Revente !!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Grumpf

Message par Grumpf » 12 mai 2009 20:55

Phil33 a écrit :Non je déconne, une LADA passe mieux dans la boue !
Nan mais en fait, t'as raison, vends-la et achète toi un 4 cylindres...! :lol:

arno

Message par arno » 12 mai 2009 20:56

par contre n'étant pas ingenieur informaticien pour la premiere solution un renfort pour poster le sujet serait le bienvenue :wink: :wink:

pour la deuxieme pas de probleme mais faut attendre que yam répart ma moto :x :x **

ps : pour les interessés de ma panne voir sujet dans rubrique meca
meme avec un model 2008 j'suis en colere aussi :x
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 12 mai 2009 20:56

Ah quand même Grumpf, tu y viens au 4 pattes !!!
Dernière modification par 1100XX25 le 12 mai 2009 21:01, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Phil33

Message par Phil33 » 12 mai 2009 20:57

T'as raison, temps qu' y a des cons pour les acheter et cher en plus !!!
Salut ma tremblante, snif !!!!!!!!!!!!!!!!!

V2MAX

Message par V2MAX » 12 mai 2009 20:58

arno a écrit :PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!

néanmoins pourquoi ne pas exprimer notre mécontentement sur l'instabilité du marché de la mt chez yam france soit par pétitions groupés de tous nos mtistes adhérents au forum qui sont d'accord sur le principe par l'intermediaire d'un sondage sur le forum avec nos coordonnées ...

on intitule le sondage ,on remplie ,on imprime et oups on envoie ou meme mieux sinon

UN BON RASSEMBLEMENT DEVANT CHEZ YAM tous ensembles ,comme cela on fera tous connaissance , on verra tous sont interets perso et après une bonne bibine pour féter la victoire :P
Je ne comprends pas très bien votre position: il y a une loi de l'offre (importante) combinée à une demande faible en MT. Globalement, si les MT sont bradées, c'est qu'elles ne trouvent pas acquéreur. C'est effectivement dommage pour les pigeons qui les ont payées plein pot. Mais je ne vois pas en quoi une manif peut résoudre quoi que ce soit.

arno

Message par arno » 12 mai 2009 21:00

1100XX25 a écrit :Yam France suit en grande partie les directives du Japon et son patron (JC Olivier) est très loin d'être un âne ! la boutique doit gagner de l'argent pour pouvoir s'en sortir et faire tourner son stock. Si des machines commandées en trop grande quantité par excès d'optimisme trainent 2 voire 3 ans chez l'importateur, celà lui bloque de la trésorerie pour pouvoir acheter les nouveaux modèles. Il a donc tout intérêt à brader ses anciens stocks pour faire rentrer de l'argent frais au lieu d'emprunter aux banques pour financer de nouveaux achats. C'est sûr que la cote en subit les conséquences mais il vaut encore mieux celà que la faillite de Yam France.
quand meme c'est un mtiste de base sur ce forum !!!!*
encore merci a toi pour tes interventions concernant mon probleme mecanique :wink: :wink:

ehehe ohoho j'sus pas PD hein :lol: :lol:

Grumpf

Message par Grumpf » 12 mai 2009 21:03

1100XX25 a écrit :Ah quand même Grumpf, tu y viens au 4 pattes !!!
Nan nan, mais j'y expédie ceux qui essaient de revendre leur MT et ne sont donc plus des "purs"!!! :lol: :P

1100XX25

Message par 1100XX25 » 12 mai 2009 21:05

J'ai toujours pensé que le but d'un forum comme celui ci entre autres est d'être à l'écoute de ceux qui peuvent avoir un souci à résoudre et de grouper les compétences pour essayer de le résoudre, ceci dit, celà n'empêche pas une bonne dose d'humour ! j'ai déjà eu à poser des questions, j'ai toujours été enthousiasmé par la promptitude avec laquelle on y répondait.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Phil33

Message par Phil33 » 12 mai 2009 21:05

Je sais pas si je vais pas ajouter du carbonne cher pour augmenter la revente pas cher :lol: :lol: :lol:

Grumpf

Message par Grumpf » 12 mai 2009 21:08

Phil33 a écrit :Je sais pas si je vais pas ajouter du carbonne cher pour augmenter la revente pas cher :lol: :lol: :lol:
Ce qui est sur, c'est que si tu as des options (genre Akra ou pièces carbones) tu as meilleur temps de les revendre à part...! :wink:

Ly

Message par Ly » 12 mai 2009 21:09

Phil33 a écrit :T'as raison, temps qu' y a des cons pour les acheter et cher en plus !!!
Pourquoi cons?
On a acheté en connaissance de cause... du moins j'espère :)
Cher certes, mais l'amour n'a pas de prix..
Roule ma poule.. Image...

arno

Message par arno » 12 mai 2009 21:10

v2max

l'europe a récupéré soit disant les mt destinés aux usa suite a leur refus.
néanmoins quand tu dis que les mt ne trouvent pas d'acquereur c'est peut etre aussi que comme sur 2 ans on est passé de 13500 a 9990 les futurs clients potentiels se disent d'attendre encore un an et on la touchera au prix d'un 1200 bandit 7500 euros alors pourquoi se presser ???

Phil33

Message par Phil33 » 12 mai 2009 21:12

Comme une belle blonde, j'ai craqué pour le look !
Je suis donc doublement con, mais je vais la garder quand même la tremblante !

Grumpf

Message par Grumpf » 12 mai 2009 21:13

Moi, j'ai fait 2 affaires d'un coup...

La première pasqu'achetée d'occasion pas cher du tout... Et la deuxième parce que découvert la moto de mes rêves... :D

1100XX25

Message par 1100XX25 » 12 mai 2009 21:15

Je crois surtout que la principale erreur de Yamaha France a été de penser que ce nouveau concept ferait fureur alors qu'en fait, sans nier pour autant les qualités évidentes de cette machine, c'est une moto de niche, une moto de motard et de ce fait elle n'attirera jamais des hordes de clients. Mais il ne faut pas que ce désagrément financier nous fasse oublier les raisons pour lesquelles nous l'avons choisie, et celles là ne varient pas d'un jour à l'autre. Ce ne sont pas des Eurotunnel que nous avons acheté mais bel et bien une usine à sensations ne l'oublions pas !

Répondre