Les forums dédiés à la MT01 de part le monde

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Romano MT01

Message par Romano MT01 » 29 mai 2007 18:02

ben voila tu as compris "*Je me borne uniquement à supprimer les topic X "

Ok pour faire juste le ménage et encore y'a surement des infos intéressantes pour nounours et DJ qui on des problèmes avec leur p'tit trucs :lol:

Allez paix sur la terre !

Notre forum on l'aime bordelique et plein de conneries mais je te rappel que nous travaillons beaucoup pour faire avancer le truc :P

Nounours et moi sommes sur de l'injection d'air forcé, pas trop scientifique pour toi ?

Pour info nounours a dépensé de tunnes pour faire la MAP du power commander er c'est à mon avis la seule qui marche correctement.

Allez a+ et laisse nous quand même quelques belle images de fesses ...

Romano :evil:
Ma MT est plus belle que celle à nounours !

Nounours

Message par Nounours » 29 mai 2007 18:53

............je n'ai pas du tout perdu mon sang froid !!! ...au contraire .........je me suis calmé...........je suis allé tondre ma pelouse avec un petit mono pour changer :P
maintenant comme opn dit chez nous au rugby : on ne discute pas avec une brouette ...on la pousse :lol:
longue vie à notre bien cher moderateur !!!! fais le ménage , la lessive et même les carreaux si tu veux .........

A+ nounours :yuck:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Philippe

Message par Philippe » 29 mai 2007 22:55

Je m'étais presque endormi à lire les messages depuis quelques semaines ... ça me fait un bien fou, ces trois pages :lol: :lol: :lol:
Romano, merci d'avoir soufflé sur les braises :evil:
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 mai 2007 11:14

Nounours a écrit :............je n'ai pas du tout perdu mon sang froid !!! ...au contraire .........je me suis calmé...........je suis allé tondre ma pelouse avec un petit mono pour changer :P
maintenant comme opn dit chez nous au rugby : on ne discute pas avec une brouette ...on la pousse :lol:
longue vie à notre bien cher moderateur !!!! fais le ménage , la lessive et même les carreaux si tu veux .........

A+ nounours :yuck:

Tu n'as pas repondu à ma question "Nounours" :o :
Nounours a écrit :c'est ça la democratie ...................................... :x façon corse !
A+ sittingbear :x

C'est quoi la "démocratie........Façon corse" ? Y'a t'il quelqu'un pour répondre ?

Et en quoi cela a t'il un lien avec le débat en question ?

Autre question : Si j'etais face à face avec toi me parlerais tu de la même manière ? A mon sens le courage des paroles c'est pas trop derrière un clavier qu'il faut le démontrer.

C'est la raison pour laquelle personnellement je reste courtois avec toi (derriere mon clavier)
Romano MT01 a écrit : Notre forum on l'aime bordelique et plein de conneries mais je te rappel que nous travaillons beaucoup pour faire avancer le truc :P

Nounours et moi sommes sur de l'injection d'air forcé, pas trop scientifique pour toi ?
Pour info nounours a dépensé de tunnes pour faire la MAP du power commander er c'est à mon avis la seule qui marche correctement.
A Romano :

"Notre forum on l'aime bordelique": Vous n'êtes pas propriétaire du forum , et vous ne repéresentez pas la majorité des membres pour dire qu'on souhaite le bordel sur ce forum.

"Pas trop sicentifique pour toi ?" : Effectivement, tu as raison, c'est compliqué pour moi, et à la lecture attentive de tes derniers messages il est manifeste que nous n'avons pas le même quotient intellectuel.

"Nounours a depensé des thunes" : Et alors ? Il est pas le seul, et ça ne lui donne pas plus d'autorité que les autres d'avoir dépensé beaucoup d'argent, et encore moins le droit de se permettre d'insulter un membre ou de porter un jugement sur la démocratie en Corse, sujet qu'il ne maitrise visiblement pas et qui n'a absolument rien à voir avec le débat.
Dernière modification par JSWeyth le 30 mai 2007 12:07, modifié 6 fois.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Nounours

Message par Nounours » 30 mai 2007 11:27

:x tout à fait .........................je ne me cache pas deriere mon clavier !!! :x
la democratie corse : une minorité pour remettre en question ce qu' avait décidé la majorité ...........plus clairement c'est la minorité qui fout le bordel jusqu'a obtenir ce qu'elle veut ! ( tout les moyens sont bon )
Maintenant terminons ce debat !! ce forum etait trés correcte jusqu'a ce que tu decides de reprendre les choses en main !! il me semble que l'on t'avait demander de remettre les choses comme avant ...........tu as fait la sourde oreille .............et maintenant tu te plaints que certains ravivent la flamme !!!!!!! :x ALORS STOP !! je ne parle plus aux brouettes !!!!!!!!! :yuck: ou alors je risque d'etre trés mal poli !! :x

: A+ nounours

ps : je suis même pret à te filer mon n° en mp si tu le desires :x histoire qu'on s'explique une bonne fois pour toute
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 mai 2007 11:35

Nounours a écrit ::x tout à fait .........................je ne me cache pas deriere mon clavier !!! :x
la democratie corse : une minorité pour remettre en question ce qu' avait décidé la majorité ...........plus clairement c'est la minorité qui fout le bordel jusqu'a obtenir ce qu'elle veut ! ( tout les moyens sont bon ) Maintenant terminons ce debat !! ce forum etait trés correcte jusqu'a ce que tu decides de reprendre les choses en main !! il me semble que l'on t'avait demander de remettre les choses comme avant ...........tu as fait la sourde oreille .............et maintenant tu te plaints que certains ravivent la flamme !!!!!!! :x ALORS STOP !! je ne parle plus aux brouettes !!!!!!!!! :yuck: ou alors je risque d'etre trés mal poli !! :x

: A+ nounours

ps : je suis même pret à te filer mon n° en mp si tu le desires :x histoire qu'on s'explique une bonne fois pour toute
Je ne vois vraiment pas en quoi la démocratie appliquée en corse a rapport avec le débat sur la gestion du forum.

Mais puisque tu ouvres un sujet sur la Corse, et que je suis corse, je me dois de répondre :

Tu connais la Corse et la démocratie qui s'y applique toi ?

Oui, ça se sent que tu maitrises le sujet...Mais probablement devant le JT de TF1 et une bonne biere avant ton match de rugby.

Alors un conseil : Avant de porter des jugements dans des domaines que tu ne maitrises pas, fais plutôt ta propre experience en réel et voyage un un peu avec ta MT en dehors de "Nortkerque", crois moi, c'est plus utile pour la respiration de ta moto et surtout pour celle de ton cerveau que les a priori franchouillards ont manifestement pollué.

Quoiqu'il en soit, je te trouve décidemment bien peu avare en insultes et autre quolibets assis gentiment derriere ton clavier.
C'est donc certain que la générosité de ton language ne te permettra pas de te faire des amis en Corse.

Quant à la gestion du forum et à remettre les choses en "l'état", je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi (ni de personne d'ailleurs)

J'ajoute que je stopperai le débat que tu as toi même inutilement ouvert lorsque je jugerai bon de le faire car nous sommes toujours en démocratie, et je compte bien défendre mes opinions ici (que je sois moderateur ou pas d'ailleurs)

Ouaah tu es "MEME" prêt à me filer ton numero de telephone ? Quel grand courage, sur ce coup là tu progresses remarquablement dans mon estime.

Cela dit je doute que tu sois plus aimable au téléphone, et malheuresement ce ne sera toujours pas consideré comme un acte de bravoure à mes yeux, compte tenu du peu de risques que tu prends pour insulter les gens.

Je prefererai plutôt que tu t'abstiennes de parasiter mon travail et de m'insulter ou même de me parler... Ou bien alors choisi de le faire en face à face, ce qui, je peux comprendre, t'est geographiquement (et psychologiquement ?) impossible.
Dernière modification par JSWeyth le 31 mai 2007 09:26, modifié 2 fois.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

moonchild

Message par moonchild » 30 mai 2007 13:45

ah bravo !
Dernière modification par moonchild le 30 mai 2007 14:05, modifié 1 fois.
Can i play with madness ?

moonchild

Message par moonchild » 30 mai 2007 14:02

il me semble que les paroles de certains ont trop rapidement dépassé leurs pensées.
quoiqu'il en soit, il est inadmissible de juger si bassement et si hâtivement des personnes et des lieux que l'on ne connait visiblement pas !!!

Loin du fait réel qui animait cette discussion au début (càd le contenu du forum !!), je suis extrèmement déçu par ce type de réactions qui ne démontre en aucune manière l'ouverture d'esprit de certains motards.
Can i play with madness ?

Ricou

Message par Ricou » 30 mai 2007 14:16

Stop, arrêtais tout, aussi bien les uns que les autres.

On se retrouve au bar, c'est la mienne
Born to be wild

MT-07

Message par MT-07 » 30 mai 2007 16:16

moonchild a écrit :il me semble que les paroles de certains ont trop rapidement dépassé leurs pensées.
quoiqu'il en soit, il est inadmissible de juger si bassement et si hâtivement des personnes et des lieux que l'on ne connait visiblement pas !!!

Loin du fait réel qui animait cette discussion au début (càd le contenu du forum !!), je suis extrèmement déçu par ce type de réactions qui ne démontre en aucune manière l'ouverture d'esprit de certains motards.

+ 1 c'est vraiment déplorable
MT-01 50th anniv, bleue

diesel

Message par diesel » 30 mai 2007 18:59

MT-07 a écrit : + 1 c'est vraiment déplorable
+1, attitudes à chier.
Manquerait presque un modérateur pour siffler la fin de la récré...

DJ85

Message par DJ85 » 30 mai 2007 21:19

D'accord avec vous les gars

Attention quand même à ne pas confondre "modérateur", et "administrateur"

DJ85QuiEnRemetUneAuBarATousCeuxQuiN'enVeulent
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Nounours

Message par Nounours » 30 mai 2007 21:39

:cry: :cry: :cry: :cry:
tu me fais pleurer ...............................................................
je vais rester calme et courtois pour la bonne marche de ce forum !
je pense que la meilleur chose qu'il puisse avoir entre nous .......... c'est la mediterranée .............
j'en ai terminé pour mon compte ; d'autres posts plus interessants et plus instructifs m'attendent .............
désolé si mes propos ont choqué certaines personnes

A+ François .

DJ85

Message par DJ85 » 30 mai 2007 22:16

Mon Nounours adoré, tu m'as beaucoup choqué, SNIF ............

C'est la première fois que je vois un Ourson pleurer :P :P :P

Ca s'arrose, tournée générale, ... pour tous ceux qui sont d'accord avec moi personnellement et moi-même

DJ85BarmanDeService
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 mai 2007 22:27

Nounours a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry:
tu me fais pleurer ...............................................................
je vais rester calme et courtois pour la bonne marche de ce forum !
je pense que la meilleur chose qu'il puisse avoir entre nous .......... c'est la mediterranée .............
j'en ai terminé pour mon compte ; d'autres posts plus interessants et plus instructifs m'attendent .............
désolé si mes propos ont choqué certaines personnes

A+ François .
T'as vraiment de super arguments pour cautionner tes idées...

En tout cas on te remercie "nounours" de ton immense effort concernant la courtoisie dans tes futures interventions. Je suis conscient que c'est difficile pour toi.

Je vais enfin pouvoir continuer mon travail tranquillement.

PS : Merci aussi aux membres qui soutiennent discretement ma position par mp et à Moonchild et MT 07 pour être intervenus publiquement dans le débat.

Répondre