout bien plus respectueux du pluralisme d'opinion que celui-ci, compte tenu des précédents messages que je lis sur ce topic.

Exemples :

MT O1 club Italia, TorqueSite (MT anglais), MT Owners club (autre forum anglais)

Cela étant dit, pour répondre précisement à ta question: Oui je me sens tout à fait à l'aise sur le forum de MOTOOUEBE.

De mon coté, en tant que membre du forum, je continue à penser que ce forum devrait permettre aux gens qui ont besoin d'informations ou qui posent des questions (dont je suis) de les trouver sans une tonne d'inepties qui ont, certes leur place sur le forum, mais sans que cela etouffe l'essentiel de l'information.

Tout cela est compatible avec une bonne ambiance.

Il est sûr que certains d'entre vous sont des as de la mécanique et de la moto (Recherche & Devellopement) et n'ont ainsi plus besoin de rechercher des infos ou poser des questions.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, donc faites preuve d'un peu de tolérance et de compréhension vis à vis de ces nombreuses personnes s'il vous plait.

PS: A Nounours :
Nounours a écrit :c'est ça la democratie ...................................... :x façon corse !
J'attend toujours de savoir ce que tu entends par "démocratie.....façon corse" ; "Butane et Propane" et quel est le rapport avec le débat en question ?
Aurais tu perdu ta langue (ou ton sang froid) ? Cela ne te ressemble pas pourtant.
Dernière modification par JSWeyth le 29 mai 2007 17:16, modifié 12 fois.

moonchild

Message par moonchild » 29 mai 2007 16:35

oh, les gars, les "attaques" portées à JSeb ne me semblent pas toutes justifiées.
chacun son opinion concernant le contenu du forum, c"est sûr, mais la prise de bec personnelle est, à mon gôut déplacée.

insularité mise de côté (certains le pensaient certainement !! lolol), le modo se donne du mal pour enrichir nos échanges, et si certains n'aiment pas le personnage, même sans le connaitre (c'est leur droit !!), reconnaissons malgré tout le travail fait !!

bon, PEACE and love, enfin, essayez ....
Can i play with madness ?

Répondre