sacoche reservoir sw motech
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
moi non plus c'est le b..................drakc a écrit :ahhh mince, je vois pas tes photos
elle sont là
http://picasaweb.google.com/martien74/MesImages#
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

ce soir j'ai monté la engage sport sur le MT
gros volume une fois depliée, mais je vois encore le compteur ( en me redressant un peu, je fais 1,80 m ).
montage assez facile, une fois que l'on a compris quelles vis utiliser.
demain une ou deux photos, et puis commentaires apres le premier essais
là je suis en congés deux semaines, et je vais me faire en gros 4000 kms de MT, j'aurais le temps de tester la sacoche
petite question à ceux qui ont installé le socle de ces sacoches, la plaque metallique située entre le sabot et le reservoir est elle parfaitement appliquée chez vous ? moi j'ai un millimettre d'ecart devant.
merci d'avance pour votre réponse
gros volume une fois depliée, mais je vois encore le compteur ( en me redressant un peu, je fais 1,80 m ).
montage assez facile, une fois que l'on a compris quelles vis utiliser.
demain une ou deux photos, et puis commentaires apres le premier essais
là je suis en congés deux semaines, et je vais me faire en gros 4000 kms de MT, j'aurais le temps de tester la sacoche
petite question à ceux qui ont installé le socle de ces sacoches, la plaque metallique située entre le sabot et le reservoir est elle parfaitement appliquée chez vous ? moi j'ai un millimettre d'ecart devant.
merci d'avance pour votre réponse
- Le martien
aucun problème et il y a de la margeet aucuns problèmes pour voir le c ompteur avec le sac ??
aucun problème pour moi, j'ai aussi rajouté de la mousse entre pour ne pas faire de marque sur la trappepetite question à ceux qui ont installé le socle de ces sacoches, la plaque metallique située entre le sabot et le reservoir est elle parfaitement appliquée chez vous ? moi j'ai un millimettre d'ecart devant.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Etanches et super pratiques à utiliser et avec les gants svp ! Pour l'avoir emprunté je le trouve vraiment top le tomtom rider... mais il est vrai super cher aussi...Le martien a écrit :MIKE a écrit :Salut,
Pour le GPS( j'utilise mon téléphone GPS) mais il existe des GPS moto, tom tom rider et autre, la différence avec les autres...........ils sont deux fois plus chèreparce qu'ils sont étanches, a mon avis une bonne housse de protection avec un GPS standard et ça le fait
Le GS (spécial GS1200) sans et avec rehausse (17 ou 23 litres) (150 euros)
J'ai juste fixé une entretoise de 12 mm en bois marin entre le sac et la fixation, beaucoup plus facile à clipser

L'engage 7 litres (99 euros )

Et avec les 2, même la rehausse levée, je vois tout le compteur (1.84 m)

J'ai juste fixé une entretoise de 12 mm en bois marin entre le sac et la fixation, beaucoup plus facile à clipser

L'engage 7 litres (99 euros )

Et avec les 2, même la rehausse levée, je vois tout le compteur (1.84 m)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
Tracasse pas Christian, ça doit être la moquette que j'ai fumé à noêl,1100XX25 a écrit :Je n'en reviens pas, lui qui était la garantie absolue du full stock ! ça fait pitié ! effectivement, jusqu'où ira t'il ?
tu sais, ici, c'est le pays de Tintin "Coke en (full) Stock"
Mais le docteur a dit que c'est pas grâve si j'arrète avant le saute vent

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "