Nounours a écrit :
tout à fait .........................je ne me cache pas deriere mon clavier !!!
la democratie corse : une minorité pour remettre en question ce qu' avait décidé la majorité ...........plus clairement c'est la minorité qui fout le bordel jusqu'a obtenir ce qu'elle veut ! ( tout les moyens sont bon ) Maintenant terminons ce debat !! ce forum etait trés correcte jusqu'a ce que tu decides de reprendre les choses en main !! il me semble que l'on t'avait demander de remettre les choses comme avant ...........tu as fait la sourde oreille .............et maintenant tu te plaints que certains ravivent la flamme !!!!!!!

ALORS STOP !! je ne parle plus aux brouettes !!!!!!!!!

ou alors je risque d'etre trés mal poli !!
: A+ nounours
ps : je suis même pret à te filer mon n° en mp si tu le desires
histoire qu'on s'explique une bonne fois pour toute
Je ne vois vraiment pas en quoi la démocratie appliquée en corse a rapport avec le débat sur la gestion du forum.
Mais puisque tu ouvres un sujet sur la Corse, et que je suis corse, je me dois de répondre :
Tu connais la Corse et la démocratie qui s'y applique toi ?
Oui, ça se sent que tu maitrises le sujet...Mais probablement devant le JT de TF1 et une bonne biere avant ton match de rugby.
Alors un conseil : Avant de porter des jugements dans des domaines que tu ne maitrises pas, fais plutôt ta propre experience en réel et voyage un un peu avec ta MT en dehors de "Nortkerque", crois moi, c'est plus utile pour la respiration de ta moto et surtout pour celle de ton cerveau que les a priori franchouillards ont manifestement pollué.
Quoiqu'il en soit, je te trouve décidemment bien peu avare en insultes et autre quolibets assis gentiment derriere ton clavier.
C'est donc certain que la générosité de ton language ne te permettra pas de te faire des amis en Corse.
Quant à la gestion du forum et à remettre les choses en "l'état", je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi (ni de personne d'ailleurs)
J'ajoute que je stopperai le débat que tu as toi même inutilement ouvert lorsque je jugerai bon de le faire car nous sommes toujours en démocratie, et je compte bien défendre mes opinions ici (que je sois moderateur ou pas d'ailleurs)
Ouaah tu es "MEME" prêt à me filer ton numero de telephone ? Quel grand courage, sur ce coup là tu progresses remarquablement dans mon estime.
Cela dit je doute que tu sois plus aimable au téléphone, et malheuresement ce ne sera toujours pas consideré comme un acte de bravoure à mes yeux, compte tenu du peu de risques que tu prends pour insulter les gens.
Je prefererai plutôt que tu t'abstiennes de parasiter mon travail et de m'insulter ou même de me parler... Ou bien alors choisi de le faire en face à face, ce qui, je peux comprendre, t'est geographiquement (et psychologiquement ?) impossible.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.