Tee Shirt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut à tous j'ai reçu mon tee shirt ce matin
du beau boulot
Merci
Merci
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
-
Papy Mougeot
Salut à tous et merci à ceux qui ont géré l'entreprise TShirts.
Les miens sont arrivés hier avec la carte et l'écusson du club. Ils sont super.
Juste une petite remarque à propos de l'encombrement du possesseur de MT01 moyen.
Il n'y a que des bestiaux qui montent ce genre d'engin
. J'ai vu presque tout le monde commander du XL (moi je suis franchement à l'aise dans le S).
Il est pourtant pas si lourd à manier notre fier destrier. Bon c'est vrai que si elle tombe
je pense pas pouvoir la relever tout seul ...
Bonne route aux MTtistes et aux autres.
Les miens sont arrivés hier avec la carte et l'écusson du club. Ils sont super.
Juste une petite remarque à propos de l'encombrement du possesseur de MT01 moyen.
Il n'y a que des bestiaux qui montent ce genre d'engin
Il est pourtant pas si lourd à manier notre fier destrier. Bon c'est vrai que si elle tombe
-
SCARECROW
bon content que ça vous plaise ........................ et je vais être complètement bourré dans les Vosges avec tout les chope que vous allez m'offrir + tous ceux qui m'en doivent

C'est pas moi c'est SCARELETTfraisa a écrit :Quand tu recopies l'adresse, ne prends pas forcement celle du chèque, genre compte loyer, compte professionnel, compte en Suisse
...![]()
Bien reçu, merci.
(putain la frime)
- lecter.luna
-
SCARECROW
OJ:

T'inquiéte pas ! moi non plus je suis loin de faire 2 métres et 100 kg(...) et avec mon taille M je n'ai pas non plus de problémes pour m'éclater avec ma MT et la faire "frotter" quand l'occas se présente...Il n'y a que des bestiaux qui montent ce genre d'engin . J'ai vu presque tout le monde commander du XL (moi je suis franchement à l'aise dans le S).
Il est pourtant pas si lourd à manier notre fier destrier. Bon c'est vrai que si elle tombe je pense pas pouvoir la relever tout seul ...