Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
DJ85
Beaux galbes, belles carrosseries, chassis infernaux
Tu pourrais nous faire un gros plan juste au-dessus des bières sur l'établi
Merd. j'suis encore hors sujet
DJ85QuiAdmireTonJoliSauteVentQuiRendJalouxTousLesLongsBras
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
-
Ricou
Les bieres, c'est celles que j'ai bu en vous attendant ce week-end.
Ma livreuse de fut vous a attendu aussi, elle etait pas contente, alors j'ai été obligé de la consoler
RicouKaBuLéBiereDeNounoursEtSucerLesCapsullesDeDJ
Born to be wild
-
Pégase 9.3
vraiment un plus des modèles 2007 le remplacement des affreux bocaux de Looked en plastoc et ce rouge
même si je ne suis pas pro saute-vent le JMV est certainement le plus réussi et le mieux intégré, pour les clignos je suis d'accord avec MT06 sur la mienne en plus des cabochons blanc je vais mettre des ampoules "silver vision" pour faire disparaitre toute trace d'orange

-
MT-06
tiens je vois un truc diffèrent de la mienne: les caches que tu as en bas de fourche, les miens sont aussi fins et un peu pointus comme les tiens mais ils sont peints en noir satin et non en gris comme toi... les mecs de chez yam se creusent pas mal la tete pas vrai? surtout pour une meule qui doit se vendre à a peine quelques milliers d'ex par an ds le monde.
Je me pose la meme question pour ce kit dégeu que yam a pondu pour notre MT il y a peu (celui avec le carrenage qui revient sur les coté de la MT) je me demande bien quelle clientele vise Yam ds sa démarche? une niche a l'interieur d'une niche?? une "souniche"??
-
DJ85
MT-06 a écrit :tiens je vois un truc diffèrent de la mienne: les caches que tu as en bas de fourche, les miens sont aussi fins et un peu pointus comme les tiens mais ils sont peints en noir satin et non en gris comme toi... les mecs de chez yam se creusent pas mal la tete pas vrai? surtout pour une meule qui doit se vendre à a peine quelques milliers d'ex par an ds le monde.
Je me pose la meme question pour ce kit dégeu que yam a pondu pour notre MT il y a peu (celui avec le carrenage qui revient sur les coté de la MT) je me demande bien quelle clientele vise Yam ds sa démarche? une niche a l'interieur d'une niche?? une "souniche"??
Des nichons
DJ85

* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous