vosges 2009

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Message par fraisa » 01 mai 2009 11:55

SCARECROW a écrit :
fraisa a écrit :je pense que ceusse de l'Ouest de notre beau pays pourraient se retrouver avec la FP, c'est sur la route.
A voir les modalités, lieu et horaires
en tant que membre actif(si c'est ma femmes qui le dit)de la F-P nous on décolle le samedi matin de bonheur en direction de troye par la national et on rejoint
philip et feujeu à ch'ais pu ou mais par là pour finir à 6MT & 1Griso
c'est quoi de bonne heure, avant la messe?.
nous on pensait partir vers 7 heures.
Carpe Diem 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 03 mai 2009 08:04

Pour tous ceux qui arrivent de l'ouest par la nationale 19, je vous conseille de passer par Vesoul direction Lure. A hauteur de Lure tourner à gauche direction Mélisey et le Thillot. Cette route entre Mélisey et le Thillot est assez roulante et c'est que du bonheur. Vous m'en direz des nouvelles !

bob1234

Message par bob1234 » 03 mai 2009 09:28

V2MAX a écrit :Pour tous ceux qui arrivent de l'ouest par la nationale 19, je vous conseille de passer par Vesoul direction Lure. A hauteur de Lure tourner à gauche direction Mélisey et le Thillot. Cette route entre Mélisey et le Thillot est assez roulante et c'est que du bonheur. Vous m'en direz des nouvelles !
Exact je la prend régulierement, avant le thillot il y a le col des croix qui est sympa.

Jack56

Message par Jack56 » 04 mai 2009 09:51

Alors, pour info, il me reste à offrir un stand MT série (val. 2500 €)

Il sera tiré hors d’un chapeau lors de la Tombola du dimanche soir dans les Vosges :) :)

(les motards présent, logeant à l'hôtel ou pas, participent à la tombola, 1 ticket par moto)

Il sera disponible à Verviers en Belgique dans le mois qui suivra les Vosges
Et comprend :

- Les piliers métalliques siglé MT série et les traverses
- Le transfo pour éclairage (inclus) des piliers
- Le drapeau MT-01 de 2.1m x 1.90m
- La soirée à la maison avec dîner préparé par Danielle ma p’tite femme :D
- Le logement et p’tit déj du lendemain

(les deux derniers éléments du lot sont facultatifs, mais offerts de bon coeur :lol: :lol: )

A noter que les caisses de 203 cm x 75 cm x 16 cm et 2.20m x 7cm x7cm se placent facile sur une galerie de toit

Réponse dans moins de 4 semaines :lol: :lol:
Dernière modification par Jack56 le 04 mai 2009 14:32, modifié 1 fois.
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

meyraph

Message par meyraph » 04 mai 2009 09:59

je voulais savoir à quelle heure se fera le départ de la balade du Samedi ?

Jack56

Message par Jack56 » 04 mai 2009 10:02

meyraph a écrit :je voulais savoir à quelle heure se fera le départ de la balade du Samedi ?
Probablement 9h-9h30, mais Attention, c'est le Dimanche 31 et retour maison le lundi de pentecote
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Nounours

Message par Nounours » 04 mai 2009 11:12

8) nous on arrive d'euch'NOooord vendredi dans la soirée !!!! ...........

faudra que bruno previenne la tripouille ......euh :o non la patrouille que nous ( DOmi et vincent , surtout ) comptons sur eux pour nous emmener faire une reconnaissance ......on ne va poa trainer tout le samedi au bar !!!! :/ :/

A+ nounourspolaire
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

bob1234

Message par bob1234 » 04 mai 2009 14:06

Nounours a écrit :8) nous on arrive d'euch'NOooord vendredi dans la soirée !!!! ...........

faudra que bruno previenne la tripouille ......euh :o non la patrouille que nous ( DOmi et vincent , surtout ) comptons sur eux pour nous emmener faire une reconnaissance ......on ne va poa trainer tout le samedi au bar !!!! :/ :/

A+ nounourspolaire
Pareil pour moi je vient le vendredi soir, on ira se faire une ballade samedi la journée.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 04 mai 2009 15:03

bob1234 a écrit :
Nounours a écrit :8) nous on arrive d'euch'NOooord vendredi dans la soirée !!!! ...........

A+ nounourspolaire
Pareil pour moi je vient le vendredi soir, on ira se faire une ballade samedi la journée.
Si vous faites une tite ballade vers le sud :wink: vous pourriez tomber nez à nez avec les vibrés qui remontent de CORSE et faire un bout de route ensemble jusqu'à BUSSANG :?
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 mai 2009 15:04

bob1234 a écrit :

A+ nounourspolaire
nous avons(la FP) un contact du troisieme types ( avec un griso & un bulot ) à langre pour le déjeuner si ça vous dit :wink: :P

V2MAX

Message par V2MAX » 04 mai 2009 15:18

Il y a le Festival International de Musique Universitaire (FIMU) à Belfort (46km)
Tous les styles de musiques (Classique, Jazz, Rock, Rapp...) C'est au moins 150 concerts dans la vieille ville sur les 3 jours et c'est gratos.
http://www.fimu.com/programmation-groupe

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 mai 2009 15:45

fraisa a écrit :
SCARECROW a écrit :
fraisa a écrit :je pense que ceusse de l'Ouest de notre beau pays pourraient se retrouver avec la FP, c'est sur la route.
A voir les modalités, lieu et horaires
en tant que membre actif(si c'est ma femmes qui le dit)de la F-P nous on décolle le samedi matin de bonheur en direction de troye par la national et on rejoint
philip et feujeu à ch'ais pu ou mais par là pour finir à 6MT & 1Griso
c'est quoi de bonne heure, avant la messe?.
nous on pensait partir vers 7 heures.
ben je crois qu'on va partir vers huit heures de panam pour arriver à l'heure du déjeuner à langre

duf

Message par duf » 04 mai 2009 16:10

slt scare

si vous passez par la lorraine je m accroche a vous ????

duf

bob1234

Message par bob1234 » 04 mai 2009 16:14

SCARECROW a écrit :
bob1234 a écrit :

A+ nounourspolaire
nous avons(la FP) un contact du troisieme types ( avec un griso & un bulot ) à langre pour le déjeuner si ça vous dit :wink: :P
On va pas redescendre sur Langre !!!!!!!!!! je pensait à une ballade dans les vosges .

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 mai 2009 16:26

bob1234 a écrit : On va pas redescendre sur Langre !!!!!!!!!! je pensait à une ballade dans les vosges .
moi qui pensais que tu etais mon ami :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

toute maniére j'aime POa les moto jaune Na!!!! :lol: :lol:

Répondre