Aux portes du Marais Poitevin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à toi, l'a pas tord le Scare, dis nous en un peu plus sur toi
en général, dans une présentation, on explique de
quelle région on vient, (ça tu l'as dit) ses précédentes motos, son âge, depuis quand on a sa MT
(ou quand on pense l'acheter), et quelques conneries comme ça, histoire qu'on cerne un peu le personnages

en général, dans une présentation, on explique de
quelle région on vient, (ça tu l'as dit) ses précédentes motos, son âge, depuis quand on a sa MT
(ou quand on pense l'acheter), et quelques conneries comme ça, histoire qu'on cerne un peu le personnages

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
shadok
Bon le cadrage avec LIDL, c'est l'occasion qui fait le "luron", j'ai pas su résister . . .
Pour la MT, acquisition de ce samedi because après un essai de l'outil 1 mois avant, dur dur de reprendre la Bonneville (vendue illico) ; j'ai çà aussi pour faire le con (j'y arrive très bien sans forcer)

Pour la couleur de l'écrit, c'est violet, çà me rappele l'encre à l'école ; ce qui me colle à un poil près à 50 piges ; pour les brêlons : beaucoup de Triumph à carbus essentiellement dans les quelques années précédentes ; autre chose ?
Pour la MT, acquisition de ce samedi because après un essai de l'outil 1 mois avant, dur dur de reprendre la Bonneville (vendue illico) ; j'ai çà aussi pour faire le con (j'y arrive très bien sans forcer)

Pour la couleur de l'écrit, c'est violet, çà me rappele l'encre à l'école ; ce qui me colle à un poil près à 50 piges ; pour les brêlons : beaucoup de Triumph à carbus essentiellement dans les quelques années précédentes ; autre chose ?
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
Pas mâl, pour un gamin de 50 ansV2MAX a écrit :Dites les gars, moi le shadok y m' fait mourir de rire.Je conçois bien que ses propos lapidaires aient pu choquer les quelques Harleyistes égarés sur ce forum (et pour lesquels je garde une affection particulière.
)
Mais son parcours semble riche, non
En plus, entré sur le Forum en "triomphe"
Mais de toute façon, ici, c'est ouvert à tous (2 règles principales)
Règle 1: le respect d'autrui
Règle 2: voir règle 1

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- roadster73
+1 et pis l'etiquette de lidl est sur la mt (mauvais présage)V2MAX a écrit :Dites les gars, moi le shadok y m' fait mourir de rire.Je conçois bien que ses propos lapidaires aient pu choquer les quelques Harleyistes égarés sur ce forum (et pour lesquels je garde une affection particulière.
)
Mais son parcours semble riche, non
- 1100XX25
Ne change rien, l'uniformité finit par tuer et le manque d'humour raidit une posture que l'on croyait décontractée. En voyant ton pseudo, je ne peut pas m'empêcher d'y accoler la célèbre voix de C Piéplu, inénarrable narrateur de leurs folles épopées !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
shadok
Y'a pas rose dans les couleurs, y'a violet, quant à l'appendice sus-nommé, il est démonté et ne servira éventuellement que pour de longs trajets, si sa gueule me revient une fois posé . . . . y'avait itou le protège réservoir Bagster ; bien pratique.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
- 1100XX25
Tu as raison, je ne suis qu'à 80 km de la distillerie Guy mais je ne bois jamais de Pontarlier ou d'absinthe et rarement d'alcool ! nobody is perfect ! je me contente des virages qui truffent le Jura, ça vaut tous les alcools du monde. Et tout bien considéré je suis heureux quand même !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

...