dans une courbe il y'a toujours deux bout opposer l'un l'autre................mais c'est pour ça que c'est drôleV2MAX a écrit :Christian et Fred, si vous n'étiez pas là, on s'ennuierait...![]()
Je vous quitte, mais merçi pour tout
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- 1100XX25
Patrice, sauf erreur de ma part, lorsqu'il n'y a que 2 points, ils sont forcément alignés !!! Fred, la courbe, on va essayer de la prendre chacun en sens opposé de manière à ce que notre point de rencontre se situe vers Bussang ! j'imagine que tu porteras une chemise à carreaux ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
et orange de surcroît1100XX25 a écrit :Patrice, sauf erreur de ma part, lorsqu'il n'y a que 2 points, ils sont forcément alignés !!! Fred, la courbe, on va essayer de la prendre chacun en sens opposé de manière à ce que notre point de rencontre se situe vers Bussang ! j'imagine que tu porteras une chemise à carreaux ?