Joebar-one Ledenon

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

notafiole

Message par notafiole » 02 mai 2009 08:42

Salut, parmi ceux qui ont réservé, combien ont reçu un SMS de l'organisation pour dire que c'était annulé?
Nous sommes 3 potes et seulement un a reçu ce SMS, j'ai quand même téléphoné à l'organisateur, qui m'a confirmé, mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu ce SMS!!!
Faudrait pas qu'il ait envoyé ce SMS aux derniers inscrit afin de ne pas trop amener de spectateurs sur le circuit, histoire de cota....et de sécurité!
Put--n, je vais tout de même y faire un saut cet aprem sur le circuit histoire d'en être sûr.
Gaz et roulez bien.
Je vous tiendrai au jus!

Voili, je suis aller verifier et il y a bien un arreté du prefet pour interdire l'acces au circuit à tous lres spectateurs :cry: :cry: :cry:
Reste plus qu'à nous faire rembourser!
Dommage pour cette belle course!
Gaz les amis
Oliv'

MANIMAL

Message par MANIMAL » 02 mai 2009 20:40

sacré bordel à la joe bar one digne d une bande dessiné
entre en force sur le circuit
puis ptite ballade
avec stoner,k'intal et 7 autres

Image

stoner

Image

k'intal

Image

MANIMAL

Message par MANIMAL » 02 mai 2009 20:48

ma mienne

Image

et les autres

Image

xrr

Message par xrr » 02 mai 2009 22:28

et on connait la raison de cette decision ??

notafiole

Message par notafiole » 03 mai 2009 08:01

Je pense que ça a un rapport avec les places, comme nous avons acheté des "invitations", je crois qu'avec ce système l'organisateur ne passe pas par la voie normale et tous n'ont pas mangé un bout du gâteau et du coup certains ont du faire du gringue au préfet en dénonçant un point limite du règlement et voilà comment on casse un super bon WE en prévision!
Ceci n'étant que mon avis, mais je ne dois pas être loin de la vérité.

Gaz à plus.

Philip J80

Message par Philip J80 » 03 mai 2009 16:38

Je pense que Notafiole a raison cela doit être une histoire de finances et de déclaration au fisc.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

KINT'AL

Message par KINT'AL » 03 mai 2009 19:38

voila , je vous fait part de ce que nous avons vécu lors de cette mémorable journée a lédenon pour le joebar one.
12 motos ,dont 3mt , rendez vous a lunel et GO to lédenon , malgrès l'info que m'avait communiqué notafiole ,concernant l'interdiction par le préfet d'acceder au circuit , nous décidons de faire quand meme le trajet pour voir.
Arrivée a l'entrée du circuit , barrière fermée et une centaine de motards de toute provenances devant.
Palabres , et puis le ton monte et le public force la barriere , grand coups d'accelerateurs , motos au rupteurs , concert de klaxon , un vrai bordel quoi !!!!!!!!
Sauf que pendant notre attente devant le circuit , on entendait les motos qui participaient aux essais derriere le mur des tribunes sans les voir , et voila que ,stupeur , un participant a chuté en bout de ligne droite , il a du rebondir sur les piles de pneus qui protegent le mur et il nous est apparu par dessus la tribune.
On avait l'impression que le mec volait , avant de disparaitre et de voir les commissaires courir vers lui du haut des gradins pour lui porter secours.
Je connais bien lédenon , et je peut vous dire que pour que le mec nous apparaisse par de l'autre coté du mur , c'est qu'il s'en ai mis une "ENORME".
Enfin pris dans le flot des motards nous sommes rentrés dans l'enceinte du circuit ou l'organisation a tout de suite arrèté la manifestation et a déclaré que la reprise ne pourrait se faire en presence de public, pendant que l'ambulance evacuait le pilote bléssé.
Ne voyant la moindre ebauche de solution au problème , nous prenons la decision d'aller faire une boucle par UZES , ou nous avons fait etape resto , et puis retour par sommieres et lunel.
Journée bien sympatique entre motards bonne ambiance et franche rigolades entre nous, et carton rouge a l'organisation des ""joebars"" pas qu'au sens figuré.
ah , j'allais oublier , j'ai cherché a avoir des nouvelles du pauvre malheureux qui s'en est mis une grosse sur leur site , mais ni nouvelles , ni resultats , il s'emblerait que les organisateurs ont organisé un silence radio , sur leur site . Pour organiser ça il ne peuvent qu'etre que meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KINT'AL
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

nonodepau

Message par nonodepau » 21 mai 2009 10:03

Apparemment, ils ont été un peu laxistes sur l'organisation de cette 1ère manche!!(sachant que la toute 1ère du circuit de La Bresse avait été annulée...manque de participants, machines pas encore préparées..).

Ils vont se reprendre sur la manche de CAROLE !!! :lol:

J'espère qu'ils seront au top pou la manche de Pau-Arnos les 26-27 juillet prochain !! :wink:

@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Répondre