voila , je vous fait part de ce que nous avons vécu lors de cette mémorable journée a lédenon pour le joebar one.
12 motos ,dont 3mt , rendez vous a lunel et GO to lédenon , malgrès l'info que m'avait communiqué notafiole ,concernant l'interdiction par le préfet d'acceder au circuit , nous décidons de faire quand meme le trajet pour voir.
Arrivée a l'entrée du circuit , barrière fermée et une centaine de motards de toute provenances devant.
Palabres , et puis le ton monte et le public force la barriere , grand coups d'accelerateurs , motos au rupteurs , concert de klaxon , un vrai bordel quoi !!!!!!!!
Sauf que pendant notre attente devant le circuit , on entendait les motos qui participaient aux essais derriere le mur des tribunes sans les voir , et voila que ,stupeur , un participant a chuté en bout de ligne droite , il a du rebondir sur les piles de pneus qui protegent le mur et il nous est apparu par dessus la tribune.
On avait l'impression que le mec volait , avant de disparaitre et de voir les commissaires courir vers lui du haut des gradins pour lui porter secours.
Je connais bien lédenon , et je peut vous dire que pour que le mec nous apparaisse par de l'autre coté du mur , c'est qu'il s'en ai mis une "ENORME".
Enfin pris dans le flot des motards nous sommes rentrés dans l'enceinte du circuit ou l'organisation a tout de suite arrèté la manifestation et a déclaré que la reprise ne pourrait se faire en presence de public, pendant que l'ambulance evacuait le pilote bléssé.
Ne voyant la moindre ebauche de solution au problème , nous prenons la decision d'aller faire une boucle par UZES , ou nous avons fait etape resto , et puis retour par sommieres et lunel.
Journée bien sympatique entre motards bonne ambiance et franche rigolades entre nous, et carton rouge a l'organisation des ""joebars"" pas qu'au sens figuré.
ah , j'allais oublier , j'ai cherché a avoir des nouvelles du pauvre malheureux qui s'en est mis une grosse sur leur site , mais ni nouvelles , ni resultats , il s'emblerait que les organisateurs ont organisé un silence radio , sur leur site . Pour organiser ça il ne peuvent qu'etre que meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !