Jean Seb de la Corse

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT-06

Message par MT-06 » 10 mai 2007 12:23

une petite paire d'Akra?? va falloir updater ta signature!!

JSWeyth

Message par JSWeyth » 11 mai 2007 20:15

voici le garde boue :

Image

Image

Image

Image
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

JSWeyth

Message par JSWeyth » 16 mai 2007 07:12

Des avis ?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

MT-06

Message par MT-06 » 16 mai 2007 07:26

moi j'aime, ce nouveau GBoue et a la limite de l'extravagance et du Too much mais la couleur sombre le rend plus soft, de plus la qualité de la peinture a l'air au TOP et ça aide.
Ta moto a un sacré look, je trouve qu'une paire d'ecopes carbone irait bien dans le sens de tes modifs car les "couvercles de conserve" alu poli n'ont plus leur place maintenant.
Sur mon ancienne MT j'avais peint les jantes en gris anthracite (comme le carter d'huile) avec un liseré autour ça finit bien la moto aussi en lui donnant un aspect plus classe, je t'envoies des photos si tu veux.
Aprés ça je pense qu'il ne faut plus rien rajouter comme modif sinon tu vas tomber ds le look Jacky, a part bien sur une paire d'Akra...
T'ATTENDS QUOI POUR LE FAIRE??????

JSWeyth

Message par JSWeyth » 16 mai 2007 07:37

On est d'accord, il ne faut plus trop rajouter grand chose, sinon ca va faire too much.

Je souhaitais simplement mettre d'avantage en évidence la partie avant de la moto qui me paraissait trop sage par rapport à la partie arrière.

Donc, oui, à mon avis aussi, il ne me manque plus que les ecopes carbone, les sorties (ou la ligne) Akrapovic, et enfin les bords polis pour les jantes.

Il parait que c'est tres fastidieux à faire, et que c'est difficile de trouver quelqu'un qui veut bien le faire.

Si tu as des photos je veux bien oui, merci c'est sympa.

MT-06

Message par MT-06 » 16 mai 2007 08:25

une fois j'ai fait polir le bord de mes jantes (sur un 1400 GSX) c'est le top au départ mais pour ns qui vivons en bord de mer c'est quasi impossible a tenir nickel, de plus la limite entre le polissage et la peinture est tjours delicate a entretenir: quand tu frottes pour faire revenir le brillant tu bouffe un peu la peinture...
sinon faut tout polir ou polir partiellement et vernir le tout comme sur les Kawa 1000 par ex. mais aprés ça ne brille plus autant puis bonjour le boulot et indirectement le cout pour l'opération!
si t'es maniaque meme en y mettant toute ton énergie tu ne seras pas satisfait ds le temps. j'ajouterais que le polissage n'est pas ce qui va le mieux a la MT, certe il y a tjours l'exception (comme la jaune en photo ds la galerie) mais a mon gout la peinture va mieux que le polissage sur la MT. Sur une moto foncée comme la tienne on ne verrait plus que ça alors que rien d'autre n'est poli ou chromé sur la MT mis a part cette horrible paire de silencieux d'origine que tu vas t'empresser de remplacer pas vrai? je persiste: la peinture couleur gris foncee de ton carter ou un des different gris qui se trouve sur ton moteur est le meilleur choix a retenir, regarde tes photos et imagine ta roue avant en gris, tous les details ressortiraient: la partie de la jante ou est fixé le disque, les etriers, la partie noire des disques etc... alors que là t'as une tache toute noire.
mais bon on a tous nos propres gouts, je m'autorise juste de te donner les miens en me gardant bien de porter un jugement sur ceux des copains

moonchild

Message par moonchild » 16 mai 2007 08:55

ahhhhhh, il est bien ce MT06 !!!
c'est vrai que les jantes grises c'est beau ! je ne vais pas dire le contraire !
mais après, on sera 2 sur 3 bécanes corses à les avoir !!!
lol, je plaisante !
Can i play with madness ?

MT-06

Message par MT-06 » 16 mai 2007 09:05

a l'occasion je placerai 2 ou 3 photos de mon ex MT avec ses jantes grises afin que JS se rende compte du résultat.

JSWeyth

Message par JSWeyth » 16 mai 2007 11:41

merci de vos avis les gars

JSWeyth

Message par JSWeyth » 31 mai 2007 13:36

Voila j'ai racheté les ecopes et le couvre reservoir carbone Yamaha de "Dumè" du forum qui souhaitait s'en séparer (Merci encore à elle)

Image

Il reste tout de même à les faire vernir afin que cela donne le même effet que celui des couvres pots en carbone verni.

Prochaines modifs la semaine prochaine :

*Eclairage au Xenon

*Akrapovic Stage I + Filtre à air K&N + Power Commander

MT-06

Message par MT-06 » 31 mai 2007 14:18

faut faire quoi pour etre inscrit au "ventes privées" de ce site?? alors vous vous faite vos petits deal entre vous sans meme mettre vos piéces en annonces!? pour cette fois ça va mais faudrait pas que ça devienne une habitude oki?
pour la peine tu me tiendras au courant en 1° du résultat du montage du Xenon, je veux la marque, la reference et le type de l'ampoule et meme des photos NON MAIS!

JSWeyth

Message par JSWeyth » 31 mai 2007 15:24

MT-06 a écrit :faut faire quoi pour etre inscrit au "ventes privées" de ce site?? alors vous vous faite vos petits deal entre vous sans meme mettre vos piéces en annonces!? pour cette fois ça va mais faudrait pas que ça devienne une habitude oki?
pour la peine tu me tiendras au courant en 1° du résultat du montage du Xenon, je veux la marque, la reference et le type de l'ampoule et meme des photos NON MAIS!
lol, bin normal, Dumè et moi on habite dans la même région et on fait partie du même club de motards (F.M.C) de plus on s'entend bien ! :)

Quant à l'installation Xénon, t'inquiètes c'est prévu, j'ai déjà promis de faire un petit reportage-photos sur un topic et donner les explications nécessaires.

MT-06

Message par MT-06 » 31 mai 2007 15:39

ok sans rancunes, pour la forme ça vous coutera tout de meme 1 kg de charcuterie maison et en port payé, c'est juste une question de principe vous avez qu'a considérer ça comme une sorte de taxe ok?

JSWeyth

Message par JSWeyth » 31 mai 2007 15:41

MT-06 a écrit :ok sans rancunes, pour la forme ça vous coutera tout de meme 1 kg de charcuterie maison et en port payé, c'est juste une question de principe vous avez qu'a considérer ça comme une sorte de taxe ok?
bah je te propose de venir la déguster sur place, elle sera plus fraiche ! Et le soleil sera meilleur ! :D

MT-06

Message par MT-06 » 31 mai 2007 16:02

arrete ce me demange a fond, mais j'ai un planning de fou au boulot et se genre de truc ça se prepare et se reserve a l'avance... en 2002 j'ai loué une petite maison tout en bas au Sud, de mémoire c'était sur la route de Santa Manza ou quque chose comme ça, ça a été absolument parfait. Juste au cas ou la semaine derniere j'ai essayé de joindre la mémé qui m'avait loué cette maison au bord de l'eau mais son phone portable est off et son fixe n'est plus attribué non plus.... snifff
Vous auriez un autre plan de ce genre a me refiler les gars? en attendant je vs souhaite une bonne soirée.

Répondre