Nouveau............comme le beaujolais!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Phil l'escargot bougon
Nouveau............comme le beaujolais!!!!!!!!!!!!!
Bon ben, je suis Nancéen, j'aime bien les petites anglaises mais une grosse japonaise m'a fait de l'oeil alors .....je rentre au club MT. J'ai trouvé cette MT à remettre en route et je me suis lancé. J'ai la ligne d'échappement à remonter, le phare, les clignos et tout l'ensemble réservoir, rien de bien méchant je pense avant d'entendre ronronner la bête.C'est un modèle 2005,
rien que la vue du moteur me mets en émoi c'est vous dire!!!!!
- Phil de belleville
- 1100XX25
Salut, tu as bien fait de pousser la porte. Tu n'as pas l'air si bougon que ça ! (c'est peut-être la timidité du débutant !). Comment se fait-il que ta machine était en pièces ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Re: Nouveau............comme le beaujolais!!!!!!!!!!!!!
bienvenus parmi nous moi aussi fan de twins briton rital ricaine mais il faut admettre qu'avec la MT ils ont fais fort les Japy .........................ha et pour le club c'est avec moi qu'on traite ou ma secretaire ou mon comptable en tout le staff enfin presque car on à un emplois fictif heu le vice présidentPhil l'escargot bougon a écrit :Bon ben, je suis Nancéen, j'aime bien les petites anglaises mais une grosse japonaise m'a fait de l'oeil alors .....je rentre au club MT. J'ai trouvé cette MT à remettre en route et je me suis lancé. J'ai la ligne d'échappement à remonter, le phare, les clignos et tout l'ensemble réservoir, rien de bien méchant je pense avant d'entendre ronronner la bête.C'est un modèle 2005,
- ptit poisson
- Le martien
Re: Nouveau............comme le beaujolais!!!!!!!!!!!!!
Heu, je dirais même le VICIEUX présidentSCARECROW a écrit :[
bienvenus parmi nous moi aussi fan de twins briton rital ricaine mais il faut admettre qu'avec la MT ils ont fais fort les Japy .........................ha et pour le club c'est avec moi qu'on traite ou ma secretaire ou mon comptable en tout le staff enfin presque car on à un emplois fictif heu le vice président
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- MIKE DU 91