Pas faux... D'autant plus que le Client potentiel, il a bien "ramassé" depuis la fin 2008 ! On ne peut pas dire qu'on soit dans une dynamique d'achats compulsifsarno a écrit :v2max
l'europe a récupéré soit disant les mt destinés aux usa suite a leur refus.
néanmoins quand tu dis que les mt ne trouvent pas d'acquereur c'est peut etre aussi que comme sur 2 ans on est passé de 13500 a 9990 les futurs clients potentiels se disent d'attendre encore un an et on la touchera au prix d'un 1200 bandit 7500 euros alors pourquoi se presser ???
Revente !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Moi je ne me plains pas, achetée 9990 roros plus une bonne reprise sur la bécane de ma femme. Et on peut m'en proposer 10 000 maintenant, ce serait niet.
Par contre, quequ'un pourrait me dire pourqui la MT a été refusée aux states (j'ai été voir le site yam us et en effet, elle ne fait pas partie du catalogue).
ils ont du avoir peur pour leur HD
Par contre, quequ'un pourrait me dire pourqui la MT a été refusée aux states (j'ai été voir le site yam us et en effet, elle ne fait pas partie du catalogue).
Carpe Diem 
- Falstaff
Perso,je pense qu'il fallait préserver BUELL...Beaucoup ont hésité entre une Buell et une MT (y compris moi!) et même si certains disent qu'elles n'évoluent pas sur le même terrain de jeux,moi je pense qu'elles sont de sacrées concurrentes l'une envers l'autre.fraisa a écrit :Moi je ne me plains pas, achetée 9990 roros plus une bonne reprise sur la bécane de ma femme. Et on peut m'en proposer 10 000 maintenant, ce serait niet.
-
MTSide65
Je pense comme toi falstaff,la clientèle BUELL à des points communs avec la clientèle MT,à par que la clientèle MT a des à prioris sur les Buell,moi le premier,surtout sur le vieillissement de la buell.Aux US la MT fait doublon avec BUELL,marque nationale !
Le marché US ne me semble pas l'idéal pour la MT,il y a la bas soit des fans d'hypersports en japonaises,soit des fans de gros customs HD les pieds en avants,plutot conservateurs.Pour eux la MT n'apporte rien de +, pour moi je trouve qu'elle apporte de la rigueur(partie cycle ,freinage,sérieux de construction).
Le marché US ne me semble pas l'idéal pour la MT,il y a la bas soit des fans d'hypersports en japonaises,soit des fans de gros customs HD les pieds en avants,plutot conservateurs.Pour eux la MT n'apporte rien de +, pour moi je trouve qu'elle apporte de la rigueur(partie cycle ,freinage,sérieux de construction).
-
MTSide65
Pour finir,je suis quand même surpris par le non succés de la MT.
Quand yam l'avait présentée ,je me disais cette moto va faire un carton,surtout que les roadsters avaient le vent en poupe;alors avec un look agressif comme ça et un moteur aussi beau j'étais persuadé qu'ils en vendraient comme des petits pains!Et puis non.
Le prix,le poids,le manque de puissance,l'absence de cotés pratiques,trop de vibrations,moteur pas assez facile.....j'essaie de voir pourquoi le motard lambda boude cette moto si attachante
Quand yam l'avait présentée ,je me disais cette moto va faire un carton,surtout que les roadsters avaient le vent en poupe;alors avec un look agressif comme ça et un moteur aussi beau j'étais persuadé qu'ils en vendraient comme des petits pains!Et puis non.
Le prix,le poids,le manque de puissance,l'absence de cotés pratiques,trop de vibrations,moteur pas assez facile.....j'essaie de voir pourquoi le motard lambda boude cette moto si attachante
Je suis passé chez Yam à Caen cet après midi:
Vu la nouvelle Vmax, ben c'est pas de la breloque, franchement ça fait envie, même à 20500 roros plus 272 de frais de mise en service.
Vu aussi la MT 2009 (pas la SP) à 14000 euros, peinture 2007 ???, soldée à 11 590 euros. Donc le prix, on ne sait plus combien elle vaut.
Pour la Vmax, franchement, ça donne envie.
Vais voir.
Vu la nouvelle Vmax, ben c'est pas de la breloque, franchement ça fait envie, même à 20500 roros plus 272 de frais de mise en service.
Vu aussi la MT 2009 (pas la SP) à 14000 euros, peinture 2007 ???, soldée à 11 590 euros. Donc le prix, on ne sait plus combien elle vaut.
Pour la Vmax, franchement, ça donne envie.
Vais voir.
Carpe Diem 
Oui ... mais avec 200 bourrins à l'écurie même si la moitié peut mettre le nez dehors.1100XX25 a écrit :Ah ben non, pas un 4 pattes ! et lourd comme un ane mort en plus !
Le VMAX2, mis a part le look exclusif (on accroche ou pas) viens quand même combler un manque flagrant de puissance de la MT01 qui reste en restant dans le créneau des roadsters "à caractère" (un peu frustrant quand bien même, et à titre personnel, je l'ai pas acheté pour ça, mon R1 était plus indiqué).
Pour de la puissance pure et le look Manga, il y a le B King (voilà le missile sol-sol, j'ai essayé c'est ... sympa !) ou encore le CB1000R magnifique dans son style streetbike.
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !