peinture qui saute
-
chinchilla
peinture qui saute
salut j ai un petit souci, apres un nettoyage de ma belle, j ai de la peinture grise qui a sautee sur la face avant des caches culbuteur (haut du moteur) sur le cote gauche.
Cela vous ait il arrive?????. J ai ete voir mon cons et il en parle a guzzi pour savoir si ca rentre dans la garantie.
Cela vous ait il arrive?????. J ai ete voir mon cons et il en parle a guzzi pour savoir si ca rentre dans la garantie.
Griso écaillée ...
Moi, j'évite de passer ma Griso au Karcher compte tenu de la qualité de la peinture moteur et de l'étanchéité relative des accessoires électriques et du compteur ...
J'ai déjà vu des caches culbuteurs de V11 peints en gris dont la peinture s'écaillait. Sur ma Griso d'un an, c'est toujours nickel.
J'ai déjà vu des caches culbuteurs de V11 peints en gris dont la peinture s'écaillait. Sur ma Griso d'un an, c'est toujours nickel.
Black Griso + legal Mivv inside
Moi c'est toute la partie du cache plastique qui est au bas de la fourche qui a sauté. et pas vraiment besoin de Kärcher, elle part à l'ongle.
Commentaire de mon conce "c'est plus jouli en noir !"...y'a des claques qui se perdent
Je sais, Tob, tu va dire :
ZERO GRATTAGE = ZERO SOUCI
Au fait, tu l'as nettoyé la tienne ?
Commentaire de mon conce "c'est plus jouli en noir !"...y'a des claques qui se perdent
Je sais, Tob, tu va dire :
ZERO GRATTAGE = ZERO SOUCI
Au fait, tu l'as nettoyé la tienne ?
Griso 850 Rouge
Ecailles de Griso ...
Pas de chance au grattage = chance au tirage (de poignée) ...

Black Griso + legal Mivv inside
-
chinchilla
Oui camaradeMatthias a écrit :Au fait, tu l'as nettoyé la tienne ?
Mais j'ai vu un gars qui avait mis de l'eau dans son circuit électrique, impossible de démarrer ( 1 Pegaso d'Aprilia ), c'est couillon pasqu'il voulait me la vendre, le pôvre
Obligé de la faire récupérer par le conce, démonter, sécher, etc. Bref, son erreur m'en a évité au moins deux :
a ) acheter un Pegaso
b ) laver une moto avec un jet sous pression,
Ratatouille !!!
Heuuu bah moi je karcherise !!! N'y voyez là aucune conviction politique
mais je le fais de loin, histoire de mouiller la moto, après je frotte tout à la main et rincage de lion toujours.... puis séchage, lustrage bref... 2h pour la nettoyer correctement ;o)))
seul souci rencontré le capteur de compteur (toujours lui...) qui a été changé et qui fonctionne trés bien depuis

seul souci rencontré le capteur de compteur (toujours lui...) qui a été changé et qui fonctionne trés bien depuis
Bonjour à tous,
Pour la peinture du cadre, Guzzi a demandé à ses conce de vérifier ce point. Je vous joint le lien guzzitheque qui y fait référence.
Il y a plusieurs pages sur la Griso. C'est assez long à télécharger, mais intéressant.
http://guzzitheque.free.fr/tableaux_gui ... 200701.pdf
Pour ma part, le gros nettoyage se fait au nettoyeur haute pression de loin. J'ai toujours fait comme ça avec mes motos et je n'ai jamais eu de problème. Ensuite je tiens la moto propre avec un chiffon humide.
Ce n'est pas normal que la peinture ne tienne pas, ou que le compteur ne fonctionne plus, ou je ne sais quoi... Garantie obligatoire !!!!
Imaginez une voiture neuve dont la peinture se décolle ! Ce qui n'est pas acceptable pour une voiture ne l'ai pas plus pour une moto. Surtout pour une moto à ce prix. Si elle était 2 fois moins chère qu'une japonaise, on pourrait lui pardonner quelques imperfections. Mais s'est loin d'être le cas, au contraire.
Le moindre défaut sur ma Griso fera l'objet d'une demande de garantie.
Bonne route à tous
Pour la peinture du cadre, Guzzi a demandé à ses conce de vérifier ce point. Je vous joint le lien guzzitheque qui y fait référence.
Il y a plusieurs pages sur la Griso. C'est assez long à télécharger, mais intéressant.
Pour ma part, le gros nettoyage se fait au nettoyeur haute pression de loin. J'ai toujours fait comme ça avec mes motos et je n'ai jamais eu de problème. Ensuite je tiens la moto propre avec un chiffon humide.
Ce n'est pas normal que la peinture ne tienne pas, ou que le compteur ne fonctionne plus, ou je ne sais quoi... Garantie obligatoire !!!!
Imaginez une voiture neuve dont la peinture se décolle ! Ce qui n'est pas acceptable pour une voiture ne l'ai pas plus pour une moto. Surtout pour une moto à ce prix. Si elle était 2 fois moins chère qu'une japonaise, on pourrait lui pardonner quelques imperfections. Mais s'est loin d'être le cas, au contraire.
Le moindre défaut sur ma Griso fera l'objet d'une demande de garantie.
Bonne route à tous
Griso noire